Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les talons .........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

PAS D'INSULTE MERCI !!!!!!!

Comment

joli comme sujet mais y a un truc que les gars ne comprennent po en général ,c ke mm si on aimait mettre les talons ,c po tjs évident avec le train train de la vie ,c mm malaisé parfois ... on se fait plaisir ,et on fait plaisir à nos mecs qd on le peut ,c à dire ,lors des sorties et soirées mais franchement de mon coté ,je préfère de loin mes baskets ou un truc plat qd je v étudier ou au stage ..
      et puis les talons n'ont jamais été un symbole de féminité ,du - c ce que je pense ,un geste ,un regard ,qq mots ça reflète sûrement la féminité de la personne et puis on peut très bien mettre des talents ,des trucs +ou- sexy sans pour autant perdre une certaine vulgarité du comportement ..
      Si vous savez à quel pt c difficile de satisfaire votre egoisme masculin de ce coté...
      mes salutations
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

a chacun ses goûts
        mais

e33333333333333333333333333
        beuurk
        Last edited by Jdoudi; 12-02-2004, 09h29.

Comment

Mais Bitchicha, les talons tu peux toujours le mettre uniquement lors des moments d'intimités histoire de réaliser les éventuels fantasmes de ton mec! t'es pas obligée des les porter partout!

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia
            a chacun ses goûts
            mais

e33333333333333333333333333
            beuurk
            Envoyé par Jdoudi
            et puis si les pieds sont propres , keski nous interdit de les lécher ...
            fwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala

Comment

chacun fait ce qu'il veut cousin si c'est ses oignons ou ses avis.

Bonne chance a toi si t'aimes ca.
              J'ai juste dit mon avis: ca me degoûte ton truc mais si tu trouves celle qui exauce tes desirs et tes fantasmes eh ben rabbi m3akom !!

Comment

jdoudi est ce que t'as vu une fois une femme de 1m80 qui porte des chaussures avec 10cm de + ??? jamais moi , alors c just les mignionnes fillettes de 1m40 qui portent ce genre de chaussures

Comment

korniche ...... i didn't what what you what

Comment

bahhh moi i did what what he what yé jdou ..
                    il voulais dire que seules les nana de petite taille portent les talents..
                    autrement dit : un talent ca cert qu'a augmenter la taille de la nana ( selon what what korniche what bien sure )

Comment

c just les mignionnes filles de 1m40 qui portent ce genre de chaussures

oui... on me demande ??? on vient de m'appeler?

Comment

filfil rja3t tilbis les talents ?

Korniche, les talents ..... ca rend sexy ...... peut importe la taille de la moeuf ... et puis ca me rend pschhhhhhhhhhht

foili foilou

Comment

Oui comme l'as dit jdou,c'est pas la taille qui compte,hani ena 1m71-1m72 et parfois j'en porte,mais des petits,ca fait parraître les jambes plus minces,les fesses plus rondes etc...bref un allure plus sexy :D

Comment

Envoyé par Passionata
                            hani ena 1m71-1m72 et
                            ye5i 9olli .. t'a prix 4 ou 5 cm depuis l'été ?

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
                              ca fait parraître les jambes plus minces,les fesses plus rondes etc...bref un allure plus sexy :D
                              rakkazli sur paraitre !!! et pas reellement !!

Comment

Chnowa dimpy,etfazi wellit????????? Il y a sûrement qqchose qui cloche à tes yeux car chuis effectivement 1m71-1m72 ,wela bara bara kont tek7er fi 7eja ka7la fi3oud tfebet fi touli
                                Korniche si ema encore plus mince et encore plus accentué min tèli

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X