Annonce

Collapse
No announcement yet.

filles faciles...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

filles faciles...

les filles "faciles" ont beaucoup augmenté en Tunisie, parfois je sors acheter du Coca de chez la superette a deux pas de chez moi et je rentre avec une fille... elles sont partout et pretes a tout, je ne m en plaint pas (faut quand meme pas hypocrite) mais je suis etonné!
    ce ne sont pas des ****s car elles ne cherchent aucune contrepartie mais elles en deviennent banales, j arrive a un point ou je ne sais plus si une fille "bien" existe, parce que parfois, je fais la rencontre de filles extremement magnifiques et qui s averent en fin de compte d une facilité impressionnante, ca ne fait pas partie de notre culture, en Europe se faire draguer par une fille est chose habituelle, en boite elles te paient meme un verre mais pourquoi ici?

complément...

j en ai parlé avec des amies (filles) et des cousines toutes etaient etonnées, ce qui fait que malgré tout, ce phenomene ne se voit pas, car ce ne sont pas les filles qui s habillent de la facon la plus choquante qui sont concernées...
    hassilou eclairez moi de vos avis et experience...

Comment

En quête de vérité ...

wallahi yé doudou filles faciles ou pas ça change koi ??!!! je crois qu'il y en a effectivement ! 50-50 koi !! En plus, je crois que tlm est prêt à accepter que son épouse soit non-vierge !! enfin, puiske tu t'en plains pas, où est le probléme !!???

Si je m'en référe à mes expériences je crois que les nanas ont des envies comme les mecs. Par conséquent, il ne faut pas être surpris de voir que des nanas répondent trés facilement aux avances que peuvent leurs faire des mecs ou même qu'elles prennent la décision de faire le premier pas.

Mais restons sincéres ac nous même, nous vivons dans l'hypocrisie, la loi est faite dans notre pays de façon que tout acte sexuel fait en dehors des liens du mariage soit puni de la façon la plus sévére ! Parler de sexe me semble donc assez extravagant !

Comment

il est vrai mes amis ke les filles "faciles" existent partout , vous avez totalement raison .....mais .........pk vous les nommez ainsi "faciles"?.....est ce parce k"elle accpetent facilement de coucher avec les mecs?......mnt .....vous considerez que coucher avec une fille facilement la rend malgré elle une ****....pourkoi couchez vous avec alors ? ......aujourd'hui la filles font n'importe quoi pour seulement faire plaisir a son mec .... parce k'elle est amoureuse de lui....parce k'elle ne veut pas le perdre........parce que c'est lui ki lui a demandé de le faire avec lui ......et qu'ainsi elle lui prouvera son amour.....alors........soit elle l'accepte ........comme ça elle est la seule femme pour lui (devant elle) ......... et elle une fille facile (devant les autres) ...... c'est vraiment degoutant

Comment

Je pense pas vraiment que si une fille a couché avec un mec c'est qu'elle l'aime nécessairement et que c'est seulement pour lui faire plaisir en+ si un mec a cherché des filles faciles il va pas s'arrêter sur une seule...
          C vrai je pense que ça a augmenté en Tunisie et d'une façon remarquable au point qu'un mec ne peut plus faire la différence entre une fille "facile" et une fille "difficile" je plaisante je voulais dire une fille normale, pour les mecs mnt toutes les filles sont pareilles .... et ça se voit d'ailleurs dans leurs comportements même dans la rue, partout et même dans leur façon de parler des filles...
          Bref, chacun a son point de vue et choisi de vivre comme il veut mais faut se méfier des apparences!! et comme t'as dis c pas les filles qui s'habillent de la facon la plus choquante sont toutes kifkif...

Comment

lorsqu'on y pense surtout nous les mecs , ça devien un pb à long terme. On songe au marriage, mais générallement on la veut vierge ça devient difficile lorsqu'on s'apperçoi que la majorité on déja fait ****, meme celle qui couvrent ça par opération n'en echappe pas (ya des methodes et des recettes de grand mere pour le decouvrir ), à l'université par exemple c flagrant surtout coté foyé alors la mata7kich, on perd confiance .
            pour répondre à la question de satisfaire son ptit copin : La plus part du temps un lec n'accepte pas de se marrier avec une nana avec qui il a couché avant le marriage, et on sait tous pq, j'imagine une nana qui a eu ds sa vie 10 copins pour les satidfaire donc ...
            ça ne correspond pas ni à nos coutumes ni à notre religion , mahouch mta3na et rabbi yoster
            Only god can juge me

Comment

evolution...

j aime bien ton avis Manou mais j aimerai te dire que malgre tout, et parfois, mais pas souvent mais ca arrive, l acte de faire l amour peut etre instinctif ou plutot animal et non forcement relie a l amour (le sentiment)
              ces filles faciles avec lesquelles on couche, font peut etre aussi de nous des mecs faciles... car c est peut etre ca qui fait que les filles font "tout" pour garder leurs mecs, car ils sont un peu des mecs faciles

Comment

ne melangeons pas tout !

Primo je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en tunisie certaine filles sont d'une facilité déconcertante la société et les moeurs européen ont influencer la tunisie de maniére inquiétante, les "Tunisiennes" veulent vivre à l'occidentale mais elles n'ont pas compris qu'il ne faut pas forcement "coucher" pour être dans le coup ! à vouloir se faire remarquer elles en devienent ridicules. Moi je vis en france et je respecte ma religion j'ai des principes et si un homme veut coucher avec moi il devra m'épouser d'abord et des filles comme moi il y en a encore ( heureusement) il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! mais il ne faut pas les encourager ces filles là il faut les ignorer elles sont la honte de l'islam et de la tunisie.

Comment

Envoyé par aboura
                  mais il ne faut pas les encourager ces filles là il faut les ignorer elles sont la honte de l'islam et de la tunisie.
                  pq ya aboura cette descrimination?, la tolérence fait partie de l'islam aussi

Comment

ça ne correspond pas ni à nos coutumes ni à notre religion , mahouch mta3na et rabbi yoster
                    Hephaistos, dois je comprendre que t'es encore puceau? parce que sinon tu n'échapes pas à la Zina ;)

mais il ne faut pas les encourager ces filles là il faut les ignorer elles sont la honte de l'islam et de la tunisie.
                    si on suit bien ton raisonnement aboura, la quasi totalité des mecs tunisiens sont la honte de l'Islam :D

Comment

religion don t mix with sex....

bon le fait de mettre un peu de religion dans ce debat ne fera que le tuer
                      faire l amour est contraire a la religion avant le mariage ca on le sait tous, mais grace a ces filles faciles on couche tous les jours avec une fille differente, c est un peu hypocrite de parler de religion alors que ce phenomene tout le monde en tire profit
                      les filles faciles sont des filles qui ne prennent pas un sou en contrepartie, elles le font par plaisir, elles le font par vice, pourquoi parler de notre identite arabo-musulmane?
                      comment est ce que ces filles ont cru (augmenté) aussi rapidement selon vous?

Comment

bin justement, c'est plus plausible de dire mouch mte3na plutôt que mouch men dina (parce que si on aborde la question d'un côté religieux il est clair qu'on reproche la même désobeissance chez tout le monde h/f) par contre traditionnellement parlant... oui ça a changé, pourquoi et bien c'est simple, on ne peut pas tendre vers une société de consommation, avec de nouvelles technologies (le câble), phénomène de mode etc, sans que cela affecte nos mentalités, notre façon d'être, de vivre et d'apercevoir le monde... et il est clair que la première chose qui est susceptible de changer c'est la sexualité que ce soit pour les hommes ou pour les femmes ... surtout pour les femmes puisqu'elles sont devenues beaucoup plus indépendantes qu'avant et donc plus conscientes de leurs personnes, de leurs besoins et de leurs préférences...

Comment

Désolé de revenir au point de vue de la religion mais j’aimerai vous faire remarquer que le tunisien n’est plus musulman mais « Laïque »

je suis de l'avis de Diane quand elle dis qu'en évoluant les m½urs aussi évoluent nous nous fesant influencer par les cultures occidentales orientales et autres et cela en bien autant qu'en mal alors si l'on accepte cela faut pas venir s'enplaidre apres

je pense qu'une fille qui assume sa sexualité mérite encore plus le respect des hommes que c'elle qui est vierge car celle qui est vierge aujourd'hui le sera plus demain sauf si elle a fait veut de chasteté ce que je ne lui conseille pas et j'ai mes raisons que je ne siterai pas craignant de la cencure

ah oui c'est qui qu'a parler de acte "animal" ... ?? ah oui c'est toi DouDou tu te trompe un acte instinctif animal et beaucoup mieux que celui affectif amoureux car ce dernier pendant sa pratique laisse transparaitre la peur alors que pendant l'autre c'est tes instinct qui parle d'eux meme et par conséquant ta partenaire sera du moins a 80% satisfaire ce qui risque ne pas etre le cas des rapports "amoureux affectifs" ( d'apres exeriece personelle )

autre chose pour toi DouDou ces filles augmentent et heureusement que cela arrive car elles commencent a comprendre que rien ne sert de se renfermer sur elles que d'etouffer ses émotions ne leurs rapportera rien que cela tout au plus augmentera leur engoisse et leurs peurs

je crois m'etre un peu trop aprofondis en ce que je pense et que rare sont ceux qui seront du meme avis que moi je veux pas que l'on m'aprouve ou que l'on me dise que j'ai raison car je sais que c'est le cas et qu'en meme temps je me trompe c'est une certitude pour moi la seule chose que je demande c'est c'est quoi les criteres qui vous permettent de juger si une filles et faciles ou pas sur quoi l'on se base ??
                          C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                          Baudelaire

Comment

Excusez de faire irruption dans cette discussion, mais je pense pas que les nanas soient devenues faciles !!! j'en connais pleins qui sont tjs trés attachées à la maniére dont leurs parents les ont élevées ! Disons que y a bien des nanas qui acceptent les avances des mecs mé que la majorité dans notre pays reste puritaine !! Mon raisonnement vis à vis des nanas est simple , une nana qui n'arrive pas à exprimer ses sentiements ne peut en aucun cas avoir une sexualité et être facile !!
                            Mais j'aimerais sinon, avoir votre avis sur les nanas qui arrêtent les voitures sur les trottoirs ?

Comment

relie bien !

Si on suit mon raisonement Diane je parle pas des mecs mais des filles qui couchent à tout va et oui je suis intolérante avec ce genre de fille par ce que à cause d'elle, même les filles bien ne se font plus respecter, les mecs croyent que toutes les filles sont pareilles. Elle oublient qu'elles sont musulmane et elles oublient d'ou elle viennent et quand on oublie d'ou on vient on ne sait plus trop ou on va ! Si elle ne veulent pas rester vierge jusqu'au mariage c'est leur choix mais " ce n'est pas par ce que la porte est ouverte qu'on doit laisser rentrer n'importe qui et n'importe quand "

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X