Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• blanche-neige
    replied
    Envoyé par cyrina7 Voir le message
    y a pas plus facile ke les hommes ijbidni nji m3ak incroyable il fait tt tt ski é khmaj 3amlou chrab bnet etc ...
    w kif yji bich y3arres yheb ala wahda ndhifa ti hak ghates fil khmaj il 3inik inti
    tous les hommes sont egoistes
    j'adore la solidarité feminine unions ns les filles l'union fé la force
    a mon avis, il faut arrêter cette discussion de filles faciles, hommes faciles....tous les hommes sont égoïstes...
    On est tous des êtres humains, on est bien ou mauvais. Le sexe n'a pas d'importance.

Leave a comment:

• cyrina7
    replied
    y a pas plus facile ke les hommes ijbidni nji m3ak incroyable il fait tt tt ski é khmaj 3amlou chrab bnet etc ...
    w kif yji bich y3arres yheb ala wahda ndhifa ti hak ghates fil khmaj il 3inik inti
    tous les hommes sont egoistes
    j'adore la solidarité feminine unions ns les filles l'union fé la force

Leave a comment:

• Sofasurfer
    replied
    Envoyé par TiGrEsSe Voir le message
    trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dit loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

baradtli 3lé 9albi

les mecs j'ai pas compris ce que vous voulez: vous nous cassez les pieds et quand nous voulons nous préservez vous vous cassez 9al chnowa vous n'êtes pas comblés, et vous insistez pour qu'on cède et pour avoir des privilèges, et gare à celle qui refuse parce qu'elle sera larguée, puis quand vous tombez sur une meuf qui vous offre tout ce que vous voulez vous la larguez quand même et vous la traitez de fille facile XD

pffffffffffffffffff , conclusion les filles: on se préserve w bagla lihom
    Ben oui, ils ont envie de satisfaire leurs envies sexuelles mais il faut que leur femme soit vierge et qu'elle n'ai jamais embrassé un garçon... Le but non avoué est en fait de préserver le rapport de domination des hommes sur les femmes, l'homme étant l'éternel chasseur et la femme étant l'éternelle proie...

Leave a comment:

• TiGrEsSe
    replied
    Envoyé par Belkis Voir le message

Voilà une fille qui a tout compris: Tigresse Présidente! :D:
    Envoyé par mini-toons Voir le message
    Looooool Tigresse amine ya Rabi !!!
    Envoyé par nanoussaa Voir le message
    Très bien dit
    Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    loool j'aime et j'approuve!!!!

aya béhi les filles l'union fait la force , espérons qu'ils comprennent que c'est à eux de se décider...

Leave a comment:

• Rakia
    replied
    pourkoi on parle tt le temps de fille facile on parle jamais d'homme facile mais c parceke ts les hommes sont faciles alors k1 fille facile c 1 exception loooool
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Bien dit cyrina7!!!

Ils parlent tjrs des filles faciles... mais les hommes sont plus faciles!

Et en plus... une rélation c'est avec 2. Donc on ne peux pas dire que les filles sont uniquement faciles...

Aaahh tjrs la même histoire...

Leave a comment:

• Belkis
    replied
    trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dit loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

baradtli 3lé 9albi

les mecs j'ai pas compris ce que vous voulez: vous nous cassez les pieds et quand nous voulons nous préservez vous vous cassez 9al chnowa vous n'êtes pas comblés, et vous insistez pour qu'on cède et pour avoir des privilèges, et gare à celle qui refuse parce qu'elle sera larguée, puis quand vous tombez sur une meuf qui vous offre tout ce que vous voulez vous la larguez quand même et vous la traitez de fille facile XD

Voilà une fille qui a tout compris: Tigresse Présidente! :D:

Leave a comment:

• mini-toons
    replied
    Looooool Tigresse amine ya Rabi !!!

Leave a comment:

• nanoussaa
    replied

Très bien dit

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied

baradtli 3lé 9albi

loool j'aime et j'approuve!!!!

Leave a comment:

• TiGrEsSe
    replied
    pourkoi on parle tt le temps de fille facile on parle jamais d'homme facile mais c parceke ts les hommes sont faciles alors k1 fille facile c 1 exception loooool

baradtli 3lé 9albi

Leave a comment:

• mini-toons
    replied
    Envoyé par Sofasurfer Voir le message
    CE que j'aime beaucoup ce sont les hommes qui se vantent de tirer sur tout ce qui bouge puis ensuite qui te parlent de Dieu et de l'islam
    J'avoue c'est des phénomènes :D: et puis ils ne sont même pas en accord avec leur esprit et leurs gestes!

Leave a comment:

• Sofasurfer
    replied

CE que j'aime beaucoup ce sont les hommes qui se vantent de tirer sur tout ce qui bouge puis ensuite qui te parlent de Dieu et de l'islam

Leave a comment:

• cyrina7
    replied

Leave a comment:

• hardcandy
    replied
    Envoyé par linuxien Voir le message
    oui , elle est trop subjective et ne me sert qu'a moi même , c'est sans doute pour ca que je l'ai pas expliquer .

je ne t'obligerai pas à nous la communiquer, bien sûr, mais je commence à imaginer le pire...

Leave a comment:

• linuxius
    replied
    Envoyé par hardcandy Voir le message
    Et que dit ton analyse pour cette question là en particulier? je suis peut être passée à côté de ton spot.

Mais si je me base sur ce que tu viens de dire, je dirais que cette analyse est trop subjective pour être utile... mais peut être que je me trompe...
    oui , elle est trop subjective et ne me sert qu'a moi même , c'est sans doute pour ca que je l'ai pas expliquer .

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X