Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
    Désolé pour le dérangement mais excusez mon ignorance.
    Au fait, ça veut dire quoi "fille facile"? et "fille difficile"?!
    Y a pas des "filles moyennes" genre mi-faciles, mi-difficiles?
    J'ai l'impréssion que je suis entrain de résoudre un problème mathématique...
    hihihihi
    Bonne question :D:

Est ce qu'aujourd'hui les filles "faciles" choquent encore toujours la tunisie?

Comment

La prolifération de filles qui couchent hors mariage en TUnisie est essentiellement due a la prolifération d'hommes qui demandent a avoir une sexualité hors mariage, ni plus ni moins!

Comment

Envoyé par Sofasurfer Voir le message
        La prolifération de filles qui couchent hors mariage en TUnisie est essentiellement due a la prolifération d'hommes qui demandent a avoir une sexualité hors mariage, ni plus ni moins!

Bonne réponse

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
          Bonne question :D:

Est ce qu'aujourd'hui les filles "faciles" choquent encore toujours la tunisie?
          Moi je pense qu'elle ne choquent plus, elle font partie intégrante du décor, le seul truc c'est que les gens ont peur que leur fils se fasse choper dans les filets d'une de ces filles faciles qui si elle sont faciles à attraper ne sont pas faciles a lâcher parfois (si toutefois le mec est assez naif :D

Comment

Envoyé par Sofasurfer Voir le message
            Mauvaise analyse, puisque les hommes en tunisie depuis l'éternité demandaient à avoir des relations hors mariage, ce n'est pas nouveau ça...par contre l'augmentation des les filles facile, ca c"est nouveau...

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
              Mauvaise analyse, puisque les hommes en tunisie depuis l'éternité demandaient à avoir des relations hors mariage, ce n'est pas nouveau ça...par contre l'augmentation des les filles facile, ca c"est nouveau...
              "Fille facile"
              Mais, pour qu'il y ait une fille facile, il faut que l'homme soit facile aussi pour vouloir coucher avec aussi rapidement, non?

Si deux personnes ont envie, pourquoi dit-on de la 1ère que c'est une fille facile, et de l'autre que c'est un homme normal ?

Qu'un homme soit choqué par une fille qui veut coucher dès le 1er soir, et que lui ne veuille pas et préfère attendre, ok, je peux comprendre. Mais qu'un homme qui profite de la situation se plaigne de ça, c'est un peu ne pas assumer ses propres faiblesses, non?

Quand aux filles faciles, je dirais plutôt que ce sont les femmes qui couchent avec n'importe qui sans jamais envisager un lendemain. Et encore, c'est leur vie même si je n'approuve pas spécialement.

Comment

Envoyé par cuentame Voir le message
                "Fille facile"
                Mais, pour qu'il y ait une fille facile, il faut que l'homme soit facile aussi pour vouloir coucher avec aussi rapidement, non?

Si deux personnes ont envie, pourquoi dit-on de la 1ère que c'est une fille facile, et de l'autre que c'est un homme normal ?

Qu'un homme soit choqué par une fille qui veut coucher dès le 1er soir, et que lui ne veuille pas et préfère attendre, ok, je peux comprendre. Mais qu'un homme qui profite de la situation se plaigne de ça, c'est un peu ne pas assumer ses propres faiblesses, non?

Quand aux filles faciles, je dirais plutôt que ce sont les femmes qui couchent avec n'importe qui sans jamais envisager un lendemain. Et encore, c'est leur vie même si je n'approuve pas spécialement.
                Tout à fait d'accord avec toi...

Comment

La fille facile c'est juste le produit de consommation de l'homme facile
                  Faut être aussi un mec facile pour mettre une fille dans son lit chaque fois qu'il va au supermarch" acheter du coca
                  Ces filles là ont toujours exister peut être seulement qu'elles assument plus aujourd'hui qu'hier

Comment

Envoyé par Belkis Voir le message
                    La fille facile c'est juste le produit de consommation de l'homme facile
                    Faut être aussi un mec facile pour mettre une fille dans son lit chaque fois qu'il va au supermarch" acheter du coca
                    Ces filles là ont toujours exister peut être seulement qu'elles assument plus aujourd'hui qu'hier
                    Navré, mais j'ai pas compris le sens de "homme facile".. c'est-à-dire quil donne facilement son cul à une femme?

Comment

• Envoyé par Il_leone Voir le message

Révision misogyne de l'histoire des mœurs en Tunisie...

Dans la Tunisie traditionnelle, les hommes et les femmes craignaient Dieu et s'interdisaient "al zina", sauf pour une minorité d'hommes qui allaient voir les prostituées...

la modernisation des mœurs en Tunisie est d'abord passée par la libération sexuelle des hommes, qui ont abandonné leurs principes traditionnels et religieux... Cet abandon rebondit sur les femmes, qui estiment tout naturellement qu'elles ont egalement le droit de se faire plaisir simplement en imitant les hommes dans la fornication...

Comment

• Envoyé par zigzago Voir le message
                        Navré, mais j'ai pas compris le sens de "homme facile".. c'est-à-dire quil donne facilement son cul à une femme?
                        C'est drole que vous comprenez ce qu'est une femme facile pas un homme facile :D: Ben oui c'est la même chose et comme l'a dit Sofasurfer, la raison pour laquelle il y a des femmes faciles c'est qu'il y a des hommes faciles, à moins qu'elles ne soit lesbiennes...

Comment

Exact, l'homme facile c'est l'équivalent masculin de la fille facile. Après tout pourquoi dans l'inconscient collectif, on pense toujours que c'est la pauvre fille bête et stupide qui se fait manipuler par un Don Juan et qui finit par coucher avec un homme rencontré peu avant au supermarché. Pourquoi on pense pas que c'est l'homme qui se fait manipuler ? Pourquoi les principes de vertu genre "je couche pas avant le mariage" ou dans sa version plus moderne "je couche pas dés le premier rendez vous" sont ils considérés comme exclusivement reservés aux femmes ?

Tout simplement pour moi ce n'est pas une question de manipulation, la femme et l'homme facile sont des personnes qui se donnent aussi facilement qu'ils vont faire leurs courses au supermarché.Ils valent pas mieux l'un que l'autre dans leur façon d'agir

En conclusion, si il n'y avait pas d'homme facile il n'y aurait pas de femme facile et vice versa

Comment

• Envoyé par Douce Voir le message
                            C'est drole que vous comprenez ce qu'est une femme facile pas un homme facile :D: Ben oui c'est la même chose et comme l'a dit Sofasurfer, la raison pour laquelle il y a des femmes faciles c'est qu'il y a des hommes faciles, à moins qu'elles ne soit lesbiennes...
                            Alors pourquoi généralement les hommes ne tombent pas amoureux d'une femme facile alors que la femme y tombe facilement de celui de volage? Je sais vous allez me dire non, c'est pas nécessairement le cas.. mais au fond vous et nous savons bien que c'est le cas..?

Comment

Alors pourquoi généralement les hommes ne tombent pas amoureux d'une femme facile alors que la femme y tombe facilement de celui de volage? Je sais vous allez me dire non, c'est pas nécessairement le cas.. mais au fond vous et nous savons bien que c'est le cas..?
                              très drôle , va essayer de séduire n'importe quelle fille ( "facile" ou difficile ) en l'offrant ses services ehem ehem , et dites-nous le résultat ( en image si c possible pour qu'on apprécie les dégâts)
                              oui la fille est facile parcequ'elle s'"acquitte" de ce qu'elle a de précieux ( sa virginité, ou son corps) à celui qui l'a séduit par deux phrases , ou pendant une longue stratégie... par conséquent si je suis ce raisonnement l homme n'a rien de cher ,il se retrouve , alors dans la misère des pulsions animales mises au service de la matière , pour assouvir les appétits sexuels ..

Comment

Peut etre parceque les femmes involontairement sont toujours attiré par les cas sociaux!
                                Cela dit les mecs qui se tape des filles faciles ne sont pas toujours mauvais dans le fond parcequ'on sait qu'il va pas forcé la fille c'est volontaire! Mais ca c'est sur enormement de femme sont attiré par les "bad boy' meme inconciemment!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X