Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour fou et hors normes : jusqu'où aller?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Amour fou et hors normes : jusqu'où aller?

Attention ! Certains vont hurler ! Et pourtant, c'est la vérité.
    Je suis français 100 % et j'ai 57 ans. J'ai rencontré une tunisienne de 21 ans, elle m'a fait les yeux doux. J'ai craqué!
    Nous passons des moments merveilleux ensemble.
    Elle est vierge et voudrait que je la déflore. Elle dit qu'elle m'aime et a confiance en moi.
    Je me demande que faire.
    L'avis des filles tunisiennes m'intéresse.

bienvenue au forum mais je dois te dire qq chose :
    est ce que tu es marié?
    si c'est oui laisse la fille tranquille et pars pour chercher une autre nana.
    si c'est non alors épouse la.

Comment

Wooh nendebHom! ya choumi, ya choumi!
      Il y a des trucs que j'ai pas aimé dans l'histoire

elle m'a fait les yeux doux.
      Tu ne veux pas dire là qu'elle t'a piégé?
      voudrait que je la déflore
      Ecoute, si tu n'envisage pas de l'épouser, alors n'y touche pas. Car une fille tunisienne qui demande ça c'est pour, après, te forcer au mariage!
      Cette histoire n'est pas claire, soit que vous vous aimez et
      vous vous mariez soit que c'est juste une passion volatile, et ne t'y investi pas trop.
      T'as pas donné de détails donc on ne peut qu'essayer de comprendre la situation.

Comment

salam a3likoum tlm je suis nouvelle et je viens de tomber sur le petit mot de fransaoui!
        je ne te dirais qu'une seule chose : si tu veux faire qque chose avec elle épouse la d'abord (je rejoins melvin dans cette idée). C'est surtout pour elle que je dis ça je pense qu'elle risquerait de le regretter un jour... si tu ne deviens pas son mari et qu'elle tient vrament à toi!
        Bon courage
        Ma i7ess ejjamra illa illi ya3fess a3liha! http://tunisiana1104.skyblog.com/pics/7969382.gif http://tunisiana1104.skyblog.com/pics/16314486.jpg

Comment

parle avec elle essaye de savoir pourquoi elle veut de toi ca sinon je te conseille de ne pas le fair si vous n avez pas l intention de se marier

Comment

Enfin Une Reponse Feminine !

Rassure toi !

Si je pose la question, c'est dans un immense trouble, car, comme bcp de tunisiens sont incapables de l'imaginer, les "gaouris" ont une conscience et sont (parfois) honnêtes.

Merci à toi. J'ai trop peur de lui faire mal et j'ai trop peur qu'elle me fasse mal.

C'est une situation insupportable.

Je ne suis pas marié. Je suis veuf. Je crois l'aimer, je crois qu'elle m'aime.

Je ne sais que penser. Je suis un peu perdu.

Si je pouvais la rendre heureuse sans me rendre malheureux !

A+

Comment

J'ai déja plein d'arguments qui me poussent à te dire: Soit racontes nous une histoire vraie et on te réopndra, soit, eloignes toi de la fille!

Oui oui, je suis trop dur mais non!!!

un français à 100% avec un pseudo "Fransaoui" et ki dit qu'il est "gaouri"<= ça tiens pas debout!
              "elle t'as fait les yeux doux, et tu veux la déflorer" <= tu la respectes pas assez pour la mériter!
              tu as 57 ans, et tu es encore perdu?? tu comptes te retrouver quand tu seras à coté de mon grand père???

Et enfin je finirai par une petite question?
              la vie d'un veuf, ça te plait? toi qui a 57 ans??? si oui, pourquoi tu veux de cette relation?
              si non, si tu aimes la fille réellement, alors mets toi en tête que elle aussi le sera et à un jeune age!

Excuse moi si je suis un peu cruel, mais la vie n'est pas aussi rose que ce que croivent les zombies!

Comment

Envoyé par fransaoui
                Attention ! Certains vont hurler ! Et pourtant, c'est la vérité.
                Je suis français 100 % et j'ai 57 ans. J'ai rencontré une tunisienne de 21 ans, elle m'a fait les yeux doux. J'ai craqué!
                Nous passons des moments merveilleux ensemble.
                Elle est vierge et voudrait que je la déflore. Elle dit qu'elle m'aime et a confiance en moi.
                Je me demande que faire.
                L'avis des filles tunisiennes m'intéresse.
                es-tu sûr qu'elle veut que tu la déflores car elle t'aime? j'en doute, peut être c une "ruse" pour te forcer à l'épouser après en prétendant que t'as usé d'elle...oui, oui, ne soyez pas choqués les amis du forum, ça existe des filles comme ça surtout si comme il l'a dit..elle lui a fait les yeux doux
                ps : je comprends pas quel type de relation c'est ça? en tout cas c pas de l'amour à mon avis...elle tayy7etek (apparement t'es un français qui comprend bien bettounsi "elfellegui") avec des yeux doux donc c "calculé" et toi tu hésites à la déflorer, si tu vivais vraiment en Tunisie (pour parler ainsi et comprendre à la tunisienne) donc tu dois savoir les risques et les problèmes pour un tel acte (religion, société, famille, mariage après...), enfin Rabbi yehdi mè 5la9

Comment

Fransaoui si ton histoire est vrai et que tu souhaite des reponse je me permet de te donner mon point de vu toujours dans un esprit clair et sans jugement.

Pour ma part je pense qu'un tel acte est effectivement un acte d'amour ou a 21 ans c'est ce qu'on peu croire.
                  Peu etre que cette jeune femme qui debute sa vie amoureuse est un petit peu perdu, elle confond peu etre l'image du pere et du mari
                  N'est tu pas present a ces cotés comme un pere ?
                  De plus si tu souhaite reelement l'epouser et construire qqe chose avec elle, sans préjugés ne pense tu pas que la différence d'age est trop importante et qu'en grandissant cette jeune fille s'appercoi qu'elle recherche autre chose et que sa risque de mettre en peril votre couple ?
                  Encore une fois ne croi tu pas que c'est tout simplement une fille un peu perdu avec un contect familial difficile et qui cherche simplement a s'echapper
                  Comme tu di tu n'a pas envi de la faire souffrir et tu n'a pas en vu de souffrir toi non plus alors je pense que la meilleur solution c'est d'en arretter la et de comprendre peu etre sa détresse et de l'epoler comme un ami, un frere et peu etre meme un pere ....

Comment

Envoyé par fransaoui
                    lis mon intervention.
                    Envoyé par fransaoui

Déraciner une tunisienne : c'est de la folie pure !

tes conseils de "déracinée" me seraient utiles.

Grosses bises.

salut "fransaoui " (j'empreinte les " " a un cher ami ki ne men voudra pas et pi pour dire ke je doute fort du 100 % français)
                    bon vu ke je suis directe et 3ar3our, la preuve je me retiens de trop ecrire dans le forum. je voudrais savoir ya si "fransaoui" en quoi je peux taider et pk tu tadresse a mwa. De plus est je ne comprends pas ce ke tu attends comme réponses et ce ke tu veux dire par déracinée. Je vais faire mon innocente et croire que tu parles du faite ke je suis à l'étranger. Toujours est il mon avis est le même. C'est pas une question de principe ou de virginité (je juge personne mwa) c'est une question de logique. 57 + 21 sa marche jamais. Mon père a 55 ans, il est divorcé et sa me briserais le coeur de le voir avec une fille de mon age. D'ailleurs pour etre plus sincère je ne comprends pas comment une tunisienne de 21 ans voudrait être "déflorée" par un homme de 57 ans. pour une première fois sa promet...
                    Toujours est il le coeur a des raisons ke la raisons est incapable de comprendre. C'est pas ici que tu trouveras tes réponses mais c'est en parlant avec elle. apres tout elle est la premiere concernee. Contrairement aux autres je ne vais te donner aucune suggestion. Je vais juste te dire que mes racines sont pour toujours dans mon coeur, si tu cherches dans le sien, tu pourrais ne pas trouver les tiennes. en une phrase. On est jamais déracinée si on est une femme ki va bien. et si c le cas pour elle. crois tu ke tu pars sur de bones bases ?

PS : J'ajoute ke je n'aime pas ce terme de folie pure... Une tunisienne c'est une femme avant tout. avec deux mains, deux jambes et un coeur. Rien de Marsien, c'est juste traditionnel. c'est c racines ki la tiennent a son bout de terre. si tu as du mal a le comprendre alors tu auras trop de mal a l'aimer.

H
                    "whut they want from me again? :o"

Comment

pas mal comme titre fransaoui
                      ayya chkoun zed 3ala "laisse la fille tranquille" ou encore "marie toi avec " ??
                      c'est comme même bizarre ,je trouve ,de répondre à qq qui demande un conseil de la sorte ,enfin bon ce sont les avis de certains .
                      d’ailleurs si on posait la question à nos males tunisiens ,la réponse de la majorité sera identique à celle de nos membres masculins alors qu’on se permet en tunisie de dépuceler ou de coucher avec nos filles ,sel3a msakra walla ma7loula ,tant qu’elle reste dans le même marché ,hethika elfeyda !

qq je ne me rappelle plus qui ,a dit qu'il faudra faire gaffe parce que sinon elle pourra l'obliger à se marier ,et comment pourra t elle le faire ? déjà que même si elle tombait enceinte ,il n'y a pas de loi qui lui donne quelconque droit sur cette "union officielle" .
                      et puis à 21 ans ,elle est libre de prendre ses décisions et faire ses choix ,si elle veut avoir des rapports sexuels avec qui que ce soit , c'est son droit et nul ne l'oblige à se soumettre aux avis de ses "compatriotes" ou autres .

Fransaoui ,je ne sais si t'es vraiment français agé de 57 ans ,m'en tout cas , suis ton coeur ,il y a souvent de la souffrance dans toute relation sentimentale et si on va croiser les bras de peur de glisser ou de tomber ,ça sera grave surtout avec les expériences que t'as pu avoir pendant ces longues années .

une petite remarque ,et je peux avoir été bernée , un tunisien je pense écrira frasanwi plutôt que fransaoui et gawri plutôt que gaouri (et il négligera sûrement le s du pluriel ! ),au moins la langue française a pris le dessus sur le choix des lettres ..

bons courage et chance

p.s :oui garfiled je te trouve cruel ,sur ce sujet bien sûr !
                      La terre a des odeurs.
                      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                      Seigneur, je veux m'éteindre.
                      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                      Elle salit le bout de mes rayons.
                      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Serieusement si tu as des sentiments pour elle alors epouse la mais si c'est pour la déflores e la laisse par la suite laisse tombe car je penses qu'elle ne merite pas que tu lui fasses une tel chose ensuite par rapport a ton age tu as le droit d'aimer qui tu veux mais l'amour a un prix et dans la religion musulmane c la virginite .

Pitite question ca fait combien de temps que vous etes ensemble on veut des details pour pouvoir mieux te conseiller sur ce nombreux ici ton deja donne de bon conseil .

ossi c vrai que le fait que la fille e avec toi e si tu venais a avoir des rapports avec elle je pense que cette fille cache une partie de sa vie pour le faire avec un homme age je pense que serieux a un peu de vice reflechis toi aussi car je penses qu'elle e pas net PS: si tu es veuf fais gaffe qd meme car je pense qu'elle ve en profite .
                        Mais je peux me tromper, mais l'amour triomphe toujours on pe pas mettre de barriere entre les personnes par rapport a un age. Sui ton coeur et ne te precipite pas trop vite laisse le temps faire . je penses que tu es un peu faible et que tes sentiments sont peut etre fosses bises

Comment

tu veux dire quoi par "cacher une partie de sa vie" ? ou encore "elle est pas net " ?? tout ça parce qu'elle a voulu faire l'amour avec l'homme qu'elle aime et peu importe l'age de celui çi !!
                          à 21 ans ,on n'a pas eu le temps d'aimer bp de mecs ,et si c'est arrivé ,pourquoi ne pourra pas elle partager des émotions pareils avec ??

joli la faiblesse des sentiments ,si on ne veut blesser personne ,on est faible ,si on se retourne vers des gens demandant des conseils ,on l'est aussi .

jasmine ,hakka tawa ? on va même s'étaler sur les détails ?? c'est un forum tu sais et non une consultation psychologique moi personnellement j'ai rien à conseiller c'est pas ma tache ,chaque personne est capable de prendre la décision qui lui convient sans aucune pression .

aya je file ,sinon on me balancera un truc du genre ,oh mais t'es une féministe toi walla ,il faut tout le temps que tu contredis le monde ,libre ,oui je le suis, de m'exprimer comme je l'entends !

bien à tous :D:
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Au risque de paraître le goujat de service moi je te dirai pense a toi et oublie le reste t'es à un age ou t'es capable d'assumer tes responsabilité et puis si ton statut de français est vrai et qu'elle a vraiment 21 ans elle n'a aucun droit de t'obliger a l'épouser vu qu'elle est majeur et consentante alors oublie tout ce qu'a pu être dit ici et fait ce que t'as en tête et dans le coeur et tout ce passera bien du moment que t'es convaincu de ce que tu fais

Bonne Chance, Bonne continuation et Bonne année à tous
                            C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                            Baudelaire

Comment

mais non bitchicha c pas dans ce sens la mais fo pas le cacher de nos jours on n arrive pas a faire confiance a une personne dans les sentiments comme on dit l'amour rend aveugle.
                              e quand j dis "je penses que tu es un peu faible et que tes sentiments sont peut etre fosses bises" en quelque sorte il e un peu vulnerable en amour car il est veuf e peut etre que l'amour qu'il a eu envers sa femme il essaye de retrouver une partie chez cette fille.
                              E c pas pour autant que je vais dire que t feministe. Ton avis e important a partir de la voila mon avis bises

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X