Annonce

Collapse
No announcement yet.

etes vous romantiques?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

etes vous romantiques?

Question pour les garcons á quel point etes vous romantiques?
    Question pour les filles á quel point admirez vous un homme romantique?

je suis pas tres romantic mais disons a 45%

Comment

wallah mana3rif ama barcha i9oulouli illi éna manich romantic (ama éna mit2akkid illi mazél mafhimni 7ad )

Comment

j adore

pour ma part tt le monde me dis que je ss une romantique,j aurais adorer vivre au 18eme siecle,j aime cette epoque
        un homme romantique ne cours pas les rues de nos jours ,pour moi c la perle rare si je le trouve je serais la plus heureuse sur terre je crois

Comment

moi aussi jsuis romantique ... un peu de douceur dans ce monde de brutes ...

Comment

J'aime bien l'homme romantique à condition que son romantisme ne peut pas faire le passer pour faible ç a d un homme romantique en même temps à une forte personnalité.

Comment

eh bien je suis une hyper romantique, je m'attache plus aux petits gestes indiscrets que pour les fortes déclarations (bien qu'elles soient essentielles parfois)....si je tombe sur un mec romantique (qui comprend bien ce mot je dis, càd n'exclue pas d'autres traits de carctères chez lui), alors je pense que je serai la femme la plus heureuse sur terre, j'en remercierai Dieu jusqu'à la fin de mes jours

Comment

où est-ce qu'il est brabbi?

ya 3ini, ya 3ini! un homme romantique!
                un homme qui vous ouvre la portière, qui vous tiens la chaise, qui vous offre des fleurs sans raison particulière, ........ khallouni sèkta khér!..... ééééééééééh!

Comment

c'est quoi romantique?! deja...wallahi nsitt..........
                  j'aime bien quelqu'un qui prend soin de moi
                  qui sache ce que je veux ,au moment ou je le veux......et sans que j'ai a le dire

et ca c'est..........un reve pour moi
                  j'aime les romantic ,mais pas trop quant meme il faut qu'il soit un peu sur terre aussi des fois0 ,
                  j'ai un petit faible pour les improviseur ,qui improvisent des surprises des sorties ...enfin quelque chose qui casse la routine tuante ..voila !

Comment

On me l'a deja dit que je le suis mais bon,...

Comment

Envoyé par Ta7founa

alors laaaaa
                      a la folieeeeeee
                      chui une romantike et jadore les mecs romantikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s
                      je crake des le premier coup si le mec est romantike avec moi ....

Comment

Envoyé par Ta7founa
                        Question pour les garcons á quel point etes vous romantiques?
                        je ne suis pas roamantique desolé ... j'ai voulu juste vous repondre

Comment

salut tlm,
                          mafé9téch bih el sujet héva!!!!!!! ouhllaa!!
                          c'est l'un de mes grands problèmes!!! je suis trop romantique!!! pour un mec..je suis trop sensible!!ce qui m'a causé beaucoup de problème!!!! et puis d'après mon experience j'ai réalisé qu'il est rare de trouver une fille romantique!!!! sauf kelkes exceptions bien sûr !!!! raby ifadhalhom!!..
                          Salém

Comment

Envoyé par Ben Harper
                            salut tlm,
                            mafé9téch bih el sujet héva!!!!!!! ouhllaa!!
                            c'est l'un de mes grands problèmes!!! je suis trop romantique!!! pour un mec..je suis trop sensible!!ce qui m'a causé beaucoup de problème!!!! et puis d'après mon experience j'ai réalisé qu'il est rare de trouver une fille romantique!!!! sauf kelkes exceptions bien sûr !!!! raby ifadhalhom!!..
                            Salém
                            enfin un homme avoue qu il est trops romantique je crois pas mes yeux
                            mais d aprés mes connaissances Ben Harper la majorité des filles sont romantiques en tout cas brabi o93od romatique et n essaye pas de changer ca me soulge qu il y a un tunisien sur 1 million qui soit romantique

Comment

Envoyé par Ta7founa
                              enfin un homme avoue qu il est trops romantique je crois pas mes yeux
                              mais d aprés mes connaissances Ben Harper la majorité des filles sont romantiques en tout cas brabi o93od romatique et n essaye pas de changer ca me soulge qu il y a un tunisien sur 1 million qui soit romantique
                              Je crois qu'il ne faut pas avancer de telles chiffres paske tu ne connais pas la triste réalité.

PS: myu t'es la ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X