Annonce

Collapse
No announcement yet.

une relation qui stagne que faire?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

une relation qui stagne que faire?

on est tous passé (je suppose) par des situations ou une relation commence à avoir des normes stagnantes...il n'y à pas pire pour un couple je trouve! que ferez vous si vous vous trouviez dans une situation pareil? estce que vous envisagez une séparation ou vous esseyez de sauver la situation? si c'est le dernier cas comment vous vous prendriez? avez vous des conseils ou des suggestions à nous proposer pour sortir de cette situation et surtout, sauver le sort du couple ?

salut, j'essyerai de faire de mon mieux bien que je crois que personne ne saura copmrendre la situation, analyser les faits ou prendre les bonnes mesures mieux que les deux personnes impliquées dans cette relation ou ce couple, à mon avis, la franchise, la sincérité et l'honnêteté sont les meilleurs remèdes pour tout, surtout, on doit pas blâmer l'autre et lui infliger la responsabilité de tout, il faut deux pour que ça arrive les problèmes, les discussions où on balance tout ce qu'on a sur le coeur sont excellentes car au moins ça met le doigt sur la cause, on y verra mieux et on essayera de trouver les solutions, biensûr, il faut que les deux partenaires aient l'envie de sauver la situation, en plus, si c'est la routine qui a comencé à s'insinuer, essayer de changer les anciennes habitudes, essayer de surprendre le partenaire, improviser les changements nécessaires (look, mode de vie, intérêts...), je trouve que si on veut que ça continue, on saura savoir la cause du problème et faire ce qu'il faut, juste courage pour le premier pas et ça ira, bonne chance

Comment

si on veut on peut alors je pense que si on veut sauver une relation on va y réussire biensüre si les concernés ont la volonté sinon c est la séparation

Comment

Mani.. cette discussion me fait peur.. et tu sais pourquoi!!! je commence à me poser des questions là!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
          Mani.. cette discussion me fait peur.. et tu sais pourquoi!!! je commence à me poser des questions là!!
          ne t'en fait pas beni c'est juste une question qui m'est venu à l'esprit ça ne me concerne pas... je voulais juste savoir l'avis des gens...

Comment

Il faut essayer de sauver la relation.Et croyeez moi sil s'avere que les 2 personnes tiennent vraiment à rester unie wallah louken ech issir ils restent meme si les parents interviennent pour la bloqué et l'annulé ; elle continue.Il faut dire que je suis encore optimiste ena car je sors d'une mauvaise relation alors la une trop mauvaise relation que je commence à regretter d'ailleur !!!!!!!!! mais crois moi Ben harper si ta partenaire t'aime et tiens à toi elle prendra du recul et sauvera ta relation chouwaya sabr ou chouwaya sacrifice !!

Comment

la routine s'installe et il serait peut-être bon de mettre un peu de piment dans cela, essaye de secouer ton bonhomme et de te secouer aussi car tu ne peux rester ainsi à t'installer dans une vie morose qui, tu le vois bien, ne te conviens pas, c'est toi qui diriges ta vie tu sais, essaye de parler avec lui et de le motiver .
              il serait peut être bénéfique de se séparer un moment, le temps d'un break, histoire de voir vraiment ce que chacun ressent aujourd'hui , ça fera un peu de mal au début de se retrouver seul mais ça sera pour la bonne cause, un couple a besoin de se retrouver seul pour pouvoir faire le point et ça permettrait peut-être de voir où vous en êtes en prenant davantage de recul ..

Si l'amour est présent ,il faudra faire les efforts nécessaires pour l'avenir du couple ,sinon à quoi bon faire tout un tas de sacrifice alors que les sentiments n'y sont plus ..
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Tout ce que tu dis et evoquée nitchicha est vrai et je suis entierement d'acc avec toi sur bcp de points car je l'ai vecu .Mais yelzim la 2eme personne sois vraiment à la hauteur et tiens parole .haw bech inkollik aleh ; ena avec ma partenaire g eu le meme cas comme , elle a proposé un break comme tu le dis .j'été un peu gené au début car je savais que pendant ce break ma vie va etre terrible sans elle, g finis par accepté.elle a proposé 2 semaines de pose le temp qu'elle se retrouve dans ces études et le temp qu'elle sors du bloquage qu'elle vit ; katli tawa ena notlbik .Le temp passe et passe et voila plus qu'un mois sans nouvelles .ti ad ena bech nokod nahrak fi assabi ou llela amla jaw et s'enfou de tout .
                voila un exemple !!!

Comment

Envoyé par Symbiosis
                  on est tous passé (je suppose) par des situations ou une relation commence à avoir des normes stagnantes...il n'y à pas pire pour un couple je trouve! que ferez vous si vous vous trouviez dans une situation pareil? estce que vous envisagez une séparation ou vous esseyez de sauver la situation? si c'est le dernier cas comment vous vous prendriez? avez vous des conseils ou des suggestions à nous proposer pour sortir de cette situation et surtout, sauver le sort du couple ?
                  Vous les filles vous êtes des phénomènes! Je vous adore mais... Cette volonté que vous avez a toujours faire avancer la relation! Cette tendance a toujours poursuivre le but ULTIME! Cette tendance a nous faire sentir que le couple stagne et que la relation n avance pas!
                  J aime pas... Mais peut etre que la séparation est une bonne solution si le mec n a pas envie d avancer et prefere (pour le moment) que la situation stagne...

Comment

Une relation qui stagne faut absolument la remedier.
                    c sur un cote du couple ou les deux sont fautifs ou meme ni l'un ni l'autre mais il faut surtout respecter le statut de cette partenariat.
                    En etant partie d'un couple, on s'est engage a partager le bien et le mal; la relation peut se dissoudre et chacun prendra un autre chemin mais le plus fort ds cette relation que les sentiments resteront eternels.

G vecu cette histoire dernierement en plusieurs versions mais Dieu merci g pu garder les bonnes relations en depit de tout ce qui a ete passe.

Comment

Envoyé par Symbiosis
                      okai :dance: .... pour la reponse il faut tjs faire face a la stagnation :917: ..plutot le terme bien dis routine :euh: .... il faut souvent prendre un recule ds une relation de couple :tier005: plutot essaier de po en arriver a la separation .. mais c sûr c defficile :totoz6_gi .... au lieu de voir votre partenaire chaque jours plutot une fois ou deux fois par semaine :abayy: ...ne pas l'appeler ... couper tt contact .... juste il faut se donner des rendez vous de tps en tps :4_9_7[1]: ... c defficile mais c la meilleur solution pour ne pa aariver a la stagnation :trist: ..
                      sinon il faut tt simplement le ou la tromper une fois de tps en tps

Comment

hey guys
                        je suis d`accord pour le break ca fait bcp de bien j`adores les breaks moi , pck apres tu prends ton souffle tu vas te prendre kelkes bouffees d`air a la marsa parler a la mer et te voila repartie une femme prete a reconquerir son mec bien sur s`il le veut bien comme plusieurs personnes l`ont deja dit parler est le seul moyen de ne pas laisser les noeuds dans un couple, a part ca oui a vous les mecs et a nous les meufs de faire des tits efforts dans la vie de tous les jours des fois un geste de plus egaies la journee il faut juste y penser soyex creatifs et creatives essayez de changer d`etre une autre ou un autre ca pimentera la vie en general...sinon je sais pas si j`ai raison mais le fait ke beaucoup d`entre nous ne vivent pas en couple dans un petit chez eux en tunisie fait stagner les relations ne pas partager un petit coin de paradis a deux nous fait sentir peut etre ke cette relation n`avance pas pck on est stuck oui on s`aimes on s`adore et apres c ce ke dirait une fille tunisienne no? je supposes
                        enfin ce fut mon point de vue

Comment

Personnellement, et par experience, je sais trés bien que si ça stagne une fois, ça stagnera encore et encore malgrés tous les efforts qu'on peut faire... Et ça ne peut qu'empirer.. alors mieux vaut faire un terme à cette relation pour eviter que ça dégenère..

Comment

il faut en discuter d'abord avec lui c'est tres important , analyser les problemes qui ont mené a cette chute , et essayer de reparer les choses , c'est sur que chacun a ses defauts , et on ne peut toujours pas accepter kelkes uns , c difficile , mais si on aime cette personne , il faut faire en sorte que ca se stabilise , et pour que ca reussisse il faut faire des sacrifices ... sinon je suis pour les Breaks aussi !!!

Comment

Bonjour
                              je viens de découvrir ce site et je trouve très sympatique;) , en ca qui concerne le sujet de ce forum, je suis en plein dedans en fait;
                              je m'expliques, je suis lgtps avec klk1 (mariée)et je sent qu'ilrentre ds une routine , genre il n'est plus aussi romantique et attentioné qu'avant...alors que moi je suis très affectueuse et présente pour lui...qd je lui en parles il me dis que je me fais des idées...

vue que notre situation financiere est un peu juste ces tps ci je me dis que peut etre c ça le pbl mais moi je ne me prends pas la tête pour ça sachant que ca va s'arranger mais lui il devient trop rationnel ...ça m'enerve à la longue, je dis que la vie est trop courte et que tant que je le pourrais je lui montrerai que je tiens à lui avec ou ss sous...de toute façon c'ets pas ça l'essentiel...
                              dérnierement, il me fais une remarque(genre en plaisantant, que y'a eu une collégue à lui qu'iltrouve pas mal!!! et depuis je me pose des question:((

votre avis pls!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X