Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour virtuel, Amour a distance ..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Amour virtuel, Amour a distance ..

Salem
    Que pensez-vous de l'amour virtuel ? ou en gros l'amour a distance ? et comment expliquer le fait de tomber dans ses toiles sans voir le partenaire, sans le toucher ni l'entendre ??

°~`~*&;§[ There Will Never Be Another Me ]§&;*~`~°

Je pense que c'est un amour mais pas comme celui que nous connessons
    c'est un amour online . et on a tjs entendu de ceux qui se mari .... virtuellement

Comment

C'est rare ça ...
      moi sincérment je crois pas en cet amour virtuel, c'est vrai quoi que parfois on trouve une personne qui nous partage nos idées, qui a les mm pensées. mais ... c pas général : ce sera juste une intimité , une sympathisation.
      Mais dés que cette relation sort -hors virtuel- , ça peut engendrer l'amour.
      Donc ces relations virtuelles ne sont qu'un bout de fil pour trouver une autre relation réelle que ce soit l'amour ou l'amitié!
      ma3neha koll 7aja tji betbi3et'ha! c *** de dire à une personne "je t'aime" walla "je pense à toi tout le temps!" quand on est caché derriére un écran et entrain de "taper" et non pas "parler"! ça différe bien..

C'est comme une matrice, on vit 2 vies paralléles, on rencontre des tas de gens, on parle, on discute, on s'intimise,... puis dés que y a ce "clic" de tendance, on essaie de mettre en relief quelque chose pour nous lier à cette personne, ensuite de la ramener à notre vie réelle!..

Comment

Dans ce type de relations (et je ne dirai pas amour), il y a un grande marge de fantasme et d’imagination.
        On aime l’image que l’on se fait de la personne et non pas la personne même. Et le malheur c’est qu’on y croit.
        Je ferai la comparaison avec le rêve, on y vit, on y croit et puis ...... on se réveille.

Comment

oui ce vrais ce que vous dite mais ca défere de quelqun a autre
          c'est ce que je veux dire on peux vraimant aimer comme on peux réver c'est proportionel

Comment

moi pour ma part je penses que tu prends l'habitude de connaitre la personne o debut tu dialogues avec elle sur le net puis tu sors de chez toi mais tu penses a elle :98: qd tu rentres chez toi tu sautes directement sur ton ordi pour savoir si tu as recu un email. Puis ensuite vous echangez vos numeros de tel et vous commence a parler des heures e des heures vous avez des points en commun . Parfois la personne peut etre ton style d'ame soeur ou parfois vous pouvez rester seulement amis ou meme + en contact
            Lë plus belle exemple sur ce sujet reste le film

Comment

bon j'ais pas lu ttes les reponses... ca c pas de l'amour, c juste un peut d'espoir, on ce dit, ouwaahh cette fille je l'aime, j'en suis fou amoureu, psk ca a marcher dans la conversation, et on ce fait un image d'elle comme etant la fille de nos reves.... mais dés que tu la verra, et qu'elle ne te plairai pas, ca serai terminer... l'amour n'a jamais eté aussi "pas solide" que ca!...

Comment

Envoyé par enigma
                Dans ce type de relations (et je ne dirai pas amour), il y a un grande marge de fantasme et d’imagination.
                On aime l’image que l’on se fait de la personne et non pas la personne même. Et le malheur c’est qu’on y croit.
                Je ferai la comparaison avec le rêve, on y vit, on y croit et puis ...... on se réveille.
                bien dit, j'ajouterai aussi qu'il y a une différence énorme entre le réel et le virtuel, dans le virtuel, on pourra tout se permettre...personne ne nous voit mais du moment qu'on essaye d'amener cette relation dans le réel, c pas kifkif, on découvre que la personne n'est pas la même, je dirai qu'on a l'habitude de faire confusion entre l'intimité et la complicité qui nait sur le virtuel avec l'amour, à on avis, si on "se réveille" pas au bon moment de ce "rêve", ça risque de devenir grave et embêtant pour les deux personnes

Comment

bon voila cette discussion peut avoir un peut de psychologie la dans
                  psychologiquement parler, tt les chatteurs/euses(si ce correcte) on une faiblesse de personalite ki le laisse faire tt en virtuel! ils/elles font et disent tt se ke ne peuvent pas le dire ds la realite. prenant un example: une fille ki chatte, elle repond a tt les messages k'elle arrive, ala kad ma takder bsure, mais si dans la rue un garcon la drague ou veut parler avec elle, elle va considerer ca comme genre de malpolie etc... et lorsq une relation prend un sens profond apres un certain temps et puisq'on sent kon a trouve le personne ideal!ca commence par envoi moi ta foto, donne moi ton Num et apres ben cet fameux mot(je t'aime) et ces synomimes( je t'adore, tu me maque. je pense a toi, tu me fait vibrer.........)ben si la fille est belle? alors le garcon fait son possible pour la convaincre kil est romeo. si elle est moche(dsl les filles pour ce mot, malgre ke je vois k tte les filles sont pareiles, ema chacune wa kifech klakha rabbi)ben a cette instant il peut se disparaitre!
                  bref, ce pas de l'amour, se just une etat psychique que le deux personnes vie en virtuel et ke les defaite ds la vie reel ou bien la timidite d'un ou le deux, l'enrechi.
                  ce vrai il y avait bcp des marriage a travers internet! mais esq ca va durer pour tjr?on attend
                  wa koll had wa rabbi ech kteblou zyed
                  cordiallement.

Comment

bon je pense pas qu on peut pas parler d amour dans ce cas c est loin de ca et comme la majorite a dit c est juste une imagination et des le premier rendez-vous on s apercoit qu il s agissait pas de l amour

Comment

personellemnt je ne crois pas en cet amour , enfin je veux dire je n'aurais jamais l courage si j'etais encore celibataire de vivre une histoire d'amour avec un homme que je n'ai jamais vu , c'est impossible , deja meme si je le connais je refuse qu'il soit loin de moi , pk ? Deja je ne donne pas facilement confiance en une personne meme si elle vit avec moi , ou ke je la vois tous les jours plusieurs heures par jours 5alli yebda b3id a3lia , malgré ke je connais des personnes ki vivent belle et bien de belles histoires d'amour ki durent longtemps sans etre jamais vus et elle reussit cette relation c merveilleux ..... comment peuvent ils avoir le courage ???

Comment

Envoyé par The-Ghost
                        bon voila cette discussion peut avoir un peut de psychologie la dans
                        psychologiquement parler, tt les chatteurs/euses(si ce correcte) on une faiblesse de personalite ki le laisse faire tt en virtuel! ils/elles font et disent tt se ke ne peuvent pas le dire ds la realite. prenant un example: une fille ki chatte, elle repond a tt les messages k'elle arrive, ala kad ma takder bsure, mais si dans la rue un garcon la drague ou veut parler avec elle, elle va considerer ca comme genre de malpolie etc... et lorsq une relation prend un sens profond apres un certain temps et puisq'on sent kon a trouve le personne ideal!ca commence par envoi moi ta foto, donne moi ton Num et apres ben cet fameux mot(je t'aime) et ces synomimes( je t'adore, tu me maque. je pense a toi, tu me fait vibrer.........)ben si la fille est belle? alors le garcon fait son possible pour la convaincre kil est romeo. si elle est moche(dsl les filles pour ce mot, malgre ke je vois k tte les filles sont pareiles, ema chacune wa kifech klakha rabbi)ben a cette instant il peut se disparaitre!
                        bref, ce pas de l'amour, se just une etat psychique que le deux personnes vie en virtuel et ke les defaite ds la vie reel ou bien la timidite d'un ou le deux, l'enrechi.
                        ce vrai il y avait bcp des marriage a travers internet! mais esq ca va durer pour tjr?on attend
                        wa koll had wa rabbi ech kteblou zyed
                        cordiallement.
                        employer ces mots signifie-t-il qu'on aime celui ou celle à qui on les dit? si oui, je comprends mieux maintenant pourquoi "mes amis" me fuient

Comment

On peut s'attacher oui a la personne mais de la a dire qu'on l'aime c'est pas logique. En tout k j'y crois absolument pas. Qu'est ce que je connais de la personne si je ne l'ai pas vu devant mwa dans la vie réelle. Il y'a une grande différence entre ce qui se passe dans le virtuel et sur terre. Ti c deja tres compliké de trouver quelqu'un qui soit vrai dans le monde réalité, des fois on a besoin d'appliquer des machination pour savoir si'il nous ment ou pas que dire si la personne est a l'autre bout de la terre. Qu'est qui va l'empêcher de dire ce dont elle a envie ? Il n'y a aucune limite. Je pense que c'est le pb de ce genre de relation. Tout est permis.

H

Comment

beh moi je crois à l'amour en tout ses formes meme s'il commence virtuel il finira par devenir reel faut juste de la volonté et aussi de la passion...

Comment

Envoyé par enigma
                              T'as pas du mettre un point a la fin parceque t'as oubliée de dire "Si On Veux On Peux Le Réaliser"

°~`~*&;§[ There Will Never Be Another Me ]§&;*~`~°

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X