Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les talons .........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jdoudi
    replied
    Envoyé par KoRniChe
    je vais voumir
    Vomir ? korniche , s ke tu sais ke les femmes ki portent des talons hauts sont souvent des femmes ki ont compris leur féminité .... sd ke tu sais k'elles inspirent mon respect .... fo avouer ke lorske j'entend le bruits et etta9ti9 des talons ....je me rends konte si la femme est féminine .... et puis si les pieds sont propres , keski nous interdit de les lécher ...y compris les doights ... l'entre les doights ... le dessous du pied ..... ça doit exciter la fille .. ça chatouille et ça peut amener la fille à un état pas loin de la jouissance ...

donc, merci de nous épargner telles remarkes et riv lé tti7 min 3ini

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Loooooool Korniche,moi nonplus ça me dirait rien de donner mes pieds à qqun pour les laisser lecher,mais il y en a encore sauf jdoudi qui adore ça,même c'est difficile à comprendre,mais chacun his stuff.

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par Jdoudi
    héhoooooooo, je parle du plaisir de lécher les doigts de pieds .... passer et repasser sa lague entre les zorteils ......lécher les zongles .... pas le plaisir de lécher les talents ....
    je vais voumir

Leave a comment:

• blackbird
    replied
    je dois dire que j'aime bien cette pratique aussi , mais juste embrasser les pieds sans les lécher! surtout si la fille est sexy !

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    héhoooooooo, je parle du plaisir de lécher les doigts de pieds .... passer et repasser sa lague entre les zorteils ......lécher les zongles .... pas le plaisir de lécher les talents ....
    Last edited by Jdoudi; 10-02-2004, 15h00.

Leave a comment:

• BoukhaGold
    replied
    et si elle a marché dans du caca ??? tu lèche aussi !!!! moi celui ke ze loupe po c le vert tout ridé avec trois cheveux sur le crâne et 60 cm de hauteur en tout!!!! ze craaaaaaaaaaaaaaaak

Leave a comment:

• FilFil
    replied
    on en apprend des choses par ici!!!

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    Non , chui pas maso .... par contre ,si une demoiselle vient chez moi...et kelle a des talons hauts .......je lui saute dessus.......lol plus rien ne peut m'arrêter ...

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    t'aimes aussi les petites ceintures pour frapper avec et les menottes?

Leave a comment:

• Jdoudi
    started a topic Les talons .........

Les talons .........

Je poste ça par ici parske je pense ke a un rapport avec la sexualité , et le fffffffétichisme

perso, je suis chefitiste des talons hauts ki permettent de lécher les pieds des femme en bas ....... enfin, balancé
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X