Annonce
Collapse
No announcement yet.
filles faciles...
Collapse
X
-
-
-
j’espère qu'il a eu le choix entre le coca light ou la fille light .Leave a comment:
-
-
les filles "faciles" ont beaucoup augmenté en Tunisie, parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille... elles sont partout et pretes a tout, je ne m en plaint pas (faut quand meme pas hypocrite) mais je suis etonné!
ce ne sont pas des ****s car elles ne cherchent aucune contrepartie mais elles en deviennent banales, j arrive a un point ou je ne sais plus si une fille "bien" existe, parce que parfois, je fais la rencontre de filles extremement magnifiques et qui s averent en fin de compte d une facilité impressionnante, ca ne fait pas partie de notre culture, en Europe se faire draguer par une fille est chose habituelle, en boite elles te paient meme un verre mais pourquoi ici?Leave a comment:
-
-
ca devient de plus en plus fréquent en Tunisie mais le pire qu elles sont fières d y être.. l autre fois un ami m a montré une vidéo qui m a vraiment choqué j ai pas pu dormir toute la nuit j y pense tout le temps .en faite c était dans la maison de quelqu'un qu il connait trés bien . ses parent n étaient pas la. il a invité ses copines(elles sont ETUDIANTES) et elles commencent a ..... elles savaient qu il était entrain de filmer la soirée ...... c est trop choquant ena omri me tsaweret ili fama bnet haka( le problème qu elles ne sont pas des pro elles sont des étudiantes elles ne font pas ca pour gagner de l argent mais je sais pas pourquoi ) je sais pas comment elles puissent regarder dans les yeux leur parent comment elles peuvent être des futures mères c est affreux wallah
une sorte d'imitation à la "paris hilton" beurkLeave a comment:
-
ca devient de plus en plus fréquent en Tunisie mais le pire qu elles sont fières d y être.. l autre fois un ami m a montré une vidéo qui m a vraiment choqué j ai pas pu dormir toute la nuit j y pense tout le temps .en faite c était dans la maison de quelqu'un qu il connait trés bien . ses parent n étaient pas la. il a invité ses copines(elles sont ETUDIANTES) et elles commencent a ..... elles savaient qu il était entrain de filmer la soirée ...... c est trop choquant ena omri me tsaweret ili fama bnet haka( le problème qu elles ne sont pas des pro elles sont des étudiantes elles ne font pas ca pour gagner de l argent mais je sais pas pourquoi ) je sais pas comment elles puissent regarder dans les yeux leur parent comment elles peuvent être des futures mères c est affreux wallahLeave a comment:
-
Pour te répondre MaNou, une fille facile est une fille qui accepte n'importe quel mec.
Le fait même qu'elle soit autant accessible lui fait perdre de son charme... et de son humanité.
Une fille facile, quoi de plus dégoutant et ce qui est encore plus dégoutant, rabaissant est de sortir avec. Coucher avec est sa fonction première.
C'est sa seule utilité.Leave a comment:
-
bien sur si les tunisiens acceptent d'épouser des filles avec un passé chargé ou bien charger c'est un autre sujet à aborder peut êtreLeave a comment:
-
fille facile ça veut dire qu'elle ne se donne pas facilement mais qui se donne tout de meme aprés 1000000 tentatives ou qui ne céde qu'aprés avoir porter une robe blanche et une bague?Leave a comment:
-
j aime bien ton avis Manou mais j aimerai te dire que malgre tout, et parfois, mais pas souvent mais ca arrive, l acte de faire l amour peut etre instinctif ou plutot animal et non forcement relie a l amour (le sentiment)
ces filles faciles avec lesquelles on couche, font peut etre aussi de nous des mecs faciles... car c est peut etre ca qui fait que les filles font "tout" pour garder leurs mecs, car ils sont un peu des mecs faciles
je pense pareil !!!! Ils me font rire moi ces hommes qui se permettent de parler des filles, de leur facilité, de leur devergondage, mais faut pas oublier que dans ce jeu il faut être deux donc systématiquement l' homme en fait parti, alors parler aussi de la facilité des hommes sa ne ferait pas de mal je pense !!!
J' ai l' impression que vous prenez l'expression " fille facile" et vous englobez TOUTES les filles dedans !!!!!
Comme l' exemple qui a été cité, une fille qui aime son copain et qui veut le garder et qui sait que c'est primordiale pour lui d'avoir une vie sexuelle, elle ne voudra certainement pas le voir aller fourrer son biscuit ailleur donc elle fera des concessions ... ce qui ne fait pas d'elle une fille facille pour autant !!!
L' idée de fille facile, je l' emploirai surtout dans le contexte ou la fille qui vient juste de faire connaissance avec le gars aille directe coucher avec, sans sentiments, sans attente, sans principe et encore moin sans respect, apres chacun voit midi à sa porteLeave a comment:
-
Désolé de revenir au point de vue de la religion mais j’aimerai vous faire remarquer que le tunisien n’est plus musulman mais « Laïque »
je suis de l'avis de Diane quand elle dis qu'en évoluant les m½urs aussi évoluent nous nous fesant influencer par les cultures occidentales orientales et autres et cela en bien autant qu'en mal alors si l'on accepte cela faut pas venir s'enplaidre apres
je pense qu'une fille qui assume sa sexualité mérite encore plus le respect des hommes que c'elle qui est vierge car celle qui est vierge aujourd'hui le sera plus demain sauf si elle a fait veut de chasteté ce que je ne lui conseille pas et j'ai mes raisons que je ne siterai pas craignant de la cencure
ah oui c'est qui qu'a parler de acte "animal" ... ?? ah oui c'est toi DouDou tu te trompe un acte instinctif animal et beaucoup mieux que celui affectif amoureux car ce dernier pendant sa pratique laisse transparaitre la peur alors que pendant l'autre c'est tes instinct qui parle d'eux meme et par conséquant ta partenaire sera du moins a 80% satisfaire ce qui risque ne pas etre le cas des rapports "amoureux affectifs" ( d'apres exeriece personelle )
autre chose pour toi DouDou ces filles augmentent et heureusement que cela arrive car elles commencent a comprendre que rien ne sert de se renfermer sur elles que d'etouffer ses émotions ne leurs rapportera rien que cela tout au plus augmentera leur engoisse et leurs peurs
je crois m'etre un peu trop aprofondis en ce que je pense et que rare sont ceux qui seront du meme avis que moi je veux pas que l'on m'aprouve ou que l'on me dise que j'ai raison car je sais que c'est le cas et qu'en meme temps je me trompe c'est une certitude pour moi la seule chose que je demande c'est c'est quoi les criteres qui vous permettent de juger si une filles et faciles ou pas sur quoi l'on se base ??
J'ajoute à cela que la définition de fille facil varie d'une personne à une autre en Tunisie tout dépend de la mentalité c'est comme pour cette foutu question de virginité...la majorité des mecs ici pensent qu'en Tunisie une fille qui a des relations sexuelles sera automatiquement mal perçu et bein non...ca dépend encore et encore de la mentalité.
C'est pour cela qu'il faut bien choisir ses fréquentations...
Pour moi tant qu'une fille ne couche pas pour une contrepartie je ne me permet pas de la juger sur sa sexualité...sinon je dit que c'est une p*** c'est tout!Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: