Annonce

Collapse
No announcement yet.

[enfin] je l ai trouvée?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[enfin] je l ai trouvée?

ce soir j ai rencontré une fille, je pense que ce sera ma femme, mais comment fait on pour tout savoir sur une personne? comment savoir qui elle est? faut il faire une enquete? demander a des personnes?
    c est la premiere fois que je veux tout savoir sur une personne, car je pense que c est ma future femme, alors aidez moi svp

Provocateur

J'ai trouvé ton message un peu provocateur. Tu veux la connaître ? Mais pourquoi diable,ne pas lui demander ce que tu veux ?

Faire une enquête, demander à des personnes, pour moi, c'est pas très bien...

Comment

3lach pas très bien? ça montre qu'il vois en elle la femme de sa vie, comme il le dis d'ailleurs!
      wallahi j'ai aimé l'histoire moi!
      Doudou, commence par parler à la personne avant de faire ton enquête.
      Peut-être que tu changeras d'avi dès la première conversation!

Comment

félicitations

oui, félicitations, tu me donnes la chance d'espérer un tel coup de foudre merci
        eh bien, là je crois que j'ai pas assez d'expérience pour te dire ce qu'il faut faire exactement mais je crois que tu feras mieux d'aller lui parler, si ta première impression est positive, c'est un bon indice, tu pourras commencer à agir de façon à gagner sa confiance, sa sympathie et qui t'as dit qu'elle aussi n'a pas flaché pour toi et qu'elle attend juste que tu fasses un premier pas vers elle, ne perds pas le temps à trop méditer, quoi faire, comment lui parler...break the ice my friend, ramasse ton courage et tu pourras y arriver, tu parais si intéressé donc tu sauras comment te comporter, je tiendrai les pouces fort pour toi, oui, car la chance de rencontrer une personne qui nous plait tant dès la première fois est assez rare, ne perds pas l'occasion, ça n'arrive qu'une seule fois
        tu nous tiendras au courant de comment ça avance, non? bonne chance
        ps : à mon avis, c'est pas nécessaire de faire une enquête, c'est un peu précipité et en tout cas, moi j'approuve pas ce genre de comportement, c'est pas un interrogatoire qui fera vous rapprocher, c'est risqué car certaines personnes n'aiment pas voir les autres fouiller dans leur vie..bien sûr la décision est à toi mais il faut agir si délicatement, c'est une belle histoire qui s'annonce là et prends soin de la garder, belle, douce et surtout spontanée, prends le temps de connaitre cette fille de près, peut être elle te parlera de sa vie elle même, surtout ne laisse pas les préjugés de la vie te guider, chaque fois c'est différent et c'est exceptionnel

Comment

Envoyé par doudou
          ce soir j ai rencontré une fille, je pense que ce sera ma femme, mais comment fait on pour tout savoir sur une personne? comment savoir qui elle est? faut il faire une enquete? demander a des personnes?
          c est la premiere fois que je veux tout savoir sur une personne, car je pense que c est ma future femme, alors aidez moi svp
          Mon cher Doudou
          Ds une seule journee t'as rencontre une fille et vite tu l'as adjuge ta femme
          Si c le cas, tu as droit d'etre inscrit au Guiness Book.
          Moi je savais des filles pendant une dixaine d'annee, mes relations sont si directes, saines et transparentes que nos entourages ont tjrs pense qu'on est au moins fiances.
          Mais jamais g pense etre lie avec elles matrimonialement.

Je crois qu'il est trop tot de penser a ta bienvenue comme femme, peut etre elle est si seduisante, genereuse, belle, cultivee et attirante mais ce n'est qu'une admiration.
          On rencontre chaque jours de pareilles filles jusqu'en rencontrant une on oublie l'autre ca ne voudra pas dire qu'il y aura des 3adoul ambulants.

Comment

Envoyé par nawlowe
            J'ai trouvé ton message un peu provocateur. Tu veux la connaître ? Mais pourquoi diable,ne pas lui demander ce que tu veux ?

NO comment

Message des modérateurs : ne pas avoir de commentaire ,ne nécessite pas l’envoi d’ un posting ,alors merci de garder une intervention pareille pour le forum adéquat comme "cafétéria" ou encore "humour" .

Comment

coucou doudou,

sympas ton histoire...tout ce que je voulais rajouter c'est que tu viens de la connaitre... donc laisses l'eau couler sous le pond et tu verras bien si elle est vraiment la bonne...contante toi pour le moment de la voir le plus possible...tu apprendras beaucoup d'elle a travers ses propos et tu auras une meilleur idee sur elle, sa maniere de voir les choses...si a cette etape elle te plait toujours et que t'as toujours cette envie qu'elle soit celle qui partegera ta vie, je pense que la, tu pourras te renseigner plus sur sa famille...bien sur il ne faut pas etre dogmatique sur ce qu'on te dit wa3ref lechkoun tes'el...
              bonne chance wenchallah elle sera la bonne ;)

Comment

Moi je trouve que tu t'emballes un peu trop vite !
                ça fait combien de temps que tu la connais ?
                je te conseille de freiner un peu (je sais que c'est difficile quand on a le coup de foudre) et d'apprendre à la connaître petit à petit !
                Et surtout n'essaie pas de la fliquer et de faire le détective privé car tu n'as aucun droit de fouiller comme ça dans sa vie
                En tout cas, Doudou, je te souhaite beaucoup de bonheur wenchallah ça sera mon tour aussi de trouver l'homme de ma vie

Comment

Ech e3male 7a99A Doudou ?
                  Tiens nous au courant

Comment

Doudou, je viens de tomber sur cette discussion juste maintenant, wallahi khouya fra7tlik 3ali5er, et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Moi ce que je peux te conseiller en m'inspirant plus de mon intuition que de mon expérience!!!!!, c'est d'APPRENDRE à bien connaître cette fille avant de laisser ton coeur trop s'attacher à elle car tu risques de tomber de haut, ou illotf 3alik.

Si tu veux is2el 3aliha, mais je sais qu'il y a des personnes qui disent tout et n'importe quoi! Donc c'est surtout à toi de bien la connaître et de connaître sa famille.

ou inchallah lebes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X