C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Bah ça dépend !!
Moi personnellement je pense que ça me dérangerait pas dans l'absolu
mais il faut pas que le gars ait dix enfants !!
Et puis, ça restera toujours ses enfants j'ai pas envie de jouer à la maman ou la baby sitter pour eux !
plusieurs?
déjà un enfant c est dur à accepter, il me serait impossible de voir cette enfant en face sans imaginer la tete que devait avoir le pere!
j aime pas jouer le rôle de "roue de secours"
Je voudrais pas casser la discussion mais pour vous c'est si facile de sortir avec les gars/meufs...
Vous savez pas que c'est Haram dans la religion de sortir avec une personne avant le mariage???
Tu nous aurais dis est-ce que vous accepteriez que votre futur mari ou future femme ai déjà des enfants puis vous demande si vous pouvez vous en occuper, sa c'est autre chose tu vois???
Mais Kheir Inchallah,
Salam
PS: Moi, si j'aurais à répondre à ta question sous la forme de la mienne je t'aurais dis y'a pas moyen qu'il ai des enfants!!!!! sinon je n'en veux pas lol je veux mes propres enfants!!!
Je voudrais pas casser la discussion mais pour vous c'est si facile de sortir avec les gars/meufs...
Vous savez pas que c'est Haram dans la religion de sortir avec une personne avant le mariage???
Salam
tu dis hram alors donne les versés du coran ou 7adith mel chari3a elli interdit ke des hommes sortent avec des femmes avant le mariage (sortir po autre chose )
sortir??!!!!:98: boire un simple café autour d'une discution?? ou en relation serieuse (copinage) ou voir meme le mariage???
car ce sont trois sitations completmeent differentes....
si c'est sortir juste pour le café oui alors pourquoi pas ,changer de tete c'est pas mal ,il pourra d'ailleur nous donner quelque lecons sur l'education des gosses ...
mais si c'est pour une relation serieuse qui menera vers un mariage ,je pense pas le faire ,personellement!!
mais ecoutez je pense que ce genre de situation ,on ne peut les juger que si seulement on s'y trouve affronter
vous voyez
c'est a dire tout est relatif..kima kallou barcha ,on peu en etre tellement amoureux que on acceptera le tout pour etre a c'est cotées...
personellement i lovee babies and les enfants.....et.........je ne c pas en fait ce que je ferrai....koll mara chnawa inkoull!:122:
sortir...? ppour boir un café??? ou dans le cadre d'une relation serieuse???? menant a un mariage???? car ce sont trois cas complemtement different
si c'est pour sortir boir un café ,alors oui ok pourquoi pas ,a moin il me donnera des lecons sur l'education des enfant
mais si c'est dans le cadre d'une relation serieuse....menant a un mariage(...) heu là je pense pas voyez vous......
mais ecoutez ,tout est relatif rahou..ce genre de probleme ne se resoud que quand on est reelment devant le prob et que ca nous concerne personellement !
car on peut pas juger
mais kima kallloou barcha ,si on en est reellemnt amoureux on peut accepter rien que etre a coté de l'etre aimé!
personellement j'aime les bébés et les enfants....et ....je sait pas trop ce que je ferrai en fait...koll mara chnawa inkoul...:izaafer:
mouslima ...aussi ...objective soit ta reponse ,aussi..detachée de la realitée soit elle!!
tu comprend??? ..j'explique
c'est a dire que tu as raison en disant qu'il ne faut pas sortir avec un mec ou une femme avant le mariage ,sur ce point je suis d'accord et "normalement" tout le monde doit etre d'accord
mais ce n'est pas ce qui arrive dans notre pays ,de nos jours ,et dans aucun pays de vaste monde!!!
le fait d'avoir un coppain ,un ami ,un meilleur ami ,un (futur) mari est devenu tres tres normal aujourd'hui ,que tu sois de religion musulmane ,catholique ...et autre!
on ne vit plus dans un monde ou femme sont mise dans un coin et homme dans un autre coin..on vit ensemble ,homme femme confondu et ce depuis notre inscription dans la maternelle!!!!!!!
et l'amour existe ,personne ne peut le contrdire
et le fait d'etre attiré par une personne existe aussi ,
sortir avec un homme ne veut pas pour autant dire coucher avec lui ou l'embrasser ou autre ..on peut sortir bii niyaa safiaaa rahou ,bon là peut etre "jabuse " ou je generalise quand je dis ca ,mais mazéél il khirr fill diniyaa rahouu ,et il y'en a encore des filles qui sortent juste pour de la bonne compagnie c'est tout!!! faut juste connaitre la bonne personnne
hasilou...ya mlle mouslima ,j'aprouve ton opinion ,et je suis d'accord avec toi sadakni ,car si les lois musulmanes etaient respectées ,rahou bcp de problemes n'auraient jamais existaient aujourd'hui
mais helas c'est des problemes reelees...et on doit y faire face ,on doit les gerer comme des adultes..comme des gens dotés d'un cerveau et d'une capacitée de reflexion
voilaa mlle....ce que j'en pense !
Personellement , ca me fait peur, comme à tous les garcons d'ailleurs. Il y a deux ans g fait la connaissance d'une fille, on a parlé et tout, on commencait à bien s'entendre, et là elle me dit "g une petite fille de deux ans" . aie aie aie. j'avoue que j'ai tout de suite pris du recul, au risque de passer pour un ******.
Déjà que les jeunes d'aujourd'hui appréhendent énormément la naissance de leur premier enfant, comment croyez vous que quelqu'un de normal réagirait si on le met face à ce problème. Car oui, c'est un problème, qui peut gacher toute une relation, meme si les partenaires s'entendent très bien. Le père ou la mère cherche l'équilibre familial pour son gosse, et le/la partenaire essaie de se tenir à distance autant qu'il/elle peut.
Quant à la discussion concernant la position de l'islam par rapport aux relations homme-femme de nos jours, je crois que c'est un peu déplacé d'en traiter ici, c'est pourquoi :
je vous prie, Mlles Mousilma_2005 et samantha_sensuality, de rester dans le sujet. Merci pour votre compréhension.
Non merci, j'en ai eu assez de m'occuper de mon petit frere qui a 6 ans moins que moi. Et franchement kassart kraYMi barcha pour ca alors je ne veux pas réessayer ca.
Merci, t'es adorable mais je ne suis pas la pour tes enfants.
Comment