Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment plaire a une fille tunisienne?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Comment plaire a une fille tunisienne?

Je vous le demande....
    Meme si ta vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie

Peut etre en ayant une VISA CARD ????

Je vais me refaire tapper moi je le sens

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Serieusement je sais pas trop mais reste sans doute naturel, rentre enormement en jeu dans la phase de seduction...
      Enfin on attends les reponses de la gente feminin pour pas que ce topic tombe aux oubliettes....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Idéal
        Je vous le demande....
        je dirai tt simplement pourquoi cette question? et pourquoi une fille tunisienne betthet? et pas une fille généralement, je savais pas que les filles tunisiennes doivent avoir une "stratégie" particulière? tu peux nous l'expliquer stp

Comment

3lech une fille tunsienne mtal3a moch kima lé bent lo5rin 7loua hédi
          béhi haw je vais repondre 3la lissen les garcons misselch maw léwouled wéli 3andou idafa moch mochkel , yalzmek 3andek barcha flouss wé karhba ta7founa wé yalzmek tkoun galant wé dima techrilha des cadeaux wé akhoi taw twali tmout 3ilk sinon béch tfaik wé moch bech to5zorlek autrement dit les filles tunsiennes sont materialistes et egoistes
          béhi tawa 3la lisseni tu dois etre naturel tout simplement , tu dois etre rajel m3aha akhoi et pas plus

Comment

argent ou caractere!!!!

je sens de ta question que tu veux specifier les filles tunisiennes par une qualité ou peu etre un defaux plus que autres!!!!

bon a mon avi il suffit d'etre galent et de la comprendre surtout la comprendre alors tu aura tous ce que tu veux......

bonne chance

Comment

etre...................heuuuu...............:
              - riche
              -riche
              -riche
              .......-encore riche...
              .......-toujour riche
              .......................non serieux pour plaire a une tunisienne il faut etre:

'ouilld ayyillaa
              'mitrobi
              'yakhsill il maa'ounn
              'yofrokk il saboun
              'yiksibb il malyounn
              'ou ....ihiznii lil "gitoun" ...........

Comment

bien evidememnt je compte parmi les tunisienne etant donné que "je" suis tunisienne!
                si on part de ma propre "moi" ..on va dire pour me plaire ..il faut etre gentil ,gentil ,gentil ,gentil et encore gentil
                il faut etre......intelligent intelligent intelligent et encore intelligent

j'aime les mecs qui me surprennent qui me donnent plus que je leur donne
                qui me boulversent par leur opinions leur theorie leur ...avis sur le monde ...
                j'aime les intelligent car ...ils ont toujour a dire!!

voila...mais bon ,si on part du fait que 70% des tunisienne s'en foutent de l'intelligence et c'est surtout ....la naiveté du mec qui compte a leur yeux ,alors on va dire que je fais l'exeption ( avec toute modestie)...car j'aime pas les mecs naive ..au contraire j'adore quand je me fais piégée!

Comment

vive l'intelligence

je n'ai jamais entendu une fille disais qu'elle aime les mecs naive stp samantha et avec "toute modestie" je voi pa pourquoi tu met les chiffres a tu fai un sondage "je croi pas" donc je te guaranti quel le contraire est vrai la plus part des filles cherche les mecs inteligent si c'ete pas le cas comment elle demande d'etre satifaite de ce mecs s'il n'est pas inteligent il ne sachera jamais satisfaire a une fille et tu le sais tres bien ca donc nous les filles avec notre caractere compliqué qi j'ise le dire bien sure rien ne peu nous satisfaire donc plus que le mecs est intelligent plus il a une chance d'arriver a satisfaire une fille...

aller les filles vous etes de mon avi ou non vous aimiez les intelligent ou les naives !!!!!!!

Comment

Envoyé par searella
                    je dirai tt simplement pourquoi cette question? et pourquoi une fille tunisienne betthet? et pas une fille généralement, je savais pas que les filles tunisiennes doivent avoir une "stratégie" particulière? tu peux nous l'expliquer stp
                    Oui je dis tunisienne tout simplement paskelle nont pa la meme culture ke les autres
                    Meme si ta vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie

Comment

comment plaire a une fille tunisienne?

bon etant une fifille tunisienne je vais dire ce que pense...(c assez subjectif...donc a ne pas generalise...)
                      1- le mec doit avant tout et surtout etre lui meme...ne pas en faire trop a essayer de seduire ou employer des mots soit disant qui vont nous faire craquer...
                      2-il faudra aussi que la personne nous respecte...qu'il soit gentil, metrobbi, 3a9el...
                      3-qu'il ne soit pas madroub fi rou7ou! wala ya7ki ken 3la ro7ou...
                      bref...en ce moment j'ai que ca dans la tete ...

Comment

Salut Idéal, mar7ba bik ba7dhana!!

C'est drole ta question et je crois meme que c ta première intervention ici...!!

Anyway, faut surtout pa poser cette question aux filles, tout simplement par ce qu'elles savent pas ce qu'elles veulent et ce qu'elles cherchent chez un homme.

Ben je sais ça va pas plair aux filles, mais c'est la vérité ne la niez pas!

Alors pour plair à une tunisienne..c'est simple fait ce que tu dois faire avec n'importe quel autre fille de n'importe quel autre culture...--> Surprends la, encore et encore et encore et encore et au bout de 30mns elle n'aura que ton prénom sur la bouche!

Ce que j'entends par la surprendre, c'est anticiper ses dires, ses désirs et ses envies, ce qu'elle a dans la tete, pour quelques uns (comme moi) ceci est inné donc réussite à tout les coups mais pour les autres c'est un peu difficile et ça nécessite des entrainement!

Non sérieu Idéal, pour conquérir une fille, tunisienne qu'elle soit ou meme venusienne, une seule chose est primordial; la confiance, mon ami tu dois avoir confiance en toi, une fois la fille vois que t'es un homme sur de lui elle aura automatiquement un penchant pour toi et après cher ami, tu dois savoir lui parler et surtout savoir lui tiré les verres du nez!

Hasta luego amigo!
                        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Anyway, faut surtout pa poser cette question aux filles, tout simplement par ce qu'elles savent pas ce qu'elles veulent et ce qu'elles cherchent chez un homme.
                          Ben je sais ça va pas plair aux filles, mais c'est la vérité ne la niez pas!

coucou never, alors comme ca on ne sait pas se qu'on veut?!? ni ce qu'on cherchent d'un mec...c drole ca tu ne trouves pas? par contre, vous qui ne comprennez meme pas les filles ( la plainte de chaque mec...) vous savez ce qu'on veut... de vous...
                          non je ne crois pas never, chaque fille a sa facon de voir ce qu'elle veut d'un mec...et elle sait tres bien ce qu'elle veut et n'obtient que ce qu'elle veut...
                          aller ciaoo

Comment

pour ne pas dire autre chose

tous simplement, sois toi même, dis à la fille qu'elle te plait et sois à la hauteur de ça
                            ps: just for fun tsellef karhbet 5ouk bodygard_k w tawa tchouf kifech

Comment

Envoyé par Symbiosis

coucou never, alors comme ca on ne sait pas se qu'on veut?!? ni ce qu'on cherchent d'un mec...c drole ca tu ne trouves pas? par contre, vous qui ne comprennez meme pas les filles ( la plainte de chaque mec...) vous savez ce qu'on veut... de vous...
                              non je ne crois pas never, chaque fille a sa facon de voir ce qu'elle veut d'un mec...et elle sait tres bien ce qu'elle veut et n'obtient que ce qu'elle veut...
                              aller ciaoo
                              OUUUUUUPS!!

Rani enfadlek quand j'ai généralisé c pour vous provoqué c tout, mais en disant la vérité, barch bnat, pour pa dire la plupart sont comme je l'ai dis!

Et en ce qui concerne les mecs qui ne comprennent pas les femmes, je dirai tout simplement qu'il manque de sensibilité et c'est pour ça qu'ils arrivent pas à comprendre les filles.
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X