Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Nature des Femmes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Nature des Femmes

Salut tout le monde Pourquoi les femmes ont t-elles toujours besoin d'etre "le centre d'interet" de plusieurs hommes à la fois ,je m'explique pourquoi cherchent-elles à avoir plusieurs hommes entourés d'elles et qui cherchent à la conquérir malgré qu'elles soient amoureuses et satisfaites avec un autre
    Est ce pour le plaisir de la chose ou pour dire "Non désolée j'ai quelqu'un dans la vie" ????????????

????
    ...bon ,je pars de ma propre experience :
    quand je suis amoureuse ...j'aime etre que avec mon tit bébé...mon amour mon adoré
    je m'en fou pas mal d'autre masculin m'etourent ,je ne m'en rend meme pas compte!!!!!

sinon si je parle d'autres femmes (ce qui n'est donc pas mon cas) ,le fait qu'elles veuillent etre toujour entouré ,veut dire qu'elles ne sont pas satisfaitent de ce qu'elles ont ,et qu'elles veulent le meilleur!!!!! quelque chose de reellement satisfaisant quoi

et si vous liser ce que j'ai ecrit en dessous "il ne faut pas se contenter du bon ,il faut exiger le meilleur"
    je crois que c'est ca...

Comment

Envoyé par Tiouba
      Salut tout le monde Pourquoi les femmes ont t-elles toujours besoin d'etre "le centre d'interet" de plusieurs hommes à la fois ,je m'explique pourquoi cherchent-elles à avoir plusieurs hommes entourés d'elles et qui cherchent à la conquérir malgré qu'elles soient amoureuses et satisfaites avec un autre
      Est ce pour le plaisir de la chose ou pour dire "Non désolée j'ai quelqu'un dans la vie" ????????????
      je pense que decris les filles qui n'ont pas confiance en elles et qui cherchent a tout prix de se sentir desire, belle, jeune...ca explique pourquoi il y a qui cherchent a etre le centre d'interet comme tu le dis...a ne pas generaliser...

Comment

Envoyé par Tiouba
        Cette question cher ami ne s'applique pas seulements aux femmes, mais puisque tu la regarde sous cet angle là..Soit!

Eh ben ma réponse sera brève pour le moment tu dois te contenter par ceci:

"Toutes les femmes sont des exhibitionnistes et tout les hommes sont des voyeurs."

Hasta luego!
        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          Cette question cher ami ne s'applique pas seulements aux femmes, mais puisque tu la regarde sous cet angle là..Soit!

"Toutes les femmes sont des exhibitionnistes et tout les hommes sont des voyeurs."

Hasta luego!

il y aussi de plus en plus d'hommes exhibitionistes et de femmes voyeuses ;) na3ref nemrej mais bon tu exageres

Comment

offre

salut tout le monde je cherche un vrai homme pour "construire" une famille

Comment

Envoyé par saiko
              loooooool, 7adhar il beton armé, et bon courage

Comment

Posté par saiko

loool, bon , je suis un vrai homme mais je sais rien construire, surtout pas une famille !

http://img39.imageshack.us/img39/7945/douu5a0fo.jpg

Comment

c'est une nature humaine

toutou, faut pas compliquer les choses, moi je suis un homme mais j'adore etre le centre d'interret des filles , ayant une petite amie ou pas , c'est une nature humaine, ou yektheb 3lik illi ikollek laaaa...

http://img39.imageshack.us/img39/7945/douu5a0fo.jpg

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Hasta luego!
                    Je suis désolée mais tu ne peut pas généraliser et dire que toutes les femmes sont exhibitionnistes c'est vrai que certaines le sont mais pas toutes, y'en a qui sont tres pudiques

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X