Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ca m'a beaucoup touché ce que tu as dit Athena, le fait que les femmes (parisiennes) soient soumises à la dictature de la "mode" et que ça les oblige à paraître toutes maigres et tout!!!

Et bien je n'ose pas parler au nom de tous les hommes, mais je pense que les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes, parceque les mannequins ça donne pas vraiment envie quoi

Perso j'ai grandi au pays alors dans le metro je suis tout joyeux à regarder les gens, ça me fait marrer, leur têtes grimacantes et gênées il y a beaucoup de mal être chez les gens, les problèmes de la vie parisienne. Mais les filles devraient savoir qu'un sourire ou une jolie robe (même toute ample) de printemps ça les rend belles et ça attire le regard voire la sympathie des gens ^^
    même si on ne voit pas leur forme
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Tu sais Rasta..Je t'ai demandé des conseils pour perdre un peu de poids et m'affiner un peu..Comme on est entourée de fille bien foutues on essaye de mincir nous aussi... Moi je ne m'aimais pas (physiquement je parle)...et bien j'ai appris à lire dans le regard de mon mari...et aujourd'hui je ne dis pas que je m'aimes...mais je sais que mon mari m'aimes comme je suis...Et si je lui plait à lui et bien le reste je m'en fous..Merci de ta reponse Rasta...J'aime bien discuter avec toi...lolllllllllllll

Comment

.. vous dîtes souillées.. vous dîtes elles couchent.. vous êtes les mecs vont les jetter comme on jette un déchêt dans une poubelle .. vous dîtes naiveté ... vous dîtes que vous les plaignez .. le chapitre est long ..(arguments venant de la gente féminine)
        mais dîtes-moi mesdemoiselles.. vous ne vous dîtes jamais que toute fille normalement éveillée est pleinement consciente qu'il existe et qu'il existera TOUJOURS des mecs avec des mentalités tellement arriérées et d'une hypocrisie exemplaire qui ne sont la que pour s'amuser avec nous .. mais attention rendu au mariage on change de cap bien sur .Par ailleurs. d'un autre côté ..( ne l'oublions pas parce que vivisblement il ya des gens qui se voilent la face) ..vous ne vous dîtes pas qu'une fille également normalement éveillee peut et/ou devrait normalement être consciente de ce que la masse peut penser.. mais qui couche par exemple des le premier soir parce qu'elle en a envie.. qui le fait parce que tout comme un homme .. une femme a des pulsions point a la ligne ..qui couche parce qu'elle aime(croire aimer plutôt) et qu'elle se sent aimée ne serait-ce que l'espace d'une nuit .. ou bien qui se sent désirée .. qui couche parce qu'elle n'a pas a se priver pour un potenciel futur mari qu'elle ne connaît même pas et qu'elle peut ne connaître jamais également .. l .. En parallèle.. pourquoi une fille ne pourrait pas avoir une sexualité en paix sans qu'on lui colle 1 million d'étiquettes? Les gens sont a ce point intéressés par la court du voisin? , mais a quoi bon ? Pk ? et ça sert a quoi ? .. si vous dîtes qu'il exsite trop de filles faciles.. alors laissez juste moi vous dire messeurs qu'en contre partie non seulement vous courez sur tout ce qui bouge et que vous ne ratez pas une ocassion de vous rincer l'oeil ni même de vous parler entre mecs de vos records de filles et les bla bla habituel des discussions de mecs mais également tout ça flatte votre égo parfois démeusuré sans compter qu'on pas pas dire que vous ne succombez pas si vite devant des avances surtout si vous êtes en manque.. n'est-ce pas ? alors de grâce ne venez pas trop vous plaindre .. . Comme d'habiitude la fille facile a une de ces sales connotations ... en contre partie.. le mec facile ne cesse d'être valorisé et ça me fait plus que ChiIIER avec un grand C..

La sexualité n'est pas sale .. mais vu la faon dont plusieurs demoiselles ont évoqué le sujet.. je me pose de réelles questions .. alors que je ne devrais pas .. la réponse facile est tout proche..

Comment

une fille qui exprime ses sentiments et reponds aux avances d'un mec n'est pas une fille "facile" mais une fille "a part entiere". cette assurance et franchise merite respect et admiration..
          par contre, une fille qui se "reserve" (quel gachis) n'est que.. hypocrite : pourquoi? eh bien parceque etre desire est quelquechose auquel TOUS les etres humains aspirent, et rejeter des avances, n'est que se mentir a soi-meme..

meditez sur les paroles de la chanson "sexual revolution" de macy gray, j'espere que ca vous eclairera..

Comment

[QUOTE=cybele]une fille qui exprime ses sentiments et reponds aux avances d'un mec n'est pas une fille "facile" mais une fille "a part entiere". cette assurance et franchise merite respect et admiration..

Ya pas photo je suis de ton avis!!

par contre, une fille qui se "reserve" (quel gachis) n'est que.. hypocrite : pourquoi? eh bien parceque etre desire est quelquechose auquel TOUS les etres humains aspirent, et rejeter des avances, n'est que se mentir a soi-meme..

Oui mais si c'est son choix et il faut le respecter,et pour ce qui est du gachis, je ne penses pas que l' on regrette quelque chose que l'on ne connaît pas...

Comment

Les filles: un problème mathématique!

Envoyé par doudou
              les filles "faciles" ont beaucoup augmenté en Tunisie, parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille... elles sont partout et pretes a tout, je ne m en plaint pas (faut quand meme pas hypocrite) mais je suis etonné!
              ce ne sont pas des ****s car elles ne cherchent aucune contrepartie mais elles en deviennent banales, j arrive a un point ou je ne sais plus si une fille "bien" existe, parce que parfois, je fais la rencontre de filles extremement magnifiques et qui s averent en fin de compte d une facilité impressionnante, ca ne fait pas partie de notre culture, en Europe se faire draguer par une fille est chose habituelle, en boite elles te paient meme un verre mais pourquoi ici?
              Désolé pour le dérangement mais excusez mon ignorance.
              Au fait, ça veut dire quoi "fille facile"? et "fille difficile"?!
              Y a pas des "filles moyennes" genre mi-faciles, mi-difficiles?
              J'ai l'impréssion que je suis entrain de résoudre un problème mathématique...
              hihihihi

Comment

Si les filles que l'on nomment facile existent, il en va de même pour les garçons en toute logique. Alors je pose la question, que penser des garçons façile??
                Sur un autre post, j'ai lu par exemple qu'il y avait une augmentation du touriste sexuel en tunisie, chez les garçon, comment peut t-on qualifier ces pratiques pour la gente masculine, chez les filles c'est connu on dit que se sont des p*****. Mais aussi les mecs qui couchent a droite et a gauche et qui ont deux copines voir trois à la fois, seraient-ils des gens biens tout simplement car ce sont des garçons???
                Messieurs je vous rapelle que si vous partez d'un principe religieux, une fille facile parce qu"elle couche et puni de la même manière quun mec qui couche, cest hram de la même manière.
                Je déplore moi même beaucoup la pertes de valeurs des musulmans, mais dans tous les domaines, non pas seulement sur le sexe et je les déplore chez les deux sexe.
                Seconde chose, je dirais a certaisn ne vous prenez pas pour dieu en jugeant les autres et tentez de vivre au mieux votre propre vie. Si vous désirez une fille vierge par exemple, chose compréhensible, soyez ke vous même et ne yez pas hypocrites.

Comment

C clair que les garçons sont dans leur immense majorité des mecs faciles :D

tu prends n'importe quel mec dans la rue, tu lui envoies une blonde (fausse blonde de preference) avec un wonderbra et un bas moulant : 95% de chances que le mec la suive comme un petit toutou

Par contre, ouais, si une fille apprécie un mec et couche avec lui ou autre, les gens vont la traiter de fille facile, ou carrément la qualifier d'autre chose
                  Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par coco du 76
                    Je suis une fille de France, et lorsque je lis cette discussion je suis un peu plus réconforté sur ce que j'avais constaté déja depuis un petit bout de temps en Tunisie. Les filles tunisiennes sont beaucoup plus facile que les filles de France en général, c'est à dire les tunisiennes nés en France, et c'est un cas que je constate.
                    Je tient à souligner cela parceque beaucoup de gens au bled l'ignore ou ne le remarque pas. Mais pourtant c'est la verité. Je n'approuve pas du tout ces filles faciles, qui ne sont en fait qu'un objet utilisé pour satisfaire le désir d'un homme, et aprés, elles ne font que se salir. Et en plus je ne crois pas qu'un homme ayant couché avec une fille puisse la respécter, loin de là.
                    En fait elles se font du mal à elles même c'est tout, mais elles s'en rendront compte que plus tard ou plutôt trop tard!
                    Fais pas ta rabageoise avec des principes à la ***
                    Allez c bon laisse toi faire t'inkiéte on s'occupera bien de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par pacont
                      Toi un pti *** qd meme à chaque que je lis un de tes posts t tjs du cotés des préjugés , du pret à penser.
                      Tu cherches koi? à te faire mousser ......................................
                      Gentil le toutou, reste dans ta niche pacont. arrête d'harceler les gens qui pensent plus évolué !

En ce qui concerne les filles "facile", c'est quoi une fille facile ?
                      on leur repproche d'être des objet de satisfaction du désir du mâle, mais personne n'a eu à l'esprit l'idée du plaisir qu'elle pourraient éprouver elles en couchant avec un beau mec qui leur plait ou qu'elles on dragué ? car oui c'est le cas.

1- Les filles couchent avec un mec qu'elles aimes. c'est comme ça que ça commence (c'est différents ailleur)

2- Les filles couchent avec un beau mec pour faire l'expérience du sexe et juger par elles même ou pour suivre les tendances, ça commence ainsi aussi

3- Les mêmes filles recouchent avec d'autres garçon ou le meme parce qu'elle éprouvent du plaisir à le faire.

pour les filles qui se réservent, oui c'est leur choix, on le respecte comme tel. mais est-ce vraiment "leur" choix ? n'est ce pas un choix dicté par la société conservatrice dans laquelle elles on grandit ? n'est ce pas uyn choix influancé par la peur ? par l'oppression des préjugés et des "que vont dire les gens si ça s'apprend ?
                      Nuances :scratchch

Comment

Je ne comprends pas!!!

Envoyé par MenYar
                        Gentil le toutou, reste dans ta niche pacont. arrête d'harceler les gens qui pensent plus évolué !

En ce qui concerne les filles "facile", c'est quoi une fille facile ?
                        on leur repproche d'être des objet de satisfaction du désir du mâle, mais personne n'a eu à l'esprit l'idée du plaisir qu'elle pourraient éprouver elles en couchant avec un beau mec qui leur plait ou qu'elles on dragué ? car oui c'est le cas.

1- Les filles couchent avec un mec qu'elles aimes. c'est comme ça que ça commence (c'est différents ailleur)

2- Les filles couchent avec un beau mec pour faire l'expérience du sexe et juger par elles même ou pour suivre les tendances, ça commence ainsi aussi

3- Les mêmes filles recouchent avec d'autres garçon ou le meme parce qu'elle éprouvent du plaisir à le faire.

pour les filles qui se réservent, oui c'est leur choix, on le respecte comme tel. mais est-ce vraiment "leur" choix ? n'est ce pas un choix dicté par la société conservatrice dans laquelle elles on grandit ? n'est ce pas uyn choix influancé par la peur ? par l'oppression des préjugés et des "que vont dire les gens si ça s'apprend ?
                        Sorry, mais j'ai pas compris! ça veut dire quoi "une pensée évoluée" ou une "façon évoluée de penser"?!
                        Je veux pas vous embetter mais une autre chose SVP:
                        Ca veut dire quoi une société conservatrice?! êtes-vous des gens qui veulent une société "ouverte" (même sans limites)? Ca veut dire quoi "ouverture, épanouissement, évolution..."?!
                        Merci bien de me détailler ces termes car vraiement, je n'arrive pas à comprendre... Merci...
                        Amicalement,
                        Général Garrisson - UAFGC

Comment

Les gens qui pensent plus évolué est destiné à Mr. Pacont, qui démarre au cquart de tour et se jette dans le tas sans réfléchir. pouvant anisi en le voulant ou pas choiquer ou blesser quelqu'un. donc dans son cas c'est des personne plus réfléchies.

Je crois Génral que vous savez ce qu'est une société conservatrice.
                          quand à mon avis, oui je suis pour une société plus ouverte, que les gens ne se voient pas obligés de limiter leur choix par ce que vont dire les gens. une liberté mais biensûr les limite subsiterons toujours pour limiter le mal et le punir. bien sûr je ne parle pas de sexe qui pour moi n'est pas un mal, mais de crimes physiques et moraux.

Comment

7asbona ALLAH w ni3ma al wakil...

Envoyé par MenYar
                            Les gens qui pensent plus évolué est destiné à Mr. Pacont, qui démarre au cquart de tour et se jette dans le tas sans réfléchir. pouvant anisi en le voulant ou pas choiquer ou blesser quelqu'un. donc dans son cas c'est des personne plus réfléchies.

quand à mon avis, oui je suis pour une société plus ouverte, que les gens ne se voient pas obligés de limiter leur choix par ce que vont dire les gens. une liberté mais biensûr les limite subsiterons toujours pour limiter le mal et le punir. bien sûr je ne parle pas de sexe qui pour moi n'est pas un mal, mais de crimes physiques et moraux.
                            Ce qui m'a poussé de te poser toutes ces questions c'était le fait que nous sommes entrain de mal définir certains concepts "ouverture, épanouissement, liberté, ..."
                            On va très loin surtout avec la liberté! on néglige la religion, les moeurs, le moral et on arrive même à toucher aux autres! pas de respect, pas de 7ichma, etc... Le sexe ce n'est pas un mal mais lorsqu'il est fait en intimité pas sur le trottoir et les lieux publiques...
                            Le jour où on arrivera à bien définir les expressions que nous sommes entrain de leur faire de la pub, on vivera dans une société forte, respectable, paisible et surtout juste!
                            Je ne peux dire que "7asbona ALLAH w ni3ma al wakil"...
                            Amicalement,

Comment

Envoyé par MenYar

Dis dc gamin , en koi ça te concerne mes propos.
                              C mon droit de penser ke rasta se met tjs du coté de la pensée la+consensuelle .
                              Viens pas faire le zorro à dos d'ane.

Comment

Envoyé par General_Garrisson
                                Ce qui m'a poussé de te poser toutes ces questions c'était le fait que nous sommes entrain de mal définir certains concepts "ouverture, épanouissement, liberté, ..."
                                On va très loin surtout avec la liberté! on néglige la religion, les moeurs, le moral et on arrive même à toucher aux autres! pas de respect, pas de 7ichma, etc... Le sexe ce n'est pas un mal mais lorsqu'il est fait en intimité pas sur le trottoir et les lieux publiques...
                                Le jour où on arrivera à bien définir les expressions que nous sommes entrain de leur faire de la pub, on vivera dans une société forte, respectable, paisible et surtout juste!
                                Je ne peux dire que "7asbona ALLAH w ni3ma al wakil"...
                                Amicalement,
                                Tout à fait général, je suis daccord sur le fait que l'on abuse et que les définitions de liberté et épanouissement sont mal comprises. il faut un peut de temps pour permettre une adaptation en bon et dûe forme. l'homme apprend de ses erreurs, espérons que ce sera le cas chez nous.

Pacont ? une question, ton pseudo est un diminutif de pas content ? parceque dans ce cas il te vas bien shtroumph grincheux.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X
                                😀
                                🥰
                                🤢
                                😎
                                😡
                                👍
                                👎