Annonce

Collapse
No announcement yet.

La séduction

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La séduction

Est-ce que vs preferez seduire ou etre seduit?
    Ou rencontrer pour seduire?
    La seduction, est-il un art? Quels trucs de seduction connaissez-vs

4 longues journées de silence, apparemment personne ne veux parler de ça!

Séduire, c'est flatteur!
    Etre séduit, c'est inquiétant!

C'est le charme naturel (nb: je ne parle pas de la beauté) qui séduit. Si on en a, tant mieux!
    Sinon, place aux improvisations.

Comment

La seduction est tout un art

Où rencontrer?
      Soyez entouré de gens avec qui vous pouvez entrer en contact.
      Dans quel lieu direz-vous? Peu importe! Que vous soyez dans un cafe, sur un site internet de rencontres, à l'épicerie, le contact verbal et/ou visuel est possible et c'est là le début à toutes rencontres. Surtout…ne baissez pas les yeux. Un regard enjôleur fera peut-être craquer l'homme ou la femme que vous croisez régulièrement à l'arrêt d'autobus.

Élargissez votre cercle d'amis.
      Les amis de vos amis sont peut-être des gens très intéressants, célibataires de surcroît qui sont, eux aussi, influencés par l'arrivée du printemps. Tout de même…prenez le temps de vous connaître avant de sauter aux conclusions.

Des petits trucs simples

Oubliez vos problèmes. Ce n'est pas en parlant de vos problèmes que vous attirerez la personne idéale.

Mettez de côté vos anciennes relations et vivez dans le présent. Vous avez peut-être été blessé d'une ancienne relation, vous y pensez encore mais le contexte de La séduction n'est pas le lieu idéal pour faire revivre ces événements. Par contre, la personne que vous êtes a sûrement beaucoup à apporter dans cette rencontre. À vous de trouver vos points forts.

Être prêt à rencontrer des gens. Et toutes sortes de gens. C'est rare qu'on tombe immédiatement sur la bonne personne. Soyez capable d'évaluer votre rencontre : demandez-vous si votre soirée a été agréable et si vous seriez prêt à revoir cette personne?

S'ouvrir et s'intéresser aux autres. Passer outre la façade de la beauté physique et voir ce qui se cache en chaque personne. Pour cela il faut questionner et être prêt à se livrer soi-même.

Soyez fier de vous. Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise, pomponnez-vous un peu et surtout, sentez bon. Une mauvaise odeur : y'a rien de pire pour repousser même les plus courageux d'entre nous.

Misez sur l'humour. Pas l'humour vulgaire ou déplacé, ni l'humour noir et encore moins l'humour qui se moque des autres; l'humour qui fait sourire et rire. La personne que vous tentez de séduire, et même vous, avez envie de passer une agréable soirée et…une bonne soirée en attire une autre.

Regardez, souriez et écoutez. Trois verbes simples mais qui pourraient changer le cours des événements côté La séduction. Le sourire révèle notre intérêt envers l'autre; accompagné d'un contact visuel ça fait tout un effet. Écoutez l'autre; les gens ont toujours besoin d'être écoutés et respectés même dans le contexte de La séduction.

Comment

kimma 2i9oulou nass e99bal .. maw koulou battata ..wella el 7aj moussa moussa el 7aj ...
        bellahi fahhmouni echkoune wella ye77chem fe dinniya hedi maw 7atta 7add ... et la seduction c plus un prb de nos jours il faut tt simplement avoir le cron ...
        les bons trucs pour la seduction c l'improvisation

Comment

Est-ce possible de séduire naturellement? sans le chercher ma3netHa?

Comment

Envoyé par enigma

oui, ça existe, j'en connais des cas réels.....c'est le cas du vrai Amour où les gestes "ordinaires, normales..." sont de la séduction

Comment

Pour etre sincere, J ADORE seduire... sa doit etre pour sa ke sa foire, une fille qui seduit c pas tres bien vu mais bon je ne l'ai jamais pris en considération. C'Est juste ke je mennuie qu'il y'est pas quelqu'un pour bien savoir me séduire.
              C'est un art oui, mais pour mwa y'a pas de logique ni de regles. Chacun de nous a ses atouts, ses facons dagir et ses faiblesses.

H

Comment

ça depend de l'objectif de la seduction (amour, fleurt,conaissance ...), parfois on aime seduire et basta , on cherche pas autre chose , en fait seduire c'est un don , ca depend des personnes , et chaqun de nous possede un ensemble d'harmonie de manieres aboutissant a un feed-back pour l'autre "seduit" qui pourrait etre compatible ou pas avec ces manieres adoptees par le seducteur .

je ne suis pas un grand seducteur mais j'aime etre seduit pas n'importe comment !!!

Comment

Envoyé par Adrenaline
                  Est-ce que vs preferez seduire ou etre seduit?
                  Ou rencontrer pour seduire?
                  La seduction, est-il un art? Quels trucs de seduction connaissez-vs
                  je suis nulle en seduction donc je prefere etre seduit c'est plus simple. ..!!!
                  est j'ai rien obtenu donc je vais attendre . ...

Comment

seduire! c assez cool ouais ! mais y'a deux type de seduction! soit on est naturel, et on ce rend mem pas compte qu'on est entrain de seduire, soit on ce la jou, et dans ce cas, fo absolument tt metriser! ...

Comment

Envoyé par enigma Voir le message
                      Oui il est possible de séduire inconsciemment, sans faire grand chose, pour ça faut avoir du charme du moins pour la personne séduite lol
                      Dans mon cas, je déteste être séduite, et encore plus séduire chose que je n'ai jamais fais :D:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X