Annonce

Collapse
No announcement yet.

vrai? faux?...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vrai? faux?...

Quand il/elle dit je t’aime, c’est vrai ou pas ? Quels sont les gestes qui prouvent que son « je t’aime » est sincère ?

les yeux!
    le baiser qui vient apres!
    un sentiment indescritable!

Comment

si c'est qqun qui dit ce mot facilement, c'est qqun qui ne ressens pas vraiment ce qu'il dit, en fait je crois pas qu'il y des gestes précis pour qqun qui aime vraiment, ces gestes peuvent parvenir de qq'un qui ressens ce qu'il dit comme ça peut parvenir de qqun qui a envie seulement de savourer le moment!
      Faut apprendre à voir le comportement global de cette personne envers toi, pcq meme si qqun n'est pas franc il peut avoir des faiblesses, et voila chéplus!

les yeux!
      le baiser qui vient apres!
      un sentiment indescritable!
      Ah oui? lol, c'est pas de l'excitation ça?

Comment

pour en etre sur voila :
        si klkn vous di je taime , alors dites lui toujours : reviens dans 3 ou 6 mois et reparles moi de ton sentiment , pour le moment "shut up " ( lol )
        si c encore fort alors ....

Comment

selon moi y'a pas de mot qui existe dans tout le language des huamains qui peut exprimer cet etrange sentiment c'est exclusivement inexpressif , mais dire je t'aime c'est une convention entre les humain pour demontrer leur interressement a qq d'autre .ca peut etre vrai et ca peut etre faux ca depend des personnes , je ne crois pas encore qu'il y'a vraiment des gestes bien specifiques qui peuvent demontrer reelement notre amour a qq mais il y'a une force energitique d'un ensemble de sensations "spirituelles" qui se transforment physiquement pour aboutir a une manifestation corporelle : les gestes ou les touches ou les baisers d'amour .
          selon mon experience personelle je trouve qu'avec un Smooth baiser on peut savourer le sentiment d'amour .il y'a une difference entre embrasser qq qu'on aime reelement et qq d'autre ,de passage ....
          le baiser c'est le thermometre de ce sentiment biensure selon ce que je pense .

Comment

BIG-BANG

bein BIG-BANG tu me laisse bouche baie... alors la t'as tt à fait raison ... mais comme d'habitude il faudrais que je donne mon idée la dessous....
            pour moi comment savoir si notre partenaire dis vrai je t'aime ??
            moi si je dis à quelqun que je t'aime c sur que je suis entrain de lui mentir.. car ce mot n'est réel qu'à partir des gestes et des faits de la personne qui aime.. un baiser fouu qui te fait sentir une decharge électrique .. je dirais que c le fait de l'excitation .....
            il faut simplement voir si c vrai ou po suivant les réactions des autres ...
            j'en ai ma copine que j'aime et je l'aimerai pour tjs mais j'ai mis un terme à cette relation ( oui c moi qui a rompue po elle et j'en suis po fièvre)juste parceque je l'aime et le comble ds tt ça elle aussi elle m'aime, elle me l'a dis po mal de fois même aujourd'hui et je la crois.. aujourd'hui même j'ai rompue avec elle le 24/12/04 à 18:02 ... je sais qu'elle est entrain de pleurer mais pq lui mentir puisque je sais que notre relation seras tjs faite sur des dis****s habituelles... pq je vous raconte tt ça ..... c sur parceque je l'aime .. voila .. si vous arrivez a comprendre cela vous serez comment on reconnais une personne qui t'aime.. moi je l'aime je lui ai dis et elle m'aime et elle aussi elle me l'a dis... mais vous voyez c po tjs qd aime une personne et qu'on reste avec elle ....
            conclusion : une relation de couple n'est jamais basé seulement sur l'amour .. on pourrais aimer une personne et lui devulgué notre amour surment ds d'autre circantance.. l'amour est imprevisible , il n'est jamais jalousie ni haine ni rancoeur ... aimer une personne c que lorsque tu essaie tjs de voir plus loin de ton nez plus loin ds l'horizon, à un futur proche... et ça juste pour que tu donne a celui ou a celle que tu aime un espoir ou même la liberté d'en faire de sa vie un paradis sans aucun obstacle..
            et je ne t'oublierai jamais ma belle princesse :5:

Comment

Envoyé par searella
              Quand il/elle dit je t’aime, c’est vrai ou pas ? Quels sont les gestes qui prouvent que son « je t’aime » est sincère ?
              Alors lá franchement j ai pas de reponse je sais pas exactement j ai crue le savoir mais j avais tort, bref je pense que ca differt d une personne á l autre mais en général l amour ca se sent cad elle/il sent si son partenaire l aime oú pas meme sans dir "je t aime"

Comment

Dire je t'aime est la plus simple chose que peut se faire chez un couple
                Pour etre sur(e) de cette declaration n'attends pas a l'entendre oralement mais plutot a la sentir.
                Dire je t'aime se fait par le coeur et non par la voix

Comment

Envoyé par searella Voir le message

Pour elle ====) le " je t' aime " est sincére, lorsqu' elle s' inquiéte pour lui, lui veut que du bien, toujours là pour le soutenir, le pousser vers le haut, fait des concessions pour lui, toujours au top pour lui plaire, le respect, elle est douce avec lui et esseye de discuter et non pas de hausser le tons lorsqu' il le faut, elle pense toujours à lui, veut toujours être avec lui, elle est préte à tout pour lui quitte à lui donner ses yeux !!!!
                  Elle vie non pas pour elle mais pour lui, elle vie à travers lui.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X