Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les talons .........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cameron
    replied
    J'ai toujours trouvé bizarre la fascination qu'ont certains hommes pour les talons aiguille. je ne sais pas pourquoi. peut-etre parcqu'il en parlent si bizarrement, comme si ça faisait partie du corps de la femme et que c'est excitant. c'est surement parceque je ne suis pas un mec et que je n'ai pas un debut d'orgasme à chaque fois que je vois des talons hauts...

Leave a comment:

• The swan
    replied
    Ya 3 pages et j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!
    C'est ou le sujet en fait ??? :792:

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    olalallala j'avais rien compris au début! c TALONS pas TALENTS haaahahahhaha
    doux jésus, qu'est ce que c que ça encore

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par Jdoudi
    héhoooooooo, je parle du plaisir de lécher les doigts de pieds .... passer et repasser sa lague entre les zorteils ......lécher les zongles .... pas le plaisir de lécher les talents ....
    Jdoudi .. tu peux peut etre chosir un autre endroit , ca sera un peu plus acceptables que les pieds !!

Leave a comment:

• doudou
    replied
    premiere fois que j approuve qq chose...

Manou t as raison, un forum est fait pour s exprimer pas pour laver son linge sale en famille...
    sinon a quoi serviraient les messages privés??

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    OUPS MaNoU est Désappointée!!!

PS:

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    korniche dit :

rakkazli sur paraitre !!! et pas reellement !!
    passionata dit:

Chnowa dimpy,etfazi wellit????????? Il y a sûrement qqchose qui cloche à tes yeux car chuis effectivement 1m71-1m72 ,wela bara bara kont tek7er fi 7eja ka7la fi3oud tfebet fi touli
    korniche repond :

wawww c fort ca !! ca m'exite trop

passionata dit :

aha Korniche,yezzi blè blèda mte3k tawa

Svp passionata et korniche arretez vos conneries et votre tchatch sur le forum , restez au sein de la discussion , ce n'est pas un espace de conneries , de blagues ou des bagares ici je vous le rappelle ....... je crois que vous etes suffisement agés pour realiser à quel point c'est enfantin ce que vous etes en train de faire !!!!
    C'EST UN PREMIER AVERTISSEMENT A VOUS DEUX

Leave a comment:

• doudou
    replied
    rien de plus sexy....

pour moi, la partie la plus sexy et la plus excitente chez la fille c est incontestablement les jambes, les mollets... ce qui fait que je suis un veritable fan de talons hauts, c est vrai que les filles n en sont pas fan, mais bon personnellement, ma copine s est aperçue de cette passion que j ai et se debrouille toujours pour porter des talons a chaque fois qu elle me voit, donc pour les mecs n hesitez pas a vous exprimer et pour les filles essayez....

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    aha Korniche,yezzi blè blèda mte3k tawa

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par PaSsIoNaTa
    Chnowa dimpy,etfazi wellit????????? Il y a sûrement qqchose qui cloche à tes yeux car chuis effectivement 1m71-1m72 ,wela bara bara kont tek7er fi 7eja ka7la fi3oud tfebet fi touli
    Korniche si ema encore plus mince et encore plus accentué min tèli
    wawww c fort ca !! ca m'exite trop

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Korniche si ema encore plus mince et encore plus accentué min tèli

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par PaSsIoNaTa
    ca fait parraître les jambes plus minces,les fesses plus rondes etc...bref un allure plus sexy :D
    rakkazli sur paraitre !!! et pas reellement !!

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    Envoyé par Passionata
    hani ena 1m71-1m72 et
    ye5i 9olli .. t'a prix 4 ou 5 cm depuis l'été ?

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Oui comme l'as dit jdou,c'est pas la taille qui compte,hani ena 1m71-1m72 et parfois j'en porte,mais des petits,ca fait parraître les jambes plus minces,les fesses plus rondes etc...bref un allure plus sexy :D

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    filfil rja3t tilbis les talents ?

Korniche, les talents ..... ca rend sexy ...... peut importe la taille de la moeuf ... et puis ca me rend pschhhhhhhhhhht

foili foilou

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X