Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avec ou sans Enfants

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Avec ou sans Enfants

Pourriez vous sortir avec une femme ou un homme qui le même age que vous .................... mais qui a un ou plusieurs enfants ?

Noooo i3aychik taksir irras léééé (inmouuut a3léhom fiddar akahaw)

Comment

Bah ça dépend !!
      Moi personnellement je pense que ça me dérangerait pas dans l'absolu
      mais il faut pas que le gars ait dix enfants !!
      Et puis, ça restera toujours ses enfants j'ai pas envie de jouer à la maman ou la baby sitter pour eux !

Comment

Si je sui vraiment trééééés amoureuse de lui !! et beh dans ce cs je comprendrais la situation et j'accepterais !!!

Comment

plusieurs?
          déjà un enfant c est dur à accepter, il me serait impossible de voir cette enfant en face sans imaginer la tete que devait avoir le pere!
          j aime pas jouer le rôle de "roue de secours"

Comment

sortir?????????

Salam alikom,

Je voudrais pas casser la discussion mais pour vous c'est si facile de sortir avec les gars/meufs...

Vous savez pas que c'est Haram dans la religion de sortir avec une personne avant le mariage???

Tu nous aurais dis est-ce que vous accepteriez que votre futur mari ou future femme ai déjà des enfants puis vous demande si vous pouvez vous en occuper, sa c'est autre chose tu vois???

Mais Kheir Inchallah,

Salam

PS: Moi, si j'aurais à répondre à ta question sous la forme de la mienne je t'aurais dis y'a pas moyen qu'il ai des enfants!!!!! sinon je n'en veux pas lol je veux mes propres enfants!!!

Salam

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
              Salam alikom,

Je voudrais pas casser la discussion mais pour vous c'est si facile de sortir avec les gars/meufs...

Vous savez pas que c'est Haram dans la religion de sortir avec une personne avant le mariage???
              Salam
              tu dis hram alors donne les versés du coran ou 7adith mel chari3a elli interdit ke des hommes sortent avec des femmes avant le mariage (sortir po autre chose )

Comment

non ,jamais de la vie .
                mais par exeption peut etre

Comment

sortir??!!!!:98: boire un simple café autour d'une discution?? ou en relation serieuse (copinage) ou voir meme le mariage???
                  car ce sont trois sitations completmeent differentes....
                  si c'est sortir juste pour le café oui alors pourquoi pas ,changer de tete c'est pas mal ,il pourra d'ailleur nous donner quelque lecons sur l'education des gosses ...
                  mais si c'est pour une relation serieuse qui menera vers un mariage ,je pense pas le faire ,personellement!!
                  mais ecoutez je pense que ce genre de situation ,on ne peut les juger que si seulement on s'y trouve affronter
                  vous voyez
                  c'est a dire tout est relatif..kima kallou barcha ,on peu en etre tellement amoureux que on acceptera le tout pour etre a c'est cotées...
                  personellement i lovee babies and les enfants.....et.........je ne c pas en fait ce que je ferrai....koll mara chnawa inkoull!:122:

Comment

sortir...? ppour boir un café??? ou dans le cadre d'une relation serieuse???? menant a un mariage???? car ce sont trois cas complemtement different
                    si c'est pour sortir boir un café ,alors oui ok pourquoi pas ,a moin il me donnera des lecons sur l'education des enfant
                    mais si c'est dans le cadre d'une relation serieuse....menant a un mariage(...) heu là je pense pas voyez vous......

mais ecoutez ,tout est relatif rahou..ce genre de probleme ne se resoud que quand on est reelment devant le prob et que ca nous concerne personellement !
                    car on peut pas juger
                    mais kima kallloou barcha ,si on en est reellemnt amoureux on peut accepter rien que etre a coté de l'etre aimé!
                    personellement j'aime les bébés et les enfants....et ....je sait pas trop ce que je ferrai en fait...koll mara chnawa inkoul...:izaafer:

c'est un probb tres reel hawa lama hala....

Comment

mouslima ...aussi ...objective soit ta reponse ,aussi..detachée de la realitée soit elle!!
                      tu comprend??? ..j'explique
                      c'est a dire que tu as raison en disant qu'il ne faut pas sortir avec un mec ou une femme avant le mariage ,sur ce point je suis d'accord et "normalement" tout le monde doit etre d'accord
                      mais ce n'est pas ce qui arrive dans notre pays ,de nos jours ,et dans aucun pays de vaste monde!!!

le fait d'avoir un coppain ,un ami ,un meilleur ami ,un (futur) mari est devenu tres tres normal aujourd'hui ,que tu sois de religion musulmane ,catholique ...et autre!
                      on ne vit plus dans un monde ou femme sont mise dans un coin et homme dans un autre coin..on vit ensemble ,homme femme confondu et ce depuis notre inscription dans la maternelle!!!!!!!

et l'amour existe ,personne ne peut le contrdire
                      et le fait d'etre attiré par une personne existe aussi ,
                      sortir avec un homme ne veut pas pour autant dire coucher avec lui ou l'embrasser ou autre ..on peut sortir bii niyaa safiaaa rahou ,bon là peut etre "jabuse " ou je generalise quand je dis ca ,mais mazéél il khirr fill diniyaa rahouu ,et il y'en a encore des filles qui sortent juste pour de la bonne compagnie c'est tout!!! faut juste connaitre la bonne personnne

hasilou...ya mlle mouslima ,j'aprouve ton opinion ,et je suis d'accord avec toi sadakni ,car si les lois musulmanes etaient respectées ,rahou bcp de problemes n'auraient jamais existaient aujourd'hui

mais helas c'est des problemes reelees...et on doit y faire face ,on doit les gerer comme des adultes..comme des gens dotés d'un cerveau et d'une capacitée de reflexion
                      voilaa mlle....ce que j'en pense !

Comment

Personellement , ca me fait peur, comme à tous les garcons d'ailleurs. Il y a deux ans g fait la connaissance d'une fille, on a parlé et tout, on commencait à bien s'entendre, et là elle me dit "g une petite fille de deux ans" . aie aie aie. j'avoue que j'ai tout de suite pris du recul, au risque de passer pour un ******.
                        Déjà que les jeunes d'aujourd'hui appréhendent énormément la naissance de leur premier enfant, comment croyez vous que quelqu'un de normal réagirait si on le met face à ce problème. Car oui, c'est un problème, qui peut gacher toute une relation, meme si les partenaires s'entendent très bien. Le père ou la mère cherche l'équilibre familial pour son gosse, et le/la partenaire essaie de se tenir à distance autant qu'il/elle peut.

Comment

Quant à la discussion concernant la position de l'islam par rapport aux relations homme-femme de nos jours, je crois que c'est un peu déplacé d'en traiter ici, c'est pourquoi :

je vous prie, Mlles Mousilma_2005 et samantha_sensuality, de rester dans le sujet. Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération

Comment

Personnellement me marier avec un homme qui a des enfants ne me dérangerait peut être pas si ses enfants sont en bas âge.

Comment

Non merci, j'en ai eu assez de m'occuper de mon petit frere qui a 6 ans moins que moi. Et franchement kassart kraYMi barcha pour ca alors je ne veux pas réessayer ca.
                              Merci, t'es adorable mais je ne suis pas la pour tes enfants.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X