Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'Amour, Aimer ça signifie quoi ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L'Amour, Aimer ça signifie quoi ?

Aimer ça signifie quoi ?
    Qu’y a t-il derrière ce mot ? Que veut dire aimer ? Est-ce une disposition d’esprit ?
    Aimer, est-ce de l’énergie, du temps, du partage, de l’aveuglement, du don, de l’égoïsme, du sexe, un engagement ou encore un lien... ?

Envoyé par NEVERMIND
    Je sais que vous pouvez me dire, c'est s'attacher à une personne, se sacrifié meme pour une personne, mais ce que je cherche moi c'est autre réponses! Des réponses moins faciles mais plus objectives!!!

Je commence moi, si on me demande c'est quoi l'amour pour moi eh ben je vous dirai ça:

Aimer ne se limite pas au relations matérielles telles que mère-fils/homme-femme, il va au-delà de tout cela.

L'amour ne doit pas toujours être interpréter comme une conséquence(résultat) à une succession d'évènement l'amour c'est quelque chose qui peut naitre à l'interieur de nos âmes sans qu'on n'y autorise de le faire et qui peut disparaitre de la même façon.

Se lier à quelqu'un ou à quelque chose peut, et c'est toujours le cas d'ailleur, être interpreter comme AMOUR par ce que personne ne peut donner une définition à l'amour.

Une définition exacte (ou dite scientifique car seul la science peut se permettre de parler d'exactitude) ne peut être donner à l'amour.

Indice : pour quoi existe t-il des termes définissant des sentiments qui ressemblent à celui qui est généralement attribuer au terme amour?

Par ce que les créateurs des langues savaient bien qu'une définition exacte ne peut être trouvée.

Exemple : Adoration (adorer.)

Pour en finir, tout le monde utilise le mot amour lorsqu'il ne sait pas quoi appliquer comme terme au sentiment qu'il éprouve.

Tout les sentiments humains, bon ou mauvais ne peuvent avoir de terme fixe qui les définissent par ce que l'homme incarne en lui-même l'infini et l'indéfini.

Mais pour réussir à en savoir d'avantage il faut être moins rationnel que possible dans ses raisonnements.

Et le beau dans tout cela c'est de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour savoir mais de continuer à chercher.

PS: C'est un peu fou non!? Mais qui de nous n'est pas fous!? PERSONNE!
    Source: Cliquez ici
    Ombres et poussières...

Comment

l'amour, je ne peux pas vraiment le définir , en fait je pense que c'est différent entre l'homme et la femme
      quand on aime les femme c'est pour se dévouer , c'"st pour tout donner, c'est pour être le bonheur de celui qu'on aime, on ne calcule plus, on sacrifie et puis notre amour est pour une personne et on se contente de cette pêrsonne, elle devient notre monde , l'essence de notre vie , ce pourquoi on vit,
      et puis sans oublier toutes les sensations , frissonner, fondre devant cet être et puis également les osuffrances , un amour sans larmes ne peut l'être , ça l'accentue et puis lel7adithi surement ba9yaaa

Comment

je crois ke l'amour est un sentiment trés fort qu'on doit exprimer , sans avoir peur , l'amour est la pour etre donnet et non pour etre caché sinon pour quelle raison existerait il ? L'amour c donner sans rien attendre de retour . L'amour c partager , tout partager ...... l'amour ne s'arretera jamais d'exister , tant que la haine existe !!!!!!!

Comment

Envoyé par tawba
          l'amour, je ne peux pas vraiment le définir , en fait je pense que c'est différent entre l'homme et la femme
          je le pense pas, l'amour c'est l'amour dans n'importe quel temps, quelle place ou que ce soit homme ou femme, on doit pas y faire des distinctions, c'est l'amour, tout ou rien

Comment

l amour est la plus belle chose qui peut exister , aimer c est donner sans calcul partager tout , etre présent au bon moment, sacrifier, soufrir, pleurer, passer des nuits blanches...

Comment

Aimer ça signifie quoi ?

- aimer ca signifie donner tout lamour que lon a a un etre chèr
              ca signifie aussi partager tous les bons et les mauvais moments
              ca signifie etre à l'écoute de lautre et aider lautre en cas de besoin
              ca signifie ne pas etre égoiste ... relation donnant donnant
              cest la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie
              Qu’y a t-il derrière ce mot ? Que veut dire aimer ? Est-ce une disposition d’esprit ?
              Aimer, est-ce de l’énergie, du temps, du partage, de l’aveuglement, du don, de l’égoïsme, du sexe, un engagement ou encore un lien... ?

- pour moi aimer cest de lénérgie , de la joie de vivre , de la motivation ... du partage , du don bien sur mais il faut que ca soit réciproque ...
              - on peut dire de laveuglement car on ne voit plus que lui ou plus qu elle ...
              - du sexe aussi , car les 2 personnes qui s aiment ne font alors plus qu ' un ... l union ...
              - aimer cest aussi avoir bcp de temps a consacrer a lautre ... surtout pour les nuits blanches lol ...

lamour cest la plus belle chose cest un lien sacré ...

Comment

there is no love , believe me !!!!!!

Comment

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amouuuuuuuuuuuuuuuur ??ça exisiste ça ?????
                  mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aimer c donner et donner et donner ......
                  kif ena g donné et donné et g rien reçu en contre partie ,hahahahaaaaaaaaa
                  vous voulez un exemple ,euuuuuuuuuhh la facture de telephone que je doit payé jetni 618 dinars car g troppppppppppppp donner à celle que j'aime ,looooooooooooooool .
                  Mais croyer moi l'amour existe , non seulement pour les couples mais aussi entre les etres humains entre les peuples entres les animaux les insectes .cherchez et vous le trouverais .
                  c magique et j'en sais qq chose ;)

Comment

Aimer

Roméo et Juliette:

R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
                    Aimer c'est monter si haut
                    Et toucher les ailes des oiseaux
                    Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
                    Aimer c'est rester vivant
                    Et brûler au coeur d'un volcan
                    Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
                    Donner le meilleur de nous
                    Aimer et sentir son coeur
                    Aimer pour avoir moins peur

R, J, Choeurs: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
                    Aimer c'est rester vivant
                    Et brûler au coeur d'un volcan
                    Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
                    Aimer c'est payer le prix
                    Et donner un sens à sa vie
                    Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer...

Comment

Envoyé par trizou
                      oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amouuuuuuuuuuuuuuuur ??ça exisiste ça ?????
                      mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aimer c donner et donner et donner ......
                      kif ena g donné et donné et g rien reçu en contre partie ,hahahahaaaaaaaaa
                      vous voulez un exemple ,euuuuuuuuuhh la facture de telephone que je doit payé jetni 618 dinars car g troppppppppppppp donner à celle que j'aime ,looooooooooooooool .
                      Mais croyer moi l'amour existe , non seulement pour les couples mais aussi entre les etres humains entre les peuples entres les animaux les insectes .cherchez et vous le trouverais .
                      c magique et j'en sais qq chose ;)
                      ahhh les factures de téléphone !!!! jen ai de très salées ....

Comment

amour: confiance et confidence.
                        amour: fondre l'un dans l'autre.
                        amour: ne paaaaaaaaaas calculer les factures de téléphones.
                        Lorsqu'on commence à calculer, c'est fichu!

Comment

...
                          Savoir aimer
                          Sans rien attendre en retour
                          ,
                          Ni égard, ni grand amour,
                          Pas même l'espoir d'être aimé,

Mais savoir donner,
                          Donner sans reprendre,

Ne rien faire qu'apprendre
                          Apprendre à aimer,
                          Aimer sans attendre,
                          Aimer à tout prendre,
                          Apprendre à sourire,
                          Rien que pour le geste,
                          Sans vouloir le reste

Et apprendre à Vivre
                          Et s'en aller.

Savoir attendre,
                          ...

Savoir souffrir
                          En silence, sans murmure,
                          Ni défense ni armure

Souffrir à vouloir mourir
                          Et se relever
                          Comme on renaît de ses cendres,
                          Avec tant d'amour à revendre
                          Qu'on tire un trait sur le passé.

Apprendre à rêver
                          À rêver pour deux,

Rien qu'en fermant les yeux,
                          Et savoir donner
                          Donner sans rature
                          Ni demi-mesure
                          Apprendre à rester.
                          Vouloir jusqu'au bout
                          Rester malgré tout,

Apprendre à aimer,
                          Et s'en aller,
                          Et s'en aller...

Florent Pagny

Comment

c''est voir tout rose tout le temps tout les jours
                            pas pouvoir s'endormir tellement on est excité..et tout simplement bien
                            c'est ..pleins de chose en fait

Comment

aimer c'est donner sans rien attendre en retour, c'est souhaiter le bonheur au bienaimé même si c'est à nos dépens, c'est ne regretter aucune seconde passée avec lui même si les conséquences sont des larmes, aimer c'est faire du bonheur du bienaimé une priorité qui devance toute autre priorité.
                              aimer c'est aussi trouver dans la souffrance un plaisir...

c'est triste cette défintion de l'amour ... mais je n'ai que ça pour le moment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X