Annonce

Collapse
No announcement yet.

un esprit de vengence dans une relation de couple

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

un esprit de vengence dans une relation de couple

faire comme ci rien ne c'est passé dans une relation de couple pardonner pardonner ... mais il y a tjs en nous un esprit de vengence.... les demoiselles qui à nos yeux sont des femmes n'arrêtent pas de nos pardonner;pardonner nos erreurs, nos fautes de peur de nous perdre mais lorsqu'elle veulent nous faire le même trucs,elles font d'enormes bêtises pires que nous... est ce par vengence? ou par pur stupidité ? ou est ce qu'elle le font juste pour montrer qu'elle sont comme nous les hommes??!!!......
    est ce que nous on les pardonnes?? est ce qu'on tient a eux lorsqu'elle essaient de s'affirmer?? moi je dis il y a des faute qu'on peut pardonner mais d'autre jamais.. et pq eux elles nous pardonnent ttes nos fautes??
    moi j'ai bien reflechis a cela et je connais deja la reponse à vos de me dire les votre

c est trés simple la majorité des filles sont en general faibles et stupides pardon les filles mais c est la vérité et la majorité des hommes sont forts et n´ont pas de coeur pardon les garcons mais c est aussi la vérite

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
      faire comme ci rien ne c'est passé dans une relation de couple pardonner pardonner ... mais il y a tjs en nous un esprit de vengence.... les demoiselles qui à nos yeux sont des femmes n'arrêtent pas de nos pardonner;pardonner nos erreurs, nos fautes de peur de nous perdre mais lorsqu'elle veulent nous faire le même trucs,elles font d'enormes bêtises pires que nous... est ce par vengence? ou par pur stupidité ? ou est ce qu'elle le font juste pour montrer qu'elle sont comme nous les hommes??!!!......
      est ce que nous on les pardonnes?? est ce qu'on tient a eux lorsqu'elle essaient de s'affirmer?? moi je dis il y a des faute qu'on peut pardonner mais d'autre jamais.. et pq eux elles nous pardonnent ttes nos fautes??
      moi j'ai bien reflechis a cela et je connais deja la reponse à vos de me dire les votre
      juste de passage rapide mais vraiment c un sujet kime tiens a coeur w n7eb na7ki fih

c trop bien ce keta dis ya "C-PaS-MoI " ama ce ke tu dois savoir ke les filles ne reagissent pas de la mm facons ke les mecs devant le mm pb

aya jy vais ena tawa mais je re apres !!!!

Comment

Envoyé par Tahfouna
        c est trés simple la majorité des filles sont en general faibles et stupides pardon les filles mais c est la vérité et la majorité des hommes sont forts et n´ont pas de coeur pardon les garcons mais c est aussi la vérite
        bein heureusement tu dis la majorité ... mais pq lorsqu'on tient a une personne on essaie po de la ou le garder sans en commettre des bêtises....

Envoyé par cendrillon
        c trop bien ce keta dis ya "C-PaS-MoI " ama ce ke tu dois savoir ke les filles ne reagissent pas de la mm facons ke les mecs devant le mm pb
        c'est ça le probleme elles n'agissent po comme les mecs mais plus pire .... elles se mettent dans la tête qu'elle vont reparer les degats mais elles font justes le contraire une demolution totales ...
        waww j'ai rien a dire je veux entendre vos reponses ....

ce sujet je l'ai ecrit et je veux des reponse franches je parle pour tt le monde
        looooooooooooolllll

Comment

t'inquiete pas ya c-pas-moi !!! il y'a une grande difference entre la facon de pensee d'ou reagir chez l'homme que chez la femme . c'est teste "cliniquement " selon l'anatomie du cerveau .En plus , n'oublis pas que les femmes sont relativement les plus sensuelles ce qui decode en qq sorte sa facon de reagir devant des situations complexes . pour le question du pardon ca depend de l'action a pardonner et du type de relation vecu avec le pardonneur et le pardonne.

Comment

el mésema7 karim yabni

Je pense qu'on peut tout pardonner dans la vie. Mais la vraie question est si on en a vraiment envie de pardonner à l'autre. Ceci s'appliquant biensur aux filles comme aux garçons !!

Comment

les filles sont des fusils a double face......soit la balle va vers l'exterieur ..la tout est ok tout est bon ,soit la balle tarjaa alik et la t'es dans le k.o!!!!

quand la fille est amoureuse elle est capable de tout ,de pardonner memem la plus impardonnable ,meme si elle est blessée et trahie par le partenaire
              mais si elle n'aime pas ,yaanii ouisslit elle a haiiee la perosnne ;le partenaire en question ,elle est capable des pires vengeances!!!!!! ......ce qui est je trouve tres logique !!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                les filles sont des fusils a double face......soit la balle va vers l'exterieur ..la tout est ok tout est bon ,soit la balle tarjaa alik et la t'es dans le k.o!!!!

quand la fille est amoureuse elle est capable de tout ,de pardonner memem la plus impardonnable ,meme si elle est blessée et trahie par le partenaire
                mais si elle n'aime pas ,yaanii ouisslit elle a haiiee la perosnne ;le partenaire en question ,elle est capable des pires vengeances!!!!!! ......ce qui est je trouve tres logique !!
                bein ici ma chere tu parle en terme de vengence où la fille se venge tt en haiissant son partenaire ... et ca c comprehensible .. mais voyant si elle le fait en terme d'amour et pour lui montrer qu'elle est aussi capable des pires choses :765: et qu'elle tiens a lui....et suite a ce qu'elle fait elle le perds :779: .. ca seras trop triste et meme pire :796: "une plui de larme"...
                a bientot

Comment

Envoyé par BIG-BANG
                  t'inquiete pas ya c-pas-moi !!! il y'a une grande difference entre la facon de pensee d'ou reagir chez l'homme que chez la femme . c'est teste "cliniquement " selon l'anatomie du cerveau .En plus , n'oublis pas que les femmes sont relativement les plus sensuelles ce qui decode en qq sorte sa facon de reagir devant des situations complexes . pour le question du pardon ca depend de l'action a pardonner et du type de relation vecu avec le pardonneur et le pardonne.
                  Envoyé par SnoBinarD
                  Je pense qu'on peut tout pardonner dans la vie. Mais la vraie question est si on en a vraiment envie de pardonner à l'autre. Ceci s'appliquant biensur aux filles comme aux garçons !!
                  bein avec vous les garcons on peu rien cacher... c tjs juste .. mais vous est ce que vous les pardonner sur ttes leurs erreurs bien sur la on parle de la personne que vous vous aimez ...
                  j'ai rien a ajouté

Comment

On ne peut pardonner qu'a celui ou celle qui merite le pardon. A quoi ca sert de pardonner à qlq1 qui refait tjs les memes fautes. Le pardon est un effort qu'on fait pour oublier certains faits qui nous ont fait du mal. Pardonner ou oublier c'est arracher de nous meme une partie qui nous a touché. Est ce que nous sommes prets a revivre ca ?? Ca depend à qui on a pardonné.
                    Tout est relatif.

Comment

mahou ca depent de la maniere avec laquelle elle se venge la miss ya c_pas_moi
                      mais c'est que le fait de tout foirer en voulant prouver sa capacité de vengeance ,est tres reel
                      ca existe..et c'est d'autant plus bete...que...bete!!!

Comment

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ça .. elle est trop intelligente cette fille 99.9999% et elle va deviner le truc .... et vous vous allez y arriver ou po ?? ou vous êtes trop stupide a le savoir......

Comment

lorsqu'elle veulent nous faire le même trucs,elles font d'enormes bêtises pires que nous... est ce par vengence? ou par pur stupidité ? ou est ce qu'elle le font juste pour montrer qu'elle sont comme nous les hommes??!!!......
                          Tout simplement les filles sont deux catégories, celles qui font des bêtises et apprennent de ces bêtises et celles qui adorent faire les bêtises, c'est pas question de vouloir en faire le même truc toujours mais c question de comment agissent les filles face à ce qu'elles vivent!:122:
                          Parfois elles font des bêtises pour se venger et pour faire mal aux autres, pour montrer qu'elles aussi peuvent faire mal aux autres et parfois elles agissent sans réfléchir, elles se laissent aller

les demoiselles qui à nos yeux sont des femmes n'arrêtent pas de nos pardonner;pardonner nos erreurs, nos fautes de peur de nous perdre
                          qui t'as dit ça??
                          A mon avis pas toutes les demoiselles pardonnent tout!! ya des fautes et des bêtises pardonnables et d'autres non, impardonnables, et puis tu dis de peur de vous perdre!! pkoi?? ya qu'une seule personne sur terre?? au contraire ça peut être bien de ne pas pardonner parfois, dans ce cas, vous vous apprenez a ne plus faire ce genre de bêtises qui a causé tant de dégâts et elle elle pourra recommencer une nouvelle vie en tenant compte de ces bêtises qui peuvent se reproduire.. et elle tiendra a ce que ce genre de bêtises ne se refait plus!
                          Si dans le cas où cette fille pardonne, c'est qqe chose de nécessaire dans toute relation et tlm doit pardonner,et elle n'a agit comme ça que pour vous encourager à ne plus recommencer et en vous prouvant qu'elle vous donne confiance et une nouvelle chance, mais ya des limites bien sûr

et pq eux elles nous pardonnent ttes nos fautes??
                          ça c'est pas vrai! sauf s'il ya des explications a tout! :358:

Comment

Envoyé par cendrillon
                            juste de passage rapide mais vraiment c un sujet kime tiens a coeur w n7eb na7ki fih

aya jy vais ena tawa mais je re apres !!!!
                            justement ya cendrillons, elles ne pensent pas comme nous, elles le savent déja, mais elle s'attendent tjrs qu'on manifeste les mêmes réactions qu'elles manifesteraient face à la même situation , chose qui est impossible puisque, comme tu dis, on ne pense pas de la mêmefacon .. c'est tout à fait normal qu'on notre réaction soit "inattendue", imprévisible .. voir même bizare demoiselles

Comment

Les filles peuvent pardonner ,oui,mais elles savent rendre doublement leur souffrance en se vengeant horriblement !!!! sahil yessir ittafik ou tahkrik comme si t'existait pas,comme si rien d'entre vous ne s'est passé .c'est dure mais c'est comme ça.lors de la coupure ou meme pendant la relation;vous vous metter d'accord que quoi qu'il se passe vous rester amis mais après wallah lé tis3al alik tinssek!!!!!!
                              Elles doivent changé je pense ,non?ena personnelemnt g vecu ça ,ça me fesais mal au début mais plus maintenant ,tu m'ignore je t'ignore ;héhhé .facile non ?donnons donnons!!!!pas vous??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X