Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment plaire a une fille tunisienne?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• RéMi
    replied
    Envoyé par Ramla Voir le message
    Pour moi, il "suffit" d'être راجل au vrai sens du terme pour se faire accepter n'importe oùet par n'importe qui.
    idem!! na7itha min fommi mile:

Leave a comment:

• angel18
    replied
    Envoyé par samantha_sensuality Voir le message
    etre...................heuuuu...............:
    - riche
    -riche
    -riche
    .......-encore riche...
    .......-toujour riche
    .......................non serieux pour plaire a une tunisienne il faut etre:

'ouilld ayyillaa
    'mitrobi
    'yakhsill il maa'ounn
    'yofrokk il saboun
    'yiksibb il malyounn
    'ou ....ihiznii lil "gitoun" ...........
    C à 100% faut ce que tu raconte, c trop superficiel

Leave a comment:

• angel18
    replied
    Envoyé par Idéal Voir le message
    Je vous le demande....
    Bon, pour moi, étant une fille tunisienne, il te faudra que tu soit naturel et que tu te comporte tel que tu est, que tu soit intelligent et que tu aie une sensibilité à l'art et à l'esthetique.

Leave a comment:

• Melle Youyou
    replied
    Envoyé par bioquantum Voir le message
    ta raison ama c'est l'évolution mile: puisque l'homme moderne pense encore a son bien etre psychique ...on veu etre avec quelqu'un qu'on aime
    Quelqu'un qu'on aime et qui nous aime!
    quelqu'un qui sait donner comme il savait trés bien prendre!

Leave a comment:

• bioquantum
    replied
    Envoyé par Melle Youyou Voir le message
    Merci pour cette analyse psy bioquantum,
    c vrai c l'homme qu'on aime choisir tjs mais il manque qq chose: c'est qu'il sache aimer!

ta raison ama c'est l'évolution mile: puisque l'homme moderne pense encore a son bien etre psychique ...on veu etre avec quelqu'un qu'on aime

Leave a comment:

• batou
    replied
    Salut

il ya plusieurs cas wenti weli ise3dek:tong:riche bellemalinkol chay mawjoud alors enti et ton choixmile:car il ya le bien sans oublier LE MAL LES MECHANTS:tong:

Leave a comment:

• Ramla
    replied
    Certains hommes avec leur poids en diamants purs, le soleil dans une main et la lune dans l'autre, ne se font pas accepter.
    L'argent oui, c important, et c pas une insulte de le dire, المال و البنون زينة الحياة الدنيا mais c pas LE crière, il est nécessaire et non indispensable.
    Pour moi, il "suffit" d'être راجل au vrai sens du terme pour se faire accepter n'importe oùet par n'importe qui.

Leave a comment:

• RoSe de SaBle
    replied
    pourquoi pas plaire a une femme tout court, la femme tunisienne n'est pas en reste de féminité que les autres femmes. bon c'est vrai que pour chaque culture y'a des spécificités qui aident a savoir quel plan de seduction adopter, mais si l'on regarde les choses vraiment essentielles l'art de la seduction est plutot universel, dans la vie je pense qu'il y'a des languages sans paroles comprehensibles sans matière et abordables par l'esprit, il suffit d'ouvrir son coeur et son ame pour les percevoir..

une mise au point quand meme pour ceux qui ont affirment que c'est l'argent qui compte pour plaire a une fille, ce n'est pas l'argent en soi qui compte pour vraiment plaire (plaire je dis bien et plaire vraiment non pas faire semblant de plaire pour l'argent car sinon ca ne s'appelle plus plaire mais faire un marché), eh bien je disais que c'est pas l'argent en soi qui est important mais ce qu'en on fait pour plaire, on peut avoir tout l'argent du monde et échouer la ou pour le prix d'une seule fleur on reussit..

ca me rappelle la citation qui dit: Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses.

see u

Leave a comment:

• Melle Youyou
    replied
    Envoyé par bioquantum Voir le message
    slt
    je voulé faire une petite mise a jour de point de vue psychologique.
    1.qu est ce quelle veut une femme?
    vous me faciliter trop de chose si vous avez une idée sur la theorie de l'evolution
    vous savez bien que l'Homme en evoluant a travers le temps garde les structures cerebrale anciennes, qui consiste en un support pour les nouvelles fonctions.
    la plus nouvelles structure c'est le cortex cerebral (siege de la logique de la pensé.....)
    avant se cortex il y avait le lobe limbique qui existe encore c'est le siege de nos sentiments (peur ,amour, humeur....)
    une constatation majeur de l'evolution c'est que les structure ancienne influencent d'une maniere inconsciente nos structures nouvells)
    l'objectif majeur et indiscutable chez tout humain est de SURVIVRE .

la femme (tunisienne ou autre ) bien evidament appartient a lespece humaine et donc son objectif majeur est de survivre..

dans l'antiquité vous savez les femme s preferent qui.????
    bien sure les mec type Hercule (je caricaturise :D ) mais pk???
    il peut leurs defendre .... lui donné koi mangé puis c'est un bon chasseur....

mais puisqyue l'éspece evolue...
    hercule na plus de place, de nos jours c'est pas l'homme fort physiquement est celui qui trouvent ^quoi chasser ni trouver les bonne grotte...
    c'est plus tot les mec intelligent ki savent gagner leus vies gagner de largent pour , acheter une maison , acheter quoi manger, proteger....

donc une femme choisi inconsciament ce type d homme...
    Merci pour cette analyse psy bioquantum,
    c vrai c l'homme qu'on aime choisir tjs mais il manque qq chose: c'est qu'il sache aimer!

Leave a comment:

• 7ammadi
    replied
    il y'a des filles que u peux seduire juste en etant beau
    des filles que tu seduis juste en etant riche
    des filles que tu seduis juste en etant intelligent
    des files que tu seduis en etant elegant, limite superficiel

et il y'en a des filles que tu peux seduire qu'en etant beau, riche, intelligent, elegant. drole et tout...parfait.

7assilou, mon genre de fille, j'essaye de la seduire avec l'intellecte, la franchise, la sensibilitè. Heureusement que ca a marchè avec la femme de ma vie, ma future femme.

Leave a comment:

• chanfon
    replied
    Envoyé par lib7ar Voir le message
    Plaire à une fille tunisienne , c'est simple .

il te faut une golfe 4 ou mieux et une réservation dans un hôtel.

aprés elle va te dire , je t'aime mais c'est pas parceque t'es riche c'est parceque j'ai senti que tu es différent .
    Golf 4 et une reservation dans un hotel, t'appelles ca richesse??

Leave a comment:

• lib7ar
    replied
    Plaire à une fille tunisienne , c'est simple .

il te faut une golfe 4 ou mieux et une réservation dans un hôtel.

aprés elle va te dire , je t'aime mais c'est pas parceque t'es riche c'est parceque j'ai senti que tu es différent .

Leave a comment:

• bioquantum
    replied
    Mise a jour

slt
    je voulé faire une petite mise a jour de point de vue psychologique.
    1.qu est ce quelle veut une femme?
    vous me faciliter trop de chose si vous avez une idée sur la theorie de l'evolution
    vous savez bien que l'Homme en evoluant a travers le temps garde les structures cerebrale anciennes, qui consiste en un support pour les nouvelles fonctions.
    la plus nouvelles structure c'est le cortex cerebral (siege de la logique de la pensé.....)
    avant se cortex il y avait le lobe limbique qui existe encore c'est le siege de nos sentiments (peur ,amour, humeur....)
    une constatation majeur de l'evolution c'est que les structure ancienne influencent d'une maniere inconsciente nos structures nouvells)
    l'objectif majeur et indiscutable chez tout humain est de SURVIVRE .

la femme (tunisienne ou autre ) bien evidament appartient a lespece humaine et donc son objectif majeur est de survivre..

dans l'antiquité vous savez les femme s preferent qui.????
    bien sure les mec type Hercule (je caricaturise :D ) mais pk???
    il peut leurs defendre .... lui donné koi mangé puis c'est un bon chasseur....

mais puisqyue l'éspece evolue...
    hercule na plus de place, de nos jours c'est pas l'homme fort physiquement est celui qui trouvent ^quoi chasser ni trouver les bonne grotte...
    c'est plus tot les mec intelligent ki savent gagner leus vies gagner de largent pour , acheter une maison , acheter quoi manger, proteger....

donc une femme choisi inconsciament ce type d homme...

Leave a comment:

• Melle Youyou
    replied
    Bonjour à toutes et à tous,
    Mr "IDEAL" tu veux savoir comment plaire à une fille tunisienne?
    et bein il faut que tu sois toi même!
    la fille tunisienne en a marre du cinéma et des fausses promesses d'une vie en rose
    sois honnête, franc et sincère.... en un mot sois un HOMME au vrai sens du mot avec elle et tu seras le plus heureux au monde!
    et Bonne chance à toi

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    comment plaire bein sa depend de la fille en question car chaque fille est un cas a part les gouts et les couleurs ... mais ya des fois ou un mec n'a meme pas besoin de faire un effort parceque éli yarmiw fi rwé7om walléw bzéyéd sa3at ma5touba, éb sa7ébha ou ma i hémhéch 3ala ba3dhou du style él 7adhér i zazi :tong:. et ce dernier genre de nana mkadssine t'en trouve partout donc t'inquiette ...

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X