Ca m'a beaucoup touché ce que tu as dit Athena, le fait que les femmes (parisiennes) soient soumises à la dictature de la "mode" et que ça les oblige à paraître toutes maigres et tout!!!
Et bien je n'ose pas parler au nom de tous les hommes, mais je pense que les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes, parceque les mannequins ça donne pas vraiment envie quoi
Perso j'ai grandi au pays alors dans le metro je suis tout joyeux à regarder les gens, ça me fait marrer, leur têtes grimacantes et gênées
il y a beaucoup de mal être chez les gens, les problèmes de la vie parisienne. Mais les filles devraient savoir qu'un sourire ou une jolie robe (même toute ample) de printemps ça les rend belles et ça attire le regard voire la sympathie des gens ^^
même si on ne voit pas leur forme
Et bien je n'ose pas parler au nom de tous les hommes, mais je pense que les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes, parceque les mannequins ça donne pas vraiment envie quoi
Perso j'ai grandi au pays alors dans le metro je suis tout joyeux à regarder les gens, ça me fait marrer, leur têtes grimacantes et gênées

même si on ne voit pas leur forme
Comment