Annonce

Collapse
No announcement yet.

En Flag........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

En Flag........

s kil vous est déjà arrivé de vous faire prendre par .... un de vos proches entrain de faire du "hum hum..."

disons que j'ai failli une fois .. ma première année en fac ..
    mon père m'a rendu visite sans me prévenir .. heureusement il avais po les clefs de l'appart sinon
    héhé je vous dit po où est ce que g caché la fille ... mais de tt facon elle avais de la chance .. c'étais une visite d'un quart d'heure .. il n'envisagait po passer la nuit chez moi sinon

Comment

hummm .... moi hata marra hamdoula

hey dimpy ....Fema une fois ki ed5al a3lik Taymer ....fi el menzeh1
      Last edited by ddiaSs; 12-02-2004, 14h51.
      :jump:

Comment

tiihhh c vrai ddiass emma wa9tha c taymer qui étais .. ehh comment dire ... embarrassé pas mwa ...

Comment

une fois .... j'me rapelle sété les flics mé ils ne nous avaient pas vraiment surpris vu ke l'on fesait rien de mal ..... nitma3ch9ou ou barra .... mé fo avouer ke l'endroit été mal choisit !!!!! à 30 mètre de dar ilwéli

ah lala une de ces peurs kameme

Comment

ba7dha 7bibti ta7la essehria !!!

nitma3ch9ou ou barra
            eh beh !!

Comment

moi non plus hetta marra .. merci bon dieu

Comment

hummm .... moi hata marra hamdoula

heyyy ddiass........tu veux bien me les raconter toutes !!!!

Comment

Anecdote

7atta marra moi non plus ! mais il m'est arrivé une anecdote incroyable ! l'été dernier y avait juste moi et mon papa à la maison. Je suis sorti pour acheter des trucs !! j'étais pressé et conséquence normale, je trébuche et je me tape un vrai bobo au genou ac du sang et tout. je suis rentré, j'ai rien trouvé ni bandage, ni rien du tout !! il était 23h,...j'avais sommeil et il fallait bien que je dorme !! donc je suis allongé sur le lit ac la blessure ouverte ( tazli3a mouch normal 7assilou ). Le lendemain matin mon pére ouvre la porte de la chambre, je voyais à peine sa tête mais il me semblait que ses yeux allaient sortir de leur place!! Les traces de sang ( une rouge jaunatre assez explicite )sur le matelas étaient incroyablement larges et nombreuses ... ( vous avez compris à koi il avait pensé :D). Ce jour-là, j'ai compris quelle tête feraient les parents s'ils découvraient que leurs fils ramenait des nanas ( vierges en plus !!!! le sacrilége ) chez lui dans sa chambre !

Comment

Vous en avez de la chance vous a ne pas vous être fait prendre la main dans le sac (ou plutot la zigounette dans le trou) moi je me suis fait prendre en flag deux fois l'une par ma mère elle n'a rien dis à ce sujet elle a juste fermer la porte de la chambre mais je pense savoir ce qu'elle a du se dire "il est devenu grand mon bébé" (il y a une grande complicité entre moi mes frères et ma mère à vrai dire on est plus amis que mère et fils) et en plus de cela elle s'y attendre un peu vu mes fréquentations et puis elle savais que j'avais une vie sexuelle a l'époque et que j'étais presque accro à la chose
                    la deuxième c'était mon grand frère lui il était hors de lui car j'avais gagné un certain pari entre nous deux
                    C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                    Baudelaire

Comment

merra w ana esghir j'avais 9 ans a peu pres em3a une cousine ....hahaha vous voyez la situation ioudherli loooool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X