Annonce

Collapse
No announcement yet.

هل من حق الزوج تفتيش جوال زوجته

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

هل من حق الزوج تفتيش جوال زوجته

هل من حق الزوج تفتيش جوال زوجته ؟؟

أطرح بين أيديكم هذا الموضوع وأريد مشاركاتكم الهادفه

أحيانا يساورالرجل بعض الشكوك أو حتى الفضول للإطلاع على هاتف زوجته .

وسؤالي هنا ...

هل من حق الزوج التفتيش والإطلاع على أرقام زوجته ومكالماتها ووقتها !! !!!!!!!

وكذلك هل من حق الزوجه تفتيش والإطلاع على أرقام زوجها ومكالمته ؟؟؟

ترى !! ماذا سيفعل ؟!! هل سيسألها ؟!! أم هل سيراقب هاتفها ومكالماتها؟!!

فهل من حقالرجل تفتيش جوال زوجته والعكس؟؟؟
    undefined

bon il vaut mieux ne pas le faire mais si il/elle n as pas d autres solution que celle lá alors oui je suis d accord je sais que c est pas bien de le faire et en principe la realtion entre l homme et la femme doit se baser sur la confiance mais pour etre franche si je m imagie dans une situation oú il me reste pas de choix je vais le faire

Comment

Je vais répondre pour moi même:
      Si je regarde la liste du répertoire du portable de mon mari, ce sera juste comme ça, ni par espionnage, ni par curiosité mais juste ken marra nibda fedda ou titla3li il hebboul wella in7ib na3mel 3alih jaou.

Mais le jour où je regarderai dans son répertoire pour l'espionner c'est vraiment que je n'ai absolument plus confiance en lui. Et ça se serait vraiment dommage!

Comment

Je pense q'ils ont tous les deux le droits de le faire car ils sont marier

donc pas de secret

meme en portable ...

Comment

à mon avis chacun de nous à sa vie privée que personne d'autre n'a droit d'affranchir , même pas le mari!
          Mais le fait qu'un mari contrôle le GSM de sa femme c ke y a kke chose de "ça va pas" , ainsi c la faute de la femme ki cache!
          Donc s'il y a confiance réciproques entre les 2,
          y aurait pas besoin de tt ça!

Comment

Je pense que le mari n'a pas le droit de fouiller quoi que ce soit une appartenance de ca femme et vice-versa.

Ceci est signe de doute donc de non confiance et puis des troubles de relations.

Et puis, le fait de fouiller en cachette exprime une faiblesse et manque de personnalite car il peut avoir des reponses a ses doutes en discutant.

Meme si on est marie, par respect, il y a des choses qu'il faut prendre au serieux a l'interet de la relation.

Comment

je suis aussi de l'avis des gens qui pensent qu'il ne faut pas fouiller les affairs de son partenaire...normalement on ne doit meme pas y penser si on a confiance en soi en son partenaire...certes le marriage est une union mais dans la vie de couple 1+1 ne fait pas 1 ni 2 mais trois; lui, elle et le couple...

Comment

bon j ai l impression que vous n etes pas trés francs je suis absolument d accord avec vous que c est faux de fouiller quoi que ce soit qui ne vous appartient pas en cachette mais brabi imaginez que votre partenaire recoit des appels oú bien des sms de facons qui te fais douter tu lui demande il /elle te dis non c est rien mais vous sentez qu il ya quelque chose qui cloche vous faites quoi?

Comment

Envoyé par Ta7founa
                  [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]bon j ai l impression que vous n etes pas trés francs
                  tout mes respects pour toi ta7founa mais je crois que ce commentaire est bien deplace...quest ce que t'en sais si on est franc ou pas...estce que tu ne connais d'abb en personne pour pouvoir donner ton impression sur nos propos!...

Envoyé par Ta7founa
                  je suis absolument d accord avec vous que c est faux de fouiller quoi que ce soit qui ne vous appartient pas en cachette mais brabi imaginez que votre partenaire recoit des appels oú bien des sms de facons qui te fais douter tu lui demande il /elle te dis non c est rien mais vous sentez qu il ya quelque chose qui cloche vous faites quoi?

la question ta7founa est pose en general...a t'on le droit de fouiller les affairs perso de notre partenaire lorqu'on a un doute...pas parcequ'il si il/elle se comporte de facon douteuse...je me trompe p etre...

amicalement

Comment

Envoyé par Symbiosis
                    tout mes respects pour toi ta7founa mais je crois que ce commentaire est bien deplace...quest ce que t'en sais si on est franc ou pas...estce que tu ne connais d'abb en personne pour pouvoir donner ton impression sur nos propos!...</FONT>
                    bon tous mes respects pour toi et pour tous les membres de ce forum en tout cas j ai voulue blesser personne avec cette phrase je me suis juste etonnée de vos reponses et j ai voulue vous mettre dans le cadre en tout cas je suis désolée si mon expression ne vous avez pas plue

Comment

ce n'est pas une question de blesser les gens ta7founa...mais de principe... tu ne peux pas aller dire aux gens qu'ils ne sont pas francs ou autre...tu peux le penser mais le dire j'en doute... surtout que ca risque de causer de mals entendus et des probs entre les forumiens...ca sera dommage...je ne veux pas faire la morale mais on devrait faire plus attention a l'autre...en tout cas ici...
                      mes respects et mes amitiers pour toi ta7founa et stp ne prends pas mon intervention comme une critique mais plutot une remarque amicale...
                      ps: ces excuses pour cet hors sujet...

Comment

Je pense que dans l'absolu, il faut pas fouiller dans les affaires des autres, même s'ils nous sont très proches...
                        Mais bon, si ça dérange pas le mari ou la femme, ou est le problème ?
                        En tout cas, moi je trouverai ça louche que mon mari m'interdit de regarder dans son répertoire téléphonique, très très louche !

Comment

ettnassniss est le poison du couple

ça dépend de l'intention qu'il a (le mari)!!!
                          Je pense qu'on ne peut pas s'empêcher de fouiller dans le repertoire si jamais on n'a pas confiance en l'autre, ou si on remarque des conversations louches et trop discrètes.
                          Mais par pur curiosité, ce n'est pas bon et c'est impoli si j'ose dire.
                          Personnellement, j'aime pas qu'on touche à mon téléphone ou à mes affaires perso en général. Donc je mets à la place des autres.

Comment

Cette question, excusez moi, n'a pas le droit d'exister, mais elle existe et plein d'autres questions qui la ressemble! Pourquoi?

Par ce que ce ou celui qui veut fouiller dans la PRIVACY de son partenaire ne se posera pas la question il fonce et basta!

Mais comment voir ça, moi je le vois comme étant la fin de la vie de ce couple, et meme si la fin n'est pas proche ou ne se fera peut etre jamais la méfiance et les doutes s'installeront et la vie de ce couple ne sera que problèmes sur problèmes!

Hasta luego!

PS: (Hasta Luego = ANNESTOU bel Mandarin )
                            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par enigma
                              ça dépend de l'intention qu'il a (le mari)!!!
                              Et l'intention de la femme?????
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X