Comment reagir face a une fille,qui veut avoir une relation amoureuse avec vous??
Annonce
Collapse
No announcement yet.
une fille veut de moi
Collapse
X
-
cela depend de toi , si tu veut bien avoir une relation amoureuse avec elle et ke tu es bien attoirée par elle , tu lui dit ......... oui .........si tu n'en a pas envie..........tu lui dis " je suis desolée mais ......j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.!!!"...........c'est tres simple...mais sans la faire souffrir biensur......menwasikech ok!!!!! -
oui je crois que je suis attiré vers elle,enfin je pense,je suis pas sure.mais le fait que ce soit une fille me derange un peu,je sais pas je la verrai plutot comme une soeur,elle me plait mais je sais pas si j arriverais a allez plus loin avec elle,c difficile de caresser une fille,car c etai mon amie a la base.je sais que je vais apprecier,ou meme en prendre plaisir mais je n y arriverais pas.Comment
-
Envoyé par NoiR-DesiRSalut !
Je crois feten qu'il y a un truc que t'as pas compris ... elle t'as demandé celà et tu viens chercher une réponse sur le forum ????? ;)Comment
-
Non mais sérieux,on rigole j'espère,c'est quoi ça????????Fetenbi,tu veux prendre des conseils,ok,mais en ce qui concerne comment,pq,où,etc et non en si oui ou non tu vas sortir avec une fille,t'as qu'à cherché les réponses en toi-même car c'est seulement là que tu les trouveras et non sur internet en posant la question à des gens qui te connaissent même pas.*** punto y bastaComment
-
non non,mais attendez que je pije la question d'habord!!
défini relation amoureuse???????????:
-vouloir etre son ptit copin ??
ou-vouloir faire l'amour avec toi(nommant les choses par leurs noms)??
si c'est le premier cas,écoute ton coeur,vois si t'éprouves de l'affection et de l'amour pour elle.si tu trouves que son amitié est plus cher,et que tu peux pas lui offrir plus que ca,sois franc avec elle,mais sans la blesser pour autant la pauvre!
si c'est le deuxieme cas,déjà,je la plein la pauvre,demander une chose pareil à un mec,mais encore,quelqu'un qu'elle n'est meme pas sure de ses sentiments envers elle,si c'est un désir réciproque ou pas?!!, dans ce cas,je peux pas te conseiller!je dis juste" dlilek mlak!"!
Comment
-
Comment
-
Comment
-
ahhh je comprends mieux alors cela voudrais dire: FEten: le prénom de la meuf, BI: bisexuelle........
ben si j'ai bien compris tu es une fille qui sort avec les filles (sortir, relations amoureuses, relations intimes....)
alors déjà le problème vis à vis de tes penchants sexuelles s'écarte, il reste juste le problème de l'amitié que tu as peur de perdre si tu sors avec elle, ben écoute l'amitié peut être renforcer par l'amour......faut savoir ce qu'on veux .
mais juste une question: TU ES SURE D'ÊTRE BISEXUELLE??? TU ES SURE???? TU ES SURE QUE C'EST CE QUE TU VEUX???parce que dans le cas contraire tu risque de te ridiculiser et ca va tourner au cauchemar .....
Comment
-
Message de la modération:
Les HS ont été effacés, Veuillez modérer vos propos et évitez les attaques personnelles et les hors-sujets. Le prochain débordement entraînera la fermeture du sujet.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment