Annonce

Collapse
No announcement yet.

un/une partenaire moche

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

un/une partenaire moche

Accepteriez vous un/une partenaire moche? Vous allez me dir la beauté c est interieur et c est le profond qui compte et la beauté c est une chose momentané qui diminue par le temps ect... mais imaginez vous dans la situation oú vous rencontrez l homme/la femme de votre vie mais le seul inconvénient qu il/elle soit moche vous faites quoi? svp soyez sincéres

Tu ne penses pas que moche c'est un peu fort comme mot ?
    Si c la femme de ma vie, alors elle sera pas moche, du moins pour moi. Les autres pourraient la trouver pas trop à leur gout, mais je m'en foutrais royalement.

Comment

cest inconcevable ...

Comment

oui comme mot c est fort mais j ai pas trouvé un autre

Comment

dans ce cas.....

pour être honnête, je dois dire que je rêve d'un mec canon, non pas de cette beauté banale où les traits sont bien dessinés, non je veux juste que son visage soit "viril", koll chey fih metnèse9, c'est compris? c'est le rêve de tout le monde je pense mais si jamais, l'homme dont je tomberai amoureuse sera pas ainsi pour les autres, pour moi, il le sera toujours car à ce moment là, je le verrai pas avec mes yeux mais avec mon coeur, y a plus que la beauté "physique" qui compte chez une personne vous croyez pas?

Comment

je ne pense pas que ça se passe comme pour un casting!
            on aime les gens qu'on aime sans se demander s'il sont beaux ou non! peu importe "l'emballage"! d'ailleurs on s'habitue vite aux apparences, qu'il soit beau ou moins beau, on n'y fera plus attention!

Comment

ca depent
              je suis quelqu'un qui est impressioné par le moral je ne sais pas pourquoi d'ailleur
              ca influe beaucoup sur mes coup de couer
              donc ..d'ici la ,on verra

Comment

[comme partenaire] Bsara7a, Bsara7a; non et non
                Peut etre c egoiste mais c la verite

Comment

Je pense que si on a déjà accepté de construire quelque chose avec cette personne, c'est qu'on a déjà bien connu la personne, qu'on l'apprécie et peut être bien qu'on l'aime. Donc je pense que si le physique était génant, il aurait était dès le début.

Comment

Envoyé par Ta7founa
                    Accepteriez vous un/une partenaire moche? Vous allez me dir la beauté c est interieur et c est le profond qui compte et la beauté c est une chose momentané qui diminue par le temps ect... mais imaginez vous dans la situation oú vous rencontrez l homme/la femme de votre vie mais le seul inconvénient qu il/elle soit moche vous faites quoi? svp soyez sincéres
                    Bon par partenaire en général c est sexuel mais je vois que tu parles homme/femme pour la vie, dans les deux cas pour moi c est inconcevable j utilise l adjéctif de latunisiana qui est un peu fort mais je souhaiterai relativiser un peu, car une personne moche pour certains peut paraitre belle pour d autres et vice versa... (et puis... "l amour rend aveugle")

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      sincerement je me casse

Comment

rien que pour le fait qu'il soit moche (je n'aime pas utiliser ce terme), je ne pense pas que je refuserai un engagement avec lui du moment que moralement il me plait...et c'est ce qui reflettera sur son visage...je ne fais pas d'hierarchie de la beaute mais une hierarchie entre les morales...

Comment

un homme moche? pas kestion
                          "LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE"

Comment

Envoyé par sydney
                            On doit etre realiste .... bien dis

Comment

Envoyé par sydney
                              oué, Bien dit Melle Sidney , ça me plait ta franchise toi .
                              moi aussi j'accepterai pas une femme moche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X