Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je pense qu'il faut faire une différence entre les filles aux moeurs faciles qui donnent leurs c** et les filles au coeur facile qui pour obtenir l'amour d'un homme peuvent faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

Comment

• Envoyé par Belkis Voir le message
      Je pense qu'il faut faire une différence entre les filles aux moeurs faciles qui donnent leurs c** et les filles au coeur facile qui pour obtenir l'amour d'un homme peuvent faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
      Tout-à-fait Belkis.

Julien Clerc chante d'ailleurs dans Femmes je vous aime : "je n'en connais pas de faciles : je n'en connais que de fragiles et... difficiles... oui difficiles"

Certaines femmes ont un vrai coeur d'artichaut, surtout les "abandonniques" qui sont dans une demande d'affection permanente pour combler un manque originel.

Comment

• Pour les filles faciles, cette jolie chanson de Bénabar:

http://www.youtube.com/watch?v=2sQ32ms9R-c

Comment

• Envoyé par mini-toons Voir le message
          Peut etre parceque les femmes involontairement sont toujours attiré par les cas sociaux!
          Cela dit les mecs qui se tape des filles faciles ne sont pas toujours mauvais dans le fond parcequ'on sait qu'il va pas forcé la fille c'est volontaire! Mais ca c'est sur enormement de femme sont attiré par les "bad boy' meme inconciemment!
          Vous avez compris l'essentiel, je t'assure "mini-toons" que depuis longtemps j'essaye de comprendre ce phénomène chez les femmes mais en vain.. L'expérience que j'ai et de ceux qui m'entourent (mes amis) le confirme : quand nous aimons une fille, elle nous largue, et quand nous ne l'aimons pas et nous usons d'elle, elle s'efforce à nous plaire d'une façon ou d'une autre.. c'est un peu louche mais c'est la vérité..

Comment

• je trouve de la mauvaise foi dans la plupart des commentaires masculins.
            ils se plaignent que les filles soient trop coincées, et ils se plaignent aussi du fait que le sexe soit devenu monnaie courante.
            il faut savoir ce que vous voulez, à la fin...

imaginez un monde où aucune fille n'accepte de coucher avant le mariage.
            votre bras droit sera nettement plus musclé que le gauche,( votre corps sera du coup complètement dissymétrique), et vous n'aurez qu'une seule experience sexuelle pour toute une vie. et si vous tombez sur la mauvaise personne, ce sera foutu pour vous.

par rapport à ces filles, elles prennent leur pied, avec une personne qu'elles auront choisi pour son physique. elles ont de la jouissance à l'oeil. pour faire l'amour, on n'a pas besoin d'une discussion intellectuelle poussée, vous êtes d'accord avec moi, messieurs...alors, il est où le problème, exactement?

si la femme commence à considérer sa jouissance sexuelle comme nécessaire, et que ce besoin est satisfait sans trop d'effort, pourquoi êtes vous contre??? (arguments religieux à part)

serait ce de la jalousie? (vous devez manipuler une fille """""bien"""""et patienter relativement longtemps pour qu'elle consente à coucher avec vous, et ce n'est pas donné à tout le monde, alors qu'elle n'a qu'à le proposer en une simple phrase et un sourire)

serait ce de l'idéalisme? (vous estimez que les femmes ne pissent pas, ne chient pas, ne b**sent pas, et donc vous êtes choqués par le comportmeent de certaines)

serait un transfert que vous faites sur vos mères? (les femmes sont des donneuses de vie, elles sont sacrées, et si elles agissent différemment, c'est qu'elles font partie d'un troisième sexe, et donc votre intéret diminue petit a petit)

serait ce une envie de s'entendre dire "non"? (on vous aura posé un défi à remporter, un challenge où vous aurez à prouver instinctivement que vous êtes meilleurs que les autres mâles, et que donc vous serez celui qui assurera la descendance et la continuité de l'espèce)

ou serait une mentalité qui a du mal à suivre la tournure des évènements?(l'éducation, la famille, les idéaux communs...)

j'avoue que je ne sais pas du tout laquelle se rapproche le plus de la vérité. je voudrais imposer un vote, mais je sais pas comment le faire, pratiquement :tong:.

Comment

• @hardcandy
              Tu as dis tout là lol c'est tout à fait ça !
              PS: tu ne peux pas imposer un vote , seul celui qui a posté le sujet peut le faire , si tu veux créer un sondage , à toi d'ouvrir un autre sujet

Comment

• mince alors...

Comment

• Envoyé par doudou Voir le message
                  les filles "faciles" ont beaucoup augmenté en Tunisie, parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille... elles sont partout et pretes a tout, je ne m en plaint pas (faut quand meme pas hypocrite) mais je suis etonné!
                  ce ne sont pas des ****s car elles ne cherchent aucune contrepartie mais elles en deviennent banales, j arrive a un point ou je ne sais plus si une fille "bien" existe, parce que parfois, je fais la rencontre de filles extremement magnifiques et qui s averent en fin de compte d une facilité impressionnante, ca ne fait pas partie de notre culture, en Europe se faire draguer par une fille est chose habituelle, en boite elles te paient meme un verre mais pourquoi ici?

'aslaama

Et toi t'es pas un homme facile peut-être ?? Pourtant, quand tu dis que ces filles t'accompagnent chez toi, on serait tenté de penser le contraire.

C'est marrant, dans le domaine de la sexualité, c'est toujours la femme qui est visée (discours sur la virginité, sur l'éducation familiale, sur les vêtements, etc.), mais la culture traditionnelle tunisienne (et donc musulmane) concerne en principe aussi bien les hommes que les femmes et cest strictement la même chose dans le Coran : les hommes autant que les femmes se doivent de préserver leurs atours et leur intimité pour le conjoint(e) qu'Allâh aura choisi.

Malheureusement, aujourd'hui encore des parents laissent faire leurs garçons (sortie en boîte, en soirée, avec des filles,...) en cloîtrant leurs filles pour éviter qu'elles ne fassent des bêtises. Quelle injustice...ils ne font qu'obéir aux préjugés véhiculés par la société qui nous dictent que la femme est plus précieuse que l'homme, et qu'elle doit donc être enfermée. Deux extrêmes à éviter : ni enfermement, ni laxisme. Education seulement, et la même éducation pour les hommes et les femmes.

Comment

• Il n'y a pas de filles faciles et de filles difficiles ; il y a des filles qui répondent à leurs désirs et leurs envies pour goutter au fruit défendu, même un peu, et des filles qui préfèrent attendre un mec qui sait comment les conquérir... Au final, c'est pareil.

Comment

• Quand une fille ne se laisse pas faire , on dit qu’elle est coincée ou difficile ou je ne sais quoi d’autre et là ca ne vas pas et on la laisse de coté, alors que dès qu’y en a certaines d’entres elles qui se lâchent ,alors là y en a trop et trop facile..

Si les filles faciles augmentent . c’est simplement parce que la demande augmente , c’est ce qu’attendent les hommes , sinon je pense , qu’elles n’en seraient pas au point là…

Apres c’est sure que d’autres facteurs socio peuvent entrer en compte dans ce genre de comportement…

Comment

• Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
                        Quand une fille ne se laisse pas faire , on dit qu’elle est coincée ou difficile ou je ne sais quoi d’autre et là ca ne vas pas et on la laisse de coté, alors que dès qu’y en a certaines d’entres elles qui se lâchent ,alors là y en a trop et trop facile..

Si les filles faciles augmentent . c’est simplement parce que la demande augmente , c’est ce qu’attendent les hommes , sinon je pense , qu’elles n’en seraient pas au point là…

Apres c’est sure que d’autres facteurs socio peuvent entrer en compte dans ce genre de comportement…
                        lol , la loi d'offre et de demande :tong:
                        bref , plus j'analyse notre société , plus je me dis que on ne peut pas descendre encore plus bas

Comment

• Envoyé par tounssiiaaa Voir le message

je ne crois pas que ce soit une question de demande.

d'après moi, certaines de ces filles subissent moins de traumatisme du coté de leurs familles et elles ont accès à des sources d'information qui leur permettent de se rendre compte qu'elles ont un clitoris et un vagin qui peuvent leur apporter un plaisir auquel elles ont naturellement droit.

d'autres ont développé un état d'esprit particulier suite à la perte de leur virginité, état d'esprit selon lequel leur corps n'a plus d'importance... elles peuvent le malmener sans considération aucune. elles sont attaquées par la société, et rejetées par leurs familles. la jouissance sexuelle est ce qui leur permet de sentir qu'elles profitent malgré tout de la situation, comme quoi il y a une contre partie à ce malheur qui est le leur.

et d'autres encore sont des professionnelles qui choisissent leurs clients pendant leurs jours de repos, pour se sentir encore capable d'apprécier le sexe (les clients ne correspondant pas forcément à ses goûts en matière d'hommes)

il y a probablement d'autres explications à ce "phénomène". mais là, c'est tout ce qui me vient.

Comment

• Envoyé par linuxien Voir le message
                            lol , la loi d'offre et de demande :tong:
                            bref , plus j'analyse notre société , plus je me dis que on ne peut pas descendre encore plus bas
                            Et que dit ton analyse pour cette question là en particulier? je suis peut être passée à côté de ton spot.

Mais si je me base sur ce que tu viens de dire, je dirais que cette analyse est trop subjective pour être utile... mais peut être que je me trompe...

Comment

• Envoyé par hardcandy Voir le message
                              Et que dit ton analyse pour cette question là en particulier? je suis peut être passée à côté de ton spot.

Mais si je me base sur ce que tu viens de dire, je dirais que cette analyse est trop subjective pour être utile... mais peut être que je me trompe...
                              oui , elle est trop subjective et ne me sert qu'a moi même , c'est sans doute pour ca que je l'ai pas expliquer .

Comment

• Envoyé par linuxien Voir le message
                                oui , elle est trop subjective et ne me sert qu'a moi même , c'est sans doute pour ca que je l'ai pas expliquer .

je ne t'obligerai pas à nous la communiquer, bien sûr, mais je commence à imaginer le pire...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X