Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment plaire a une fille tunisienne?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

bnet bledi

je veux vous dire quelque choses la meuf tunisienne elle voit comment tu est elle s'intresse que ce que t'a je crois c facile a comprendre malgré ca y on a weld ommou qui sait comment les prendre.
    sinple et net.
    mais malgré ça personnellement je les adorent toutes.
    mahla bnet bledi. surtout quelqu'un tres loin d'elles comme le cas. je suis en france et meme il y a des tunisienne mais ca reste toujours n'est pas comme celles de bled

Comment

les tunisiennes ne sont pas comme vous en penser
      les doigts de tes mains ne sont pas tous égaux
      car certaines et malheuresement donnent une impression contraire à la réalité
      et pas seulement les filles mais aussi les gars
      ils ne ponsent q'à leurs propre vie à leurs devenir, au sexe, au sport,...........
      penser au malheur des autres

Comment

ce que je veux dire par ce que j'ai dis ,c'est que un mec qui parle tout le temps culture tout le temps religion...qui parle autre chose que argent et ce qu'il posede est tout ,nintereese pas les filles!
        et entres nous...c'est vrai quoi ,du moin c'est ce qui passe dans la majoritée des cas
        j'ai pas fais des sondages ,mais mes yeux ont en fait!!!

ouildd chkoun ou ouildd ckoun...chnawa andou ,mnin jéy..voila les themes auquelles parlent les filles entres elles....ala limite ouin yakra....et là c'est l'importance de 'nom' de sa fac ..prestige kall chnawa!

...enfin ..je sais comment je vais faire ni que vais je dire pour pouvoir exprimer ce que j'ai dans ma tete ,mais en tout cas les filles aiment les mecs "ili yit'hatou kil khatim fill sboo"..voila ce que je veux dire!

sinon c'est vrai je suis d'accord sur le fait de toujour impressionner la fille...personnellement j'adore ca aussi

Comment

il faut ala fille beeeaaaaaaaaucccccouupp d'affection et ...de..

il lui faut aussi un bonnnn petit dejeuner aau reveil ou encore un merveilleux dejuner ..avec des oeufs..c'est bon les oeufs

Comment

il faut un beau corp aussi ..;j'allais oublier...pour nous proteger..messieurs a vos salles de sport et a vos equipements....;)

ensuite la belle bague de fiancaille
            qui symbolisera votre amour a jamais...a vie!!!!!

et comme l'amour ca s'entretient ,ne pas oublier les jolies messages quotidien pour quelles n'oublis pas votre amour pour elles....

[image supprimée]

Message des modérateurs: Prière de ne plus poster de telles images, ceci peut etre drole pour vous et seulement pour vous, alors épargnez-nous ce genre de spectacle.
            Last edited by NEVERMIND; 27-01-2005, 10h22. Motif: [image supprimée] - Motif: Trop dégueu!!!

Comment

avec ca ,c'est dans la poche ))))) ...normalement
              alla homma ma yiijibha ill aajab!!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                ili yit'hatou kil khatim fill sboo"
                walahi je vois pas 3lech les filles aiment ce genre de mecs ti haw m3adech rajel médém hia bech ta3mlou 5atem fi sbo3ha j aime pas ca et je suis absolument contre les relations qui se basent sur une telle chose brabi winou él respect wél 9dar lou ken net3amlou avec l homme qui devrait etre pour chaque fille l amour de sa vie de cette facons emchi, ija, mé temchich lé omek, taib él ftour ena mechia lél 7ajema, kol rass chhar ymédelha le salaire we kol nhar hia tmedlou el massrouf ila5 ila5 ila5 le pire que pas mal d hommes acceptent ca
                sorry je me suis un peu derivé de sujet

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                  OUUUUUUPS!!

Rani enfadlek quand j'ai généralisé c pour vous provoqué c tout, mais en disant la vérité, barch bnat, pour pa dire la plupart sont comme je l'ai dis!

Et en ce qui concerne les mecs qui ne comprennent pas les femmes, je dirai tout simplement qu'il manque de sensibilité et c'est pour ça qu'ils arrivent pas à comprendre les filles.

oupsi dazy...

moi aussi nfadlek never mais aussi en disant la verite ;) le probleme c'est pas que barcha bnet je savent pas ce qu'elles veulent mais c 'est que la majorite des mecs ma yefehmou chay des filles... lorsqu'on est pareil...il a fallut quelques experiences rates pour faire leurs idees sur les filles...

Comment

Envoyé par Symbiosis

oupsi dazy...

moi aussi nfadlek never mais aussi en disant la verite ;) le probleme c'est pas que barcha bnet je savent pas ce qu'elles veulent mais c 'est que la majorite des mecs ma yefehmou chay des filles... lorsqu'on est pareil...il a fallut quelques experiences rates pour faire leurs idees sur les filles...
                    Oh lala, je crois que ce sujet va prendre une autre direction et une autre ampleur, surtout losque toi et moi sommes dans les camps adverse.

Maintenant je vais pas riposter, par ce que je suis débordé, mais bientot inchallah, je te donne un conseil, prépare ta hache de guerre symbio!!

Buenas tardes!
                    Ombres et poussières...

Comment

oui pas mal de fille font ca tahfouna quand je dis ,ca veut pas dire que je suis pour.......
                      je dis ca ,parceque c'est ce qui se passseee!!!!

Comment

en étant tout simplement gentil avec elle !
                        en la caressant !
                        en l'embrassant endrement !
                        en l'aidant à trouver un travail !
                        en l'aidant à repousser les machos idiots !
                        etc...
                        en l'AIMANT avec tout les pbs du quotidien et en l'aidant à les résoudre !
                        c'est pas uniquement à coups de queue qu'on séduit ces filles !

Message des modérateurs : vous êtes prié de changer de ton, et de vous montrer un peu plus respectueux dans vos posts.

Premier avertissement

Comment

Envoyé par Idéal
                          Je vous le demande....
                          c koi deja la marque de ta voiture et l'adresse de ta maison et le N° de votre compte ???
                          ca depend de ca en tt cas

Comment

Envoyé par fransaoui
                            en étant tout simplement gentil avec elle !
                            en la caressant !
                            en l'embrassant endrement !
                            en l'aidant à trouver un travail !
                            en l'aidant à repousser les machos idiots !
                            etc...
                            en l'AIMANT avec tout les pbs du quotidien et en l'aidant à les résoudre !
                            c'est pas uniquement à coups de queue qu'on séduit ces filles !

Message des modérateurs : vous êtes prié de changer de ton, et de vous montrer un peu plus respectueux dans vos posts.

Premier avertissement
                            looooooooooooooooooool 2 avertissements de suite et ben tu m epates...
                            Je suis plie de rire

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

que tu sois riche riche ou riche !!!

et je defie si il ya une qui dit le contraire !
                              :jump:

Comment

les phrases magiques pour plaire à une tunisienne:
                                - je veux t'épouser
                                -j'adore ta mere ("tata" pour les plus doués)
                                -voici le code de ma carte bleu

si vous arriver à placer les trois au cours de la meme soirée c'est le BINGO assuré

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X