Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment plaire a une fille tunisienne?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

il faut rester surtout cool et spontané et ne reflaichi pas une seconde a la trahir sinon tu sera emmerdé

Comment

il faut l'aimer
      I went walking with my momma one day when she warned me what people say "Live Your Life Until LOVE Is Found Cos Love's Gonna Get You DOWN!!!".

t'a raison yé MIKA:bravo:

Comment

La plupar d fille fi tounis malheureusement mata3rafch l7ob sont charmé et faciné complétement par l façon d vivre americaine plus tot cinématique qui la represente les films alors elles ne cherche plus le vrais amour juste la plaisire qui est attaché souvent au argents pffff quel mentalité. Lkolna na3rfou ichay hédha w illi béch y9oul ghir hakka sém7ouni mais rahou yékdhib 3lé rou7ou.Mois d men par je cherche ce vrais amour mais sans jamais latteindre

Comment

comment plaire a une fille tout court !!pourquoi a une fille tunisienne!!!quelle est la difference???

Comment

charfi+ klemik s7iiiiiiiiiii7 amigo ema fisa3 yelizmik tal9ah l vrai amour 9bal mayfout l fout :tong:

Comment

ellotf 3leh tache2om hedha lkol?????

3leh ken lenbnet ylawjou 3la style hedha???

moch entouma za3ma elli tlawjou 3lih????

et esm3ou mahma ysir mahma ta7kiw w t9oulou, le vrai amour existe
              malgré tttttttt il existe
              I went walking with my momma one day when she warned me what people say "Live Your Life Until LOVE Is Found Cos Love's Gonna Get You DOWN!!!".

t'a raison yé MIKA:bravo:

Comment

oui ts ça est vrai l amour existe mais mouch sehil bech tal9ah

Comment

Envoyé par Idéal Voir le message
                  Je vous le demande....
                  t'aurais du poser la question suivante : comment plaire à une fille? Parce qu'on ne peut pas modéliser toutes les filles tunisiennes. Chaque fille a ses propres exigences y compris la carte VISA ! Il faut montrer sa forte personnalité. Il faut essayer de comprendre ce qu'elle veut...je dis bien "essayer" parce que ce n'est pas si facile. Il faut la surprendre tout le temps, montrer sa différence. et plein plein d'autres chosesmile:

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                    Peut etre en ayant une VISA CARD ????

Je vais me refaire tapper moi je le sens

C est simple il faut être riche avoir les derniers marque vestimentaire ou belle voiture et surtout se faire passer pour un weld 7lel qui aime la Tunisie le régime et sa religion dans toutes sa superficialité je peut assuré tu chope grave , elle ofrira sa virginité comme récompense

Comment

On plaît lorsqu'on est cohérent avec qui l'ont est point à la ligne.
                      Je rajouterai aussi qu'il n'est pas tjr facile de rester soi-même dans pareil circonstance .. .. les gens se posent souvent des genres de questions du style et si et si .. c'est humain .. et ce qui qu'on peut finir par ''cacher'' momémentament une partie de ce qu'on est et/ou une partie de ce qu'on pense que l'autre n'aimera pas .. et c'est dommage.. car on sait bien que chacun a ces bons et ces mauvais côtés .. donc à quoi cela sert réellement ..

l'argent.. l'argent.. l'argent .. il n'y a pas que cela
                      Il ne faut pas oublier que l'argent est aussi une des premières choses qui pollue les relation humaines .. et quand on commence à en avoir plus que la moyenne .. le problème se pose à l'envers aussi : pk suis-je aimé ? L'équilibre est d'en avoir suffisement pour se prendre en charge et gâcher les siens sans pour autant faire vivre sa ohhhhhhhh si grandiose princessseeeeeeeeeeee avec ssssssssssssss

Donc tu veux plaire .. je n'ai pas de recette magique pour une nationalité particulière .. mais sois essais d'être le plus congruent entre ce que tu dis .. fais et penses et je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied mile:

Comment

Envoyé par FEm.INs. Voir le message
                        t'aurais du poser la question suivante : comment plaire à une fille? Parce qu'on ne peut pas modéliser toutes les filles tunisiennes. Chaque fille a ses propres exigences y compris la carte VISA ! Il faut montrer sa forte personnalité. Il faut essayer de comprendre ce qu'elle veut...je dis bien "essayer" parce que ce n'est pas si facile. Il faut la surprendre tout le temps, montrer sa différence. et plein plein d'autres chosesmile:
                        je tiens a rajouter que pour le coup de la carte visa ,c etait il y a deux ans maintenant il faut une carte Centurion

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Idéal Voir le message
                          Je vous le demande....
                          je te conseille de ne pas chercher a lui plaire et chercher ailleurs, le monde est tres grand. tu nes pas oblige de rester dans ce pays

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
                            les phrases magiques pour plaire à une tunisienne:
                            - je veux t'épouser
                            -j'adore ta mere ("tata" pour les plus doués)
                            -voici le code de ma carte bleu

si vous arriver à placer les trois au cours de la meme soirée c'est le BINGO assuré
                            LOL j'ai fais les trois voir plus (j'ai une immagination de malade lol )
                            Trève de plainsenterie, à mon humble avis : Be your self buddy ken 3jebha, ké mé 3jebhech fama ghirha

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par ddiaSs Voir le message
                              que tu sois riche riche ou riche !!!

et je defie si il ya une qui dit le contraire !
                              moi je te defie! je discutais de ça avec ma mère: elle ne comprend pas pourquoi je ne donne pas du tout d'importance à l'argent de mon futur mari, mais pas du tout.c'est pas l'argent d'un homme qui m'attirera.la preuve: quand j'ai renconté mon cheri, il etait etudiant, il ne roule pas sur l'or et je suis quand meme avec. L'argent, je m'en fout.
                              sigpic

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                                je tiens a rajouter que pour le coup de la carte visa ,c etait il y a deux ans maintenant il faut une carte Centurion

Ah non, pour les communautés de "troc" là où je vis, la carte visa est déjà bien appréciée. Ken 3andek osdom sans y penser deux fois.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X