Annonce

Collapse
No announcement yet.

Osez-vous faire le premier pas?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Osez-vous faire le premier pas?

Les filles, osez-vous faire le premier pas? Assumeriez-vous les conséquences?
    Les garçons, que pensez vous des filles qui vous font des avances? Dépravées ou amoureuses? Est-ce vous en profitez?

Bien sûr je ne parle pas des relations "passe-temps"! Les réponses seraient plus faciles!

Moi personnelement j'adore les filles qui fond le premier pas !!!!
    je les respecte encore plus , khatir c une envie qu'elle ont comme moi ; une envie d'embrasser celui qu'on aime ou de le toucher , c rarre d'en trouver et khassara d'ailleur kal chnouwa hichma ou autre ou hiya tilkaha bech titarchak min dekhil tellement elle a envie de lui .Donc pour moi au cas ou j'aime la fille j'irais pas loin loin avec elle car j'aurais peur pour elle !!

Comment

les hommes ont tellement peur de bounou qu'ils risquerai d'avoir ,ils risquent plus maintenant
      donc c'est rare de nos jours de voir un homme faire le premier pas..oui c'est rara
      il bnét wallét elles qui improvisent ,et font toute la demarche
      ena personellement j'adore ceux qui font le premier pas ,et je ne me vois pas ou voir jamais inbakhas'hom ,j'essaie toujour d'etre la plus cool possible

et je pense pas faire le pas ..inkhaff zeda ena mil bounou mela hakeka howa..msayibb il chay!!

Comment

Envoyé par enigma
        Les garçons, que pensez vous des filles qui vous font des avances? Dépravées ou amoureuses? Est-ce vous en profitez?
        Ca depend de la maniere dont elles utilsent pour le faire.
        De toute facon, ca n'aura pas d'importance si les sentiments sont reciproques.

Comment

Behi, on parle du registre serieux et non passe-temps

Franchement, c'est tres bien. Au lieu de se dire elle est pour, non elle n'est pas pour (vous savez le truc qd une meuf se ferme et ne laisse aucun indice sur le refus ou pas). Ou bien on pense si on risque de se faire humilier ou refuser sauvagement (chbik maw labès ??) . C'est synonyme de franchise et de sicérité. Au moins on est sur que c mutuel, (si on continue bien sur) et qu'on ne va pas trop se casser la tete avec les truc de qui joue le plus dur et faire semblant de rien ressentir w we7ed yebda yghanni wa7dou. Enfin, le truc de tfouri5 (enfantillage) sera au moins evité et on peut vivre bien avec les idées claires.

Comment

ca dépent faire le premier pas dans quelle situation mais moi en général j attends tjs que les autres font le premier pas c est un caractére et je respecte bqs les filles qui sont capables de faire le premier pas

Comment

Personnellement, j'admire le courage, et des garçons, et des filles. Aller vers l'autre et dévoiler un sentiment si intime, souvent cachant une envie encore plus intime, franchement j'applaudi. Mais jamais je n'oserai.

Comment

moi personnelement ne je fais jamais le premier pas si je ne suis pas sure que lautre est attiré vers moi ... si jsuis sure que le mec est attiré vers moi , je fonce ...

Comment

parfois je fais le premier pas si je suis sur qu'elle est vriement attiré, mais la plus aprt du temps elle vient seule.

Comment

Envoyé par exemple typiquement féminin (on ne vise personne)
                    moi personnelement ne je fais jamais le premier pas si je ne suis pas sure que lautre est attiré vers moi.
                    Si on prend les dires d'une fille, on constate qu'elle n'est pas prête à foncer que lorsqu'elle est sure.
                    Si on pense de l'autre coté (masculain) on va avoir un mec qui veut faire le pemier pas en ignorant eske la fille est attirée ou non sachant que meme si elle est attirée, elle ne va donner aucun indice (normal c une fille). Sachant aussi que meme si elle est attirée, elle peut ne pas accepter (hakkeka). Calculez les chances du mec pour qu'il obtienne une réponse satisfaisante...

Analysez et commentez.

Comment

bein pour moi faire le premier po c'est un geste de confiance en sois; sois pour la femme ou pour le mec .. mais la façon diffère de chaque personne bien sur..
                      si c la femme qui fait le premier pa: suite a cela il y en a qui profite et regarde la fille sur un mauvais angle (2iwali e5adem fi mo5ou).. ça c po gentil malgès que c'est ce qui se passe vraiment ds notre société...
                      moi je dis que les filles ont en eux une grande confiance en sois et ainsi donc je les respecte en cela... pour moi tant qu'elle est sincère je serais sincère jusqu'a preuve de contraire alors c sur je serais de la partie eli et5adem mo555ha... désolé les filles..
                      si c l'homme qui fait le premier pa: je peux dire que c tt a fait normal, et c ce qu'il doit se passer normalement ds cette vie ... mais je suis sur que si c'etais a la porter de tt les hommes de faire le premier pa alors il y auras plus problème de timidité.. c dur de l'expliqué.. mais laissez tomber a la fin ken jét jét ou ken majétech on essaiera une prochaine fois enchallah ta55tef c ma logique a moi.. tjs foncé.. comme on dit : ou sa passe ou sa casse

Comment

je suis une fille donc je réponds à la première question

personnellement je peux pas, je suis timide et j'ai peur des conséquences (il me croirà fille facile, pas du même avis...) mais je me permets pas de juger les filles qui l'osent, chacun a sa nature et sa vision pour les choses mais moi je pense que c'est au mec de faire ce premier pas, je suis si romantique, désolée mais côté coeur, je préfère les vieilles méthodes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎