Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• fille facile ça veut dire qu'elle ne se donne pas facilement mais qui se donne tout de meme aprés 1000000 tentatives ou qui ne céde qu'aprés avoir porter une robe blanche et une bague?

Comment

• Envoyé par TiGrEsSe Voir le message
      trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dit loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

pffffffffffffffffff , conclusion les filles: on se préserve w bagla lihom
      IL faut arreter un peut les filles tunisiennes (je ne m'adresse pas à toutes bien sur) aussi respecter la religion ce n'est pas si mal car personellement je préfère rester sans expérience même à l'age de 30 ans que être larguer une fois tout donner, et bien sur essayé une fois pouquoi pas deux, trois ,quatre .... et ce n'est pas notre religion.comment vous allez vous présentez devent votre futur mari car là on ne parle plus dieu et religion

bien sur si les tunisiens acceptent d'épouser des filles avec un passé chargé ou bien charger c'est un autre sujet à aborder peut être

Comment

• Pour te répondre MaNou, une fille facile est une fille qui accepte n'importe quel mec.
        Le fait même qu'elle soit autant accessible lui fait perdre de son charme... et de son humanité.

Une fille facile, quoi de plus dégoutant et ce qui est encore plus dégoutant, rabaissant est de sortir avec. Coucher avec est sa fonction première.

C'est sa seule utilité.

Comment

• ca devient de plus en plus fréquent en Tunisie mais le pire qu elles sont fières d y être.. l autre fois un ami m a montré une vidéo qui m a vraiment choqué j ai pas pu dormir toute la nuit j y pense tout le temps .en faite c était dans la maison de quelqu'un qu il connait trés bien . ses parent n étaient pas la. il a invité ses copines(elles sont ETUDIANTES) et elles commencent a ..... elles savaient qu il était entrain de filmer la soirée ...... c est trop choquant ena omri me tsaweret ili fama bnet haka( le problème qu elles ne sont pas des pro elles sont des étudiantes elles ne font pas ca pour gagner de l argent mais je sais pas pourquoi ) je sais pas comment elles puissent regarder dans les yeux leur parent comment elles peuvent être des futures mères c est affreux wallah
          on doit apprendre a vivre la vie pour nous même

Comment

• Envoyé par rayouma Voir le message
            ca devient de plus en plus fréquent en Tunisie mais le pire qu elles sont fières d y être.. l autre fois un ami m a montré une vidéo qui m a vraiment choqué j ai pas pu dormir toute la nuit j y pense tout le temps .en faite c était dans la maison de quelqu'un qu il connait trés bien . ses parent n étaient pas la. il a invité ses copines(elles sont ETUDIANTES) et elles commencent a ..... elles savaient qu il était entrain de filmer la soirée ...... c est trop choquant ena omri me tsaweret ili fama bnet haka( le problème qu elles ne sont pas des pro elles sont des étudiantes elles ne font pas ca pour gagner de l argent mais je sais pas pourquoi ) je sais pas comment elles puissent regarder dans les yeux leur parent comment elles peuvent être des futures mères c est affreux wallah
            oh c'est bien moche ca dis moi! :S

une sorte d'imitation à la "paris hilton" beurk
            Mes posts n'engagent que moi

Comment

• MaNoU a raison ..

Comment

• Envoyé par doudou Voir le message
                l parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille...
                merci pr le fou rire
                n'achete plus du coca alors :D coca-Axe pawaaa
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• Envoyé par doudou Voir le message
                  les filles "faciles" ont beaucoup augmenté en Tunisie, parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille... elles sont partout et pretes a tout, je ne m en plaint pas (faut quand meme pas hypocrite) mais je suis etonné!
                  ce ne sont pas des ****s car elles ne cherchent aucune contrepartie mais elles en deviennent banales, j arrive a un point ou je ne sais plus si une fille "bien" existe, parce que parfois, je fais la rencontre de filles extremement magnifiques et qui s averent en fin de compte d une facilité impressionnante, ca ne fait pas partie de notre culture, en Europe se faire draguer par une fille est chose habituelle, en boite elles te paient meme un verre mais pourquoi ici?
                  Oui c'était comme ça au temps de Ben Ali tawa m3a Ennahdha lé fséd él kolou woufé
                  Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                    merci pr le fou rire
                    n'achete plus du coca alors :D coca-Axe pawaaa
                    Mouais, ça arrive touuuuuut le temps ce genre de trucs. Dans ses fantasmes peut être :D

Comment

• j’espère qu'il a eu le choix entre le coca light ou la fille light .

Comment

• Envoyé par 1deplus Voir le message
                        j’espère qu'il a eu le choix entre le coca light ou la fille light .
                        C'est son imagination qui est un peu trop light :D

Comment

• Envoyé par Léo82 Voir le message
                          C'est son imagination qui est un peu trop light :D
                          zero même tant qu'a faire

Comment

• C'est choquant choquant choquant ce qui se passe! malla génération facebook tal3a!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X