Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avoir des rapports sexuelles avec une cousine ou un cousin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Avoir des rapports sexuelles avec une cousine ou un cousin

salut je sais pas si ce sujet a été abordé ou pas mais je veux comme meme en parlé .Que pensez vous des rapports sexuels entre des cousins ? c permis ou non , c'est fesable ou non .
    Ena et c pas tabous pour moi g eu des rapports sexuels avec ma cousine , ça a commencé dès l'age de 10 ans dans la maison de mes grands parents .comment ?
    Et ben un jour on regardais un film dans lequels deux sexes opposés se sont mis nus et on fait l'amour .Tous 2 après et sans se rendre compte on a enlevé nos vêtements et on s'est touché .petit à petit et par le temps on a appris ce que c'été et dès l'age de 15 ans on a fait l'amour . c fous mais c comme ça !!!
    Et vos qu'en penser vous?

c'était aussi simple que ça!!!? et bien on apprend des choses sur ce forum!!!

Comment

))))))))))))))))))))))))
      t'avais un sexe a 10 ans?????
      pour pouvoir l'utiliser et en faire...des choses?!)
      ..bein dites donc!!
      desolée mais c'est de la pure folie : je parle de quoi?! je parle de faire l'amour a 10 ans bienevidement
      je pense que..ou laisse tomber restons dans le sujet!
      j'ai des cousins pas mal voir meme ,et je me vois pas franchement le faire avec eux ! d'une part on a le meme age deja ,donc on a etait eduquée presque sous un meme toit ,donc c'est plus que des freres pour moi de deux ,c'est mes protecteur et je pense jamais au fait qu'ils oseront me faire ca un jour

mais si on parle de facon general...on peut tomber amoureux d'un ou d'une cousine ,mais aller jusqu'a faire l'amour..waw ,faut vraiment le faire ,car c'est vraiment moche ,vis a vis des liens familiaux qui vous unis
      mais bon ...vu les "supers" traditions qui nous entourent et basent nos vies aujourd'hui....il va y avoir du changement dans l'air....

Comment

))) ena les rapports yé samantha je les ai faite à l'age de 15 ans donc c bon en est vérile amé à l'age de 10 ans on s'embrassé , on se touché .on comprenait pas ce que c'été vraiment à cet age .Et je vais vous dire une autre chose ,on va se marié dans 2 ans ::::::::: c'est pas beau ça )))))))))))))))

Comment

Envoyé par titi
          ))) ena les rapports yé samantha je les ai faite à l'age de 15 ans donc c bon en est vérile amé à l'age de 10 ans on s'embrassé , on se touché .on comprenait pas ce que c'été vraiment à cet age .Et je vais vous dire une autre chose ,on va se marié dans 2 ans ::::::::: c'est pas beau ça )))))))))))))))
          si ça fini ainsi et bien tant mieux!!! mes voeux de bonheur!

Comment

Samantha, je suis absolument et aveuglement de ton avis, dieu sait (et j'espère qu'il me pardonnera un jour) ce que j'ai fais dans ma vie, mais alors la avec une cousine JAMAIS, j'oserai meme pas regarder ma tante ou mon oncle après, je le cache pas, on est assez complice moi et qlqs unes de mes cousines et j'ai toujours profiter de ça pour sortir ou couché avec leurs copines, mais jamais je n'ai pensé à le faire avec mes cousines! Tant mieux pour toi titi si tu vas te marier avec elle, alors je peux conclure que c'est le premier et le grand amour de ta vie et je présume que c'est pareil pour elle! Mes meilleurs voeux!

Je veux préciser une chose samantha, c'est qu'à l'age de 10 ans, on a bien un SEXE, comme tu dis, et on a bien une érection, en fait on l'a depuis notre naissance, et ça c'est pas moi qui le dit mais la science, inchallah taw t3arress wetjib lawlad w taw tchouf, ama ma tetefja3ch barka! looooool

Parlant en connaissance de cause, je soulignerai aussi, qu'avoir des rapports sexuel à un age précoce, c'est un problème très grave, par ce qu'on devien comme drogué du sexe, et on n'est jamais satisfait et c'est pareil pour homme ou femme!
            Ombres et poussières...

Comment

jamais de la vie je peux imaginer un tel état et je suis trés d accord avec samantha et nevermind mais voilá si vous allez vous mariez c est trés bien alors

Comment

wawwwwwwww , quelle complicité dans les avis !!!!!!!!!!!!!!!
                je peux vous affirmé monsieurs dames que ça exsiste ce genre de chose dans les familles mais on n'a pas le courage de l'abbordé (kifech hram ou mé ijich minnou).
                Ena je peux vous assurer que parmis ceux qui lisent ce sujet y'en a qui se disent oui femma ça .mouch hatta jusqu'a allé couché enssemble mais avoir des jeux sexuelles meme dans la plage qd il jouent femma un contact .
                hassil merci pour les félicitations ,il 3akba likoum ;)

Comment

Envoyé par titi
                  wallahi c'est magnefique et je te souhaite le bonheur

Comment

Envoyé par titi
                    wawwwwwwww , quelle complicité dans les avis !!!!!!!!!!!!!!!
                    je peux vous affirmé monsieurs dames que ça exsiste ce genre de chose dans les familles mais on n'a pas le courage de l'abbordé (kifech hram ou mé ijich minnou).
                    Ena je peux vous assurer que parmis ceux qui lisent ce sujet y'en a qui se disent oui femma ça .mouch hatta jusqu'a allé couché enssemble mais avoir des jeux sexuelles meme dans la plage qd il jouent femma un contact .
                    Cher titi ou est ce que t'as vue qu'on disait que ça existait pas!? Je te défi de trouver ne serai-ce qu'une phrase qui dit ça!

On n'a pas parler de 7lal et de 7ram, mais on a parlé du coté humain de la chose, donc évite de l'évoquer par ce qu'en parlant de 7ram toute relation sexuels avant ou hors mariage est 7ram!
                    Ombres et poussières...

Comment

je veux pas entré dans un débat monsieur mais ena kotlik que c un sujet tabous et qu'il n'est pas abordable dans nos mileux kal chnouwa mé ijich ou hram ou 3yb et tralalali tralalla .

Comment

salut titi

Envoyé par titi
                        bon tout ce que je peux dire c'est que dans notre famille on se marie beaucoup entre famille...la majorité de mes cousins se sont mariés avec mes cousines et ils ont des enfants et tout va bien...coté sang jusqu'à maitenant il n'y a pas de problèmes.. les enfants ont une bonne santé... (je parle coté maternel qui est une famille est très conservative et qui préfère "tnesib el 9rib que elb3id"...)
                        Envoyé par titi
                        c'est vrai titi, lorsqu'on etait petit on jouait beaucoup ensemble (les cousins cousines) on jouait surtout "3rousa wa3rous" et à un certain age on a arreté tout jeux car comme tu l'as dit il y a eu quelques probmèmes du genre mais pas à un point à coucher ensemble ou a se touchés les parties intimes...!

Comment

Envoyé par titi
                          je veux pas entré dans un débat monsieur mais ena kotlik que c un sujet tabous et qu'il n'est pas abordable dans nos mileux kal chnouwa mé ijich ou hram ou 3yb et tralalali tralalla .
                          Si tu veux pas entrer dans un débat et que tu veux juste faire valoir ton avis au-dessus de tous, je crois que nous sommes mal parti!

Tu veux que je te dise une chose, tout est tabou dans notre société, meme pété est un tabou!

Je te dis mieux encore, nous sommes, presque, le seul pays au monde dans lequel le mot FESSE est un tabou et que c'est pas signe de bonne éducation de le prononcer meme pour parler de chose qui n'a rien a avoir avec le sexe!
                          Ombres et poussières...

Comment

oups je pense ke je zipe sur XXL de la 1er msg de TITi mais apres ben ca pris une form de discussion, it seems to me too.ben moi je dit rien car ce totalmnt debile ce ke j vien de lire. ce pas question de marriage mais rapport sexuel avec cousin ou cousin en dehors du marriage ce ki est totalmnt inacceptable ds nos societes musilman, si vous l'etes biensure,alors tte se ke ce MR titi le fait est une peche. je fait pas le moral mais ce mon point de vue.
                            il faut mieux ke je change au channel Space Toon ce mieux ke les channel adultes.
                            du n'importe koi.
                            No Body Is Perfect.

Comment

titi je sais pas pourquoi mais c'est comme ci tu voulais faire faire passer un message a quelqu'un a partir ce tes propos! car tout ce que tu dis est complement ..detaché c'est a dire ya pas de succession d'avis dans ce que tu dis!

on parle de rapport entres cousins
                              tout le monde est contre et tout le monde a un avis sur ca
                              pourquoi tu te met a critiquer tout ca et a dire que c'est un sujet tabou..ti hana nahkiou fih hall sujet tabouu mtééikk!!!!!
                              ....j'y comprend plus rien moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X