salut tous, vous connaissez certainement la chanson de Céline Dion "D'amour ou d'amitié", bon je demande pas les paroles je veux savoir tout simplement si on peut tomber amoureux de son meilleur(e) ami(e) càd l'amitié peut-elle se transformer en amour?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
D'amour ou d'amitié?
Collapse
X
-
je ne comprends pas pourquoi vous séparez l'amour de l'amitié.. personnellement je vois que "amour=amitié"... la seule difference entre les deux c'est le desir sexuel..à part ça rien ne fait la difference entre les deux!! et puis je pense que vous étes d'accord avec moi; pour qu'une relation amoureuse dure entre deux personnes fo qu'ils soient amis avant tout! ti hakka walla lé?! donc on peut facilement tomber amoureux de son meilleur ami, c'est comme le film de Julia Roberts: "Le mariage de mon meilleur ami".. tout est possible tout est permit kima 9al George Moustaki..
ayya massikom bel 5ir.. -
non je crois pas qu il faut les confondre l amour c est pas l amitié meme si l' un conduit à l autre mais c'est pas la même chose!!
je crois qu'on peut tomber amoureux(se) de son ou sa meilleur(e) ami(e) c'est possible mais l'enjeu aussi est important car si ça marche pas dans la plus part des cas on perds cette amitié , ça ne va pas dans les deux sens ; si on a choisit le voie de l amour aprés une amitié on revient difficillement sur ces pas si c'est pas impossibleComment
-
-
En ce qui me concerne, l'amitié fut une étape pour accéder à l'amour....
L'être que j'aime a du être mon ami et par la suite l'amour a ramené ses bagages
Bref, mathématiquement parlant, L'amitié est inclus dans l'amour....
(je ne saurai pas confirmer pour la réciproque)
il faut que l'être aimé soit à la fois un ami, un amant, le pti chéri, Ze protecteur, ..etc.....
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®Comment
-
desolé
personnellement l'amitie est tous ce que je veux pour le moment
c elle qui a la plus haute degre car je ne crois plus à
l'amour
Comment
-
Envoyé par searellasalut tous, vous connaissez certainement la chanson de Céline Dion "D'amour ou d'amitié", bon je demande pas les paroles je veux savoir tout simplement si on peut tomber amoureux de son meilleur(e) ami(e) càd l'amitié peut-elle se transformer en amour?
salut toi
ehhh bein la tu touche un pt tres sensible
beaucoup de pesonnes seront pour et d'autres seront contre
moi je te dis simplement ke oui et oui on peut tomber amoureux de son meilleur(e) ami(e)
ehhhh oui jy crois moi" dur comme fer "et c peut etre pas dus au hazard mais car je me trouve plein dedans ds une relation pareille
jessaye de my faire mais je me mentirais surement si je me dis ke ca va passer car c le meilleur ami ke g jamais eus: notre relation c developpe de plus en plus on est devenus proches tres tres tres proches et ca lais tjs
plus ke 5ans ensemble et la on derappe de plus en plus et ca me fais peur
ca ne va pas passer sans laisser des traces ,de mauvaises traces c la vie
mais bon il faut sy faire ==>je perdraiis notre grande amitiee si je sortirais avec lui mais je me sentirais pas mieux si je le refuserais aussi .....
je me trouve coincer je fais kima y9oulou "kil atrach fe zafa" mais je tiendrais pas longtemps
je te raconte tt ca bech na3tiiik lam7a a ce ke veux dire celine dion par ca chanson "d'amour ou d'amitiee" je me dedie personnelement cette chanson elle me va a merveilleComment
-
oui ca peut se transformer en amour ,ca sera meilleur plus beau plus romantique ,plus profond mais ya un risque a long terme de destruction de cette amitié ,une amitiée pure et sincere
faut choisir ,
mais reponse a ta question oui ca arriveComment
-
Envoyé par cendrillonsalut toi
ehhh bein la tu touche un pt tres sensible
beaucoup de pesonnes seront pour et d'autres seront contre
moi je te dis simplement ke oui et oui on peut tomber amoureux de son meilleur(e) ami(e)
ehhhh oui jy crois moi" dur comme fer "et c peut etre pas dus au hazard mais car je me trouve plein dedans ds une relation pareille
jessaye de my faire mais je me mentirais surement si je me dis ke ca va passer car c le meilleur ami ke g jamais eus: notre relation c developpe de plus en plus on est devenus proches tres tres tres proches et ca lais tjs
plus ke 5ans ensemble et la on derappe de plus en plus et ca me fais peur
ca ne va pas passer sans laisser des traces ,de mauvaises traces c la vie
mais bon il faut sy faire ==>je perdraiis notre grande amitiee si je sortirais avec lui mais je me sentirais pas mieux si je le refuserais aussi .....
je me trouve coincer je fais kima y9oulou "kil atrach fe zafa" mais je tiendrais pas longtemps
je te raconte tt ca bech na3tiiik lam7a a ce ke veux dire celine dion par ca chanson "d'amour ou d'amitiee" je me dedie personnelement cette chanson elle me va a merveilleComment
-
Attention Virage!
bonjour ya jmé3a,
excusez moi je vais dévier un tout petit peu la discussion..
Et si jamais on tombe amoureux de notre ennemi? de quelqu'un qu'on aime pas? de quelqu'un.. bél 3arby "mat'hadhmouch"??!! la haine peut-elle se transformer en amour?
je vais commencer.. j'ai vecu une seule fois cette expérience..une fille que je détestais..kont nba55ar b'ri7étha et vous ne pouvez pas imaginer à quel point nekrahha.. je ne sais pas comment.. je suis tombé amoureux d'elle!!!!!
PS: c'était réciproque.. on a vecu des moments ensemble... Peff ohhhhh zété mes meilleurs souvenirs!Comment
-
moi je repond oui on peut tombé amoureux(ses) de son meilleur ami c ce ki m est arriver juste la en ce moment mais on a decider d aretter malgré ke sa se passé bien on avais peur de se fair du mal parceke on a un caractère different mais cette separation d amour a rendu plus forte notre amitié mais il peu arrivé le contraireComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment