faire comme ci rien ne c'est passé dans une relation de couple pardonner pardonner ... mais il y a tjs en nous un esprit de vengence.... les demoiselles qui à nos yeux sont des femmes n'arrêtent pas de nos pardonner;pardonner nos erreurs, nos fautes de peur de nous perdre mais lorsqu'elle veulent nous faire le même trucs,elles font d'enormes bêtises pires que nous... est ce par vengence? ou par pur stupidité ? ou est ce qu'elle le font juste pour montrer qu'elle sont comme nous les hommes??!!!......
est ce que nous on les pardonnes?? est ce qu'on tient a eux lorsqu'elle essaient de s'affirmer?? moi je dis il y a des faute qu'on peut pardonner mais d'autre jamais.. et pq eux elles nous pardonnent ttes nos fautes??
moi j'ai bien reflechis a cela et je connais deja la reponse à vos de me dire les votre
est ce que nous on les pardonnes?? est ce qu'on tient a eux lorsqu'elle essaient de s'affirmer?? moi je dis il y a des faute qu'on peut pardonner mais d'autre jamais.. et pq eux elles nous pardonnent ttes nos fautes??
moi j'ai bien reflechis a cela et je connais deja la reponse à vos de me dire les votre

Comment