Accepteriez vous un/une partenaire moche? Vous allez me dir la beauté c est interieur et c est le profond qui compte et la beauté c est une chose momentané qui diminue par le temps ect... mais imaginez vous dans la situation oú vous rencontrez l homme/la femme de votre vie mais le seul inconvénient qu il/elle soit moche vous faites quoi? svp soyez sincéres
Annonce
Collapse
No announcement yet.
un/une partenaire moche
Collapse
X
-
dans ce cas.....
pour être honnête, je dois dire que je rêve d'un mec canon, non pas de cette beauté banale où les traits sont bien dessinés, non je veux juste que son visage soit "viril", koll chey fih metnèse9, c'est compris? c'est le rêve de tout le monde je pense mais si jamais, l'homme dont je tomberai amoureuse sera pas ainsi pour les autres, pour moi, il le sera toujours car à ce moment là, je le verrai pas avec mes yeux mais avec mon coeur, y a plus que la beauté "physique" qui compte chez une personne vous croyez pas?
Comment
-
Envoyé par Ta7founaAccepteriez vous un/une partenaire moche? Vous allez me dir la beauté c est interieur et c est le profond qui compte et la beauté c est une chose momentané qui diminue par le temps ect... mais imaginez vous dans la situation oú vous rencontrez l homme/la femme de votre vie mais le seul inconvénient qu il/elle soit moche vous faites quoi? svp soyez sincéres
Comment
-
Envoyé par Ta7founaAccepteriez vous un/une partenaire moche? Vous allez me dir la beauté c est interieur et c est le profond qui compte et la beauté c est une chose momentané qui diminue par le temps ect... mais imaginez vous dans la situation oú vous rencontrez l homme/la femme de votre vie mais le seul inconvénient qu il/elle soit moche vous faites quoi? svp soyez sincéres
Comment
-
rien que pour le fait qu'il soit moche (je n'aime pas utiliser ce terme), je ne pense pas que je refuserai un engagement avec lui du moment que moralement il me plait...et c'est ce qui reflettera sur son visage...je ne fais pas d'hierarchie de la beaute mais une hierarchie entre les morales...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment