Annonce

Collapse
No announcement yet.

Relations en paralelle

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Relations en paralelle

a vous, filles et garcons, M. Mme et Melle...a vous tous!

je sais pas si ca s'Est vous passe ou pas? surement qq un(e)s de vous!
    moi en faite deja!
    kece vous penser d'une personne qui a deux ou trois ou quatre ... relations en paralelle?
    kece vous feriez si vous une des victimes de ces mensonges?

Salame alaykom et saha chribtik;

On se trouve beaucoups des filles à ces jours ont plusieurs relations au meme temps et surtout surtout les irciennes et les internautes, depuis l'an, 2000 kol chay tbadél;
    t7alét 3inahom eni je suis contre, et ahssén haja yémchiw yet7ajbou wala ichouf haja ya3mlouha, eni déja kont wahed min hakom 9bal mais hamdoulah ya rabi Tab alina rabi..

nansa7 haja barka lil bnette ili nahkiw alahom, choufou dinkom et dénietkom et a5retkom khir min mouawh et i love u et i miss u ......

bye
    L'informatique qui vous libère :pokey:

Comment

je suis contre et je ne l'accepterais jamais , deja j'ai des ami(e)s qui le font et je suis tout le temps en bagarre avec eux , c'est ignoble

Comment

Moi aussi je trouve ça ignoble !
        Ces personnes là qui multiplient les relations en parallèle, ça prouve qu'ils sont pas assez confiance en eux et qu'ils veulent montrer à tout prix qu'ils sont désirables !

Comment

et kece vous dites de la 2eme question?
          vous allez vous sentir comment?

Comment

Envoyé par Tunall
            et kece vous dites de la 2eme question?
            vous allez vous sentir comment?
            1) Je suis contre le fait d'avoir plusieurs relations en paralèlle... Je n'arrive même pas à imaginer ou concevoir que l'être que j'aime puisse faire cela
            2) Ces gens-là Je pense n'aiment pas les personnes avec lesquelles ils entretiennent ces multiples relations... Désolée mais je ne pense pas qu'on puisse AIMER (de l'Amour avec un grand A) plusieurs personnes en même temps...Ce sont plutot des gens assoifés de tendresse ou de sexe ou encore pire : c'est leur schizophrénie qui développe en eux "une personne à double face"...
            3) Si cela m'arrivait (eloootf ) .... Première chose j'oublie le type en question, secondo je lui pourrie sa vie en annonçant la chose à ses relations en paralèlle... Bech yebdew fi bel'hom 3ada...
            Sauf si elles acceptent ce fait, ça c'est autre chose (c'est kif kif pour la polygamie, j'ai vu des femmes qui étaient heureuses d'être la 2e ou 3e femme )

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

JE SUIS POUR PLUSIERS RELATIONS EN MEME TEMPS COMME CA T'A PAS LA MOINDRE MINUTE A PERDRE DANS LES CAFES ET LES CINEMAS.

Comment

7osséd :D

oui pourkwa pa ?
                tan ke je suis encore célébataire ??
                si on a une seule par exemple : quand je v boire cafée avec et qu'elle p pas donc je v faire cela tou seule ? la solution c'est d'appeler la 2eme si cette derniere elle est engagé aussi donc ya la 3eme ect ect
                c'est un simple exemple
                je reste seul yakhi ?? nhoun a3likom 9a3éd fi 9ahwa 9oddami el 9ahwa w bakou el do55an ?? 7essou bina echwaya
                et ya beaucoup des autres exemples ...

Ps: cela ne veut pas dire que c'est mon point de vue.
                Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par TayMer
                  oui pourkwa pa ?
                  tan ke je suis encore célébataire ??
                  si on a une seule par exemple : quand je v boire cafée avec et qu'elle p pas donc je v faire cela tou seule ? la solution c'est d'appeler la 2eme si cette derniere elle est engagé aussi donc ya la 3eme ect ect
                  c'est un simple exemple
                  je reste seul yakhi ?? nhoun a3likom 9a3éd fi 9ahwa 9oddami el 9ahwa w bakou el do55an ?? 7essou bina echwaya
                  et ya beaucoup des autres exemples ...

Ps: cela ne veut pas dire que c'est mon point de vue.
                  Vous faites toutes les bétises qui vous viennent à l'esprit et vous trouvez toujours milles excuses pour vous justifier! Vous vous rendez presque victimes et c'est presque nous qui vous poussons à faire tout et n'importe quoi!!!

Taymer, .

Comment

Tunall très intéressant,
                    De nos jours, celle ou celui, qui a plusieurs relations en parallèle, trouvent un malin plaisir pour se montrer fier de ce chef ½uvre et à courir jusqu’au bout pour « Break The records ».
                    J’entends toujours certaines filles dans notre lycée, chez qui la misère de l’esprit est une majesté, parler de leurs aventures : le premier, lui, a une voiture ! c’est le seul charme qui leur séduit.
                    Le deuxième habitent la marsa, gamarteu, sidi bou : une occasion à ne pas rater…
                    Bref, faire une collection et sentir une sorte de « ouais j’existe ! ».
                    Une fille de bonne foi, trouvera ce fait ignoble et irresponsable.
                    Pareil pour certains garçons, si on va citer la raison de Taymer, on posera cette question : la fille avec qui vous sortez, l’aimiez-vous ? Je ne sais pas que si cela était le cas, mais êtes vous vraiment prêt à trahir cet être ?
                    Pour elle c’est une trahison et c’est inacceptable.
                    Personnellement, si j’étais mariée, et que je subis une telle trahison, au fond de mon âme il aurai une blessure vaine, mais je l’accepterai si j’ai des enfants, et je vais faire une sorte d’engagement avec ce traître de ne rien montrer à nos enfants pour qu’ils aient une enfance normale sans complexes.
                    Mais si c’est mon copin et que je l’aime, je le saurai avant de le découvrir.

Si pour eux c’est juste pour passer le temps, je ne crois pas que de nos jours, on a le temps de passer notre temps à faire une collection. A quoi cela sert ? La plupart des gens qui suivent cet « doctrine » :P finissent seuls.

Envoyé par Informatique
                    Salame alaykom et saha chribtik;

On se trouve beaucoups des filles à ces jours ont plusieurs relations au meme temps et surtout surtout les irciennes et les internautes, depuis l'an, 2000 kol chay tbadél;
                    t7alét 3inahom eni je suis contre, et ahssén haja yémchiw yet7ajbou wala ichouf haja ya3mlouha, eni déja kont wahed min hakom 9bal mais hamdoulah ya rabi Tab alina rabi..

nansa7 haja barka lil bnette ili nahkiw alahom, choufou dinkom et dénietkom et a5retkom khir min mouawh et i love u et i miss u ......

bye
                    Yet7ajbou ? est-ce que la foi se réduit au fait de porter le voile ? Elles peuvent le porter (comme dans certains pays) tout en faisant tous les interdictions religieuses. Donc on doit les pousser à enrichir leur âme par les sentiments nobles.
                    La Foi Précède Le Miracle

Comment

Tunall très intéressant,
                      De nos jours, celle ou celui, qui a plusieurs relations en parallèle, trouvent un malin plaisir pour se montrer fier de ce chef ½uvre et à courir jusqu’au bout pour « Break The records ».
                      J’entends toujours certaines filles dans notre lycée, chez qui la misère de l’esprit est une majesté, parler de leurs aventures : le premier, lui, a une voiture ! c’est le seul charme qui leur séduit.
                      Le deuxième habitent la marsa, gamarteu, sidi bou : une occasion à ne pas rater…
                      Bref, faire une collection et sentir une sorte de « ouais j’existe ! ».
                      Une fille de bonne foi, trouvera ce fait ignoble et irresponsable.
                      Pareil pour certains garçons, si on va citer la raison de Taymer, on posera cette question : la fille avec qui vous sortez, l’aimiez-vous ? Je ne sais pas que si cela était le cas, mais êtes vous vraiment prêt à trahir cet être ?
                      Pour elle c’est une trahison et c’est inacceptable.
                      Personnellement, si j’étais mariée, et que je subis une telle trahison, au fond de mon âme il aurai une blessure vaine, mais je l’accepterai si j’ai des enfants, et je vais faire une sorte d’engagement avec ce traître de ne rien montrer à nos enfants pour qu’ils aient une enfance normale sans complexes.
                      Mais si c’est mon copin et que je l’aime, je le saurai avant de le découvrir.

Si pour eux c’est juste pour passer le temps, je ne crois pas que de nos jours, on a le temps de passer notre temps à faire une collection. A quoi cela sert ? La plupart des gens qui suivent cet « doctrine » :P finissent seuls.

Pour Informaique
                      Yet7ajbou ? est-ce que la foi se réduit au fait de porter le voile ? Elles peuvent le porter (comme dans certains pays) tout en faisant tous les interdictions religieuses. Donc on doit les pousser à enrichir leur âme par les sentiments nobles.
                      La Foi Précède Le Miracle

Comment

Informatique, cher Informatique...stp explique moi, c koi la relation entre cette discussion et el Hijeb?
                        en plus je trouve que la femme d'aujourd'hui n'a plus de el Hijeb, une femme n'est plus si une attraction com avant si elle est sur la rue, et lebsa libsa mo7tarama!

Comment

je suis contre les relations en parallèle, c'est inconcevable d'avoir un copin ou une copine à chaque tournant de la rue, bon si ça m'arrive, je saurai prendre les bonnes décisions: une personne telle celle là peut trahir facilement et je n'en ai plus besoin même si ce sera douloureux pour moi

Comment

hum comment dire !!!! moi jai déja eu bcp de relations en parallèle surtout vers lage de 15 , 16 ans ... puis jétais totalement contre vers 18,19 ans
                            tawa jai 20 ans et je recommence !!! parce que jai eu bcp dexperience ... et jme suis rendue compte que laplus part des mecs ne sont pas toujours fidèles !!! alors je ne vois pas pk moi aussi je devrais men priver !!!!!!! et puis on est encore jeune ... bref cest ma vision des choses

Comment

Envoyé par latunisiana
                              hum comment dire !!!! moi jai déja eu bcp de relations en parallèle surtout vers lage de 15 , 16 ans ... puis jétais totalement contre vers 18,19 ans
                              tawa jai 20 ans et je recommence !!! parce que jai eu bcp dexperience ... et jme suis rendue compte que laplus part des mecs ne sont pas toujours fidèles !!! alors je ne vois pas pk moi aussi je devrais men priver !!!!!!! et puis on est encore jeune ... bref cest ma vision des choses
                              - Donc tu sors avec plusieurs types en parallèle paskils ne sont pas fidèles.... Pourkoi sortir avec (ces types précisemment) si tu le sais d'avance ?

- Donc tu sors aussi avec ces mecs paske tu sais d'avance qu'ils te trompent.... et ça ne te derange vraiment pas que tu serves de roue de secours ou de passe-temps ?

- imagine yen a au moins un qui était sincère .... Crois-tu que ça ne le blessera pas s'il etait au courant? et son amour propre dans tout ça? et le tien ?

- Pourquoi établir des relations s'il n'ya pas d'amour ? ça je le pige pas? à ce point les envies, l'argent, la frime,etc... sont prioritaires 3al 7ob?

/me qui reste dans son monde antika barcha......

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                              Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X