Annonce

Collapse
No announcement yet.

[hasard] elle/il peut etre partout?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[hasard] elle/il peut etre partout?

Vous rentrez vous prenez un chemin différent que le chemin habituel, vous vous promenez dans un jardin public, vous etes au marché...
    Bref, un endroit non fait pour rencontrer des gens (pas comme les boites ou bars).
    Et vous croisez un regard et votre coeur s arrete de battre?
    Ca peut etre ELLE ou LUI?
    Regretteriez vous de ne pas lui avoir parler?

c'est sur, je regrette toujours ce que je n'ai pas osé faire.....
    Du coup, j'emprunterai de nouveau le même chemin, mais comme c'était un PUR hasard, la probabilité etait infiniment minime de le revoir et je tombe dans un océan de remords...
    Pourquoi? parce que je ne fais jamais le premier pas....Et on retombe ici dans un sujet déjà discuté (est-ce à la fille ou au garçon de faire le premier pas?)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

bien sur que je regretterai

Comment

j'ai une amie qui m'a toujours dit qu'on vit qu'une seule fois dans la vie ( c pas nouveau...)et qu'il ne fallait jamais rater une occasion... elle etait courageuse!!! elle disait aussi que si une occasion pareille se présentait,elle n'hésitera pas a lui parler peut importe les conséquences...si c positive tant mieux si c négative tant pis...le fait d'etre rejetée ne l'ennuyait pas!!!...elle disait k'il y aurait de toute les façons une très fèble probabilité de le revoir...
        personnellement je n'auserai jamais le faire quitte à regretter p etre toute ma vie!!! mais j'admire en meme temps les personnes ki le font...

Comment

Je regrettrai pas a priori de pas lui avoir parlé, car pour moi, si ça s'est pas fait, c'est que ça devait pas se faire !
          5irha fi ghirha !

Comment

Envoyé par doudou
            Vous rentrez vous prenez un chemin différent que le chemin habituel, vous vous promenez dans un jardin public, vous etes au marché...
            Bref, un endroit non fait pour rencontrer des gens (pas comme les boites ou bars).
            Et vous croisez un regard et votre coeur s arrete de battre?
            Ca peut etre ELLE ou LUI?
            Regretteriez vous de ne pas lui avoir parler?
            chui suuuure ke jaurais les larmes aux yeux , mon coeur palpiterais , mon visage rougierais et je ne saurais plus koi dire ni koi faire ..... ca mest deja arriver mais je regretterais certainement si je ne lui adressais pas la parole ,trop mm
            c pkoi jessaye tj de garder contacte avec les perssonnes ke jaime tant ke ca malgres ke c pas facile par fois mais je my fais....

Comment

Ca peut l'etre comme ca ne peut pas l'etre, le monde ne va pas s'arreter la et c'est pas les filles (ou bien les mecs) qui manquent. Il faudrait savoir un peu se controler lorsqu'on sait que le premier pas demandé des filles n'est pas vraiment un premier pas mais juste ouvrir le chemin pour qu'un mec ne pensera pas mille fois avant de tenter sa chance. On a tous été confrontés a des regards tres mechants ou bien un refus barbare et demoralisant comme si on avait insulté la personne.
              Enfin, je ne vais pas m'etaler sur d'autres aspects car je crois que ce n'est pas le sujet pour ca.

ta7iyéti wa achwa9i

Comment

théoriquement ,j'irai lui parler si c'est bien plus qu'une simple attirance que je ressens
                pratiquement ,euh ....., va savoir !!
                je me plante à chaque fois et j'oublis rapidement le visage parce que ça méritait pas autant d'attention ..
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je crois que ces occasions ne se présentent que rarement dans notre vie , alors je pense qu'il faut en profiter directement et sans meme y reflechir , par contre il faut faire tres attention , par la suite !!!!

Comment

en tout cas, même si mon coeur me dit que c'est là l'homme de mes rêves, j'irai jamais lui parler, je sais pas, moi, je sors des romans du 17è siècle peut être mais je crois que c'est à l'homme de faire le premier pas, je suis tellement timide en ces histoires là que j'oserai jamais bouger vers lui, je me contenterai de revenir à la même place une autre fois éspérant le trouver (pour l'observer de loin, c'est tout), chez moi, je me blâmerai autant et puis moi, je crois que si le destin voulait une suite à cette "histoire" (si cela vaut l'appeler ainsi), il opèrera pour croiser nos chemins plusieurs fois après (oui, un peu comme dans les films, désolée mais je suis une hyper-romantique

Comment

Bah si t'es si timide, t'es pas forcément obligée d'aller lui parler. Juste mettre le mec en confiance pour qu'il ose tenter sa chance . Je crois que c'est pas trop demandé et en général on n'a besoin que de ça pour ne pas penser qu'on va etre "humilié" à la fin (oui oui, y'en a celles qui font ca ).

Comment

.............;je regrette que lui il ne soit pas venu me parler......stupide va!!!
                        mais sinon ,moi regreteer de ne pas etre aller le parler...non pas vraiment car je suis pour le fait que c'est au garcon de faire le premier pas!!! oui oui oui...messieur quant meme c'est la regle du jeu
                        quant au fait d'etre humilié...init ouil facon qu'il a choisi pour draguer
                        si c'est du genre " min houni walla mil zahrouni.." ou encore " zinik wala séhrinik.." ...ca merite qu'on le tue ca moch qu'on lui fasse le premier pas!

Comment

bein pour moi si l'occasion se presente autant en profiter mais ca c en theorie en pratique je suis trop timide ... c'est vrai il y a tjs des occasion similaire mais ce n'est que de l'attirance superficielle .. rien n'est vrai ds tt ça .. :479:
                          le coup de foudre on le connais et les relation se feront un jour et un jour ca seras la bonne :887:

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                            .............;je regrette que lui il ne soit pas venu me parler......stupide va!!!
                            mais sinon ,moi regreteer de ne pas etre aller le parler...non pas vraiment car je suis pour le fait que c'est au garcon de faire le premier pas!!! oui oui oui...messieur quant meme c'est la regle du jeu
                            quant au fait d'etre humilié...init ouil facon qu'il a choisi pour draguer
                            si c'est du genre " min houni walla mil zahrouni.." ou encore " zinik wala séhrinik.." ...ca merite qu'on le tue ca moch qu'on lui fasse le premier pas!
                            Bah tu vois, tes propos moqueurs, c'est ce qui fait la différence entre un mec qui parle serieusement et une nana qui tend vers la gamine.
                            La prochaine fois, demandes comment je fais au premier pas et ne balance pas des trucs ringuards comme "el 3sal ech yo9roblek ?" et compagnie. Paske tu vois, ce gere de truc, on le dit pour les filles qui ne sont pas tres extra ou bien qu'on a envie de faire qqlchose avec elles puis les envoyer balader.
                            Le premier pas galant est uniquement réservé a celles qui ont de la classe, et je crois que les filles comme toi ne le comprondront jamais car vous voulez qu'on se focalise surtout sur la couleur du string ou bien la taille de leurs nichons.
                            Desolé, mais 5ammem ech t9oul paske t'es tombée dans ton propre piège et j'espere que tu comprendras qlqchose.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X