C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
D'accord Rouka, c'est pas nouveau !!!!!! mais les techniques de drague sont devenues très ...."ouvertes" .....et puis on a atteint un stade ou les meufs et les mecs se partagent fifty fifty le boulot de drague enfin .... c'est ce ke je pense faut pas me croire sur parole non plus...
A mon avis , ce n'est pas bien !!!!! parske ......si une fille pourchasse un mec, alors il va se sentir harcelé ou il prend la confiance ... si elle le laisse dans son coin, il va se poser des questions et revenir.... et puis la majorité des mecs a tendance à s'accrocher aux filles ki leur fuit !!! "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis " .
Bref, je suis "kontre" les filles ki draguent ouvertement les mecs....faudra garder et utiliser ...la technique des "anciennes" générations ..... c simple et efficace : faire comprendre par des paroles, des expressions, des regards oui !!!!
Faudras d'abord définer ce que tu veux dire par draguer 'ouvertement'.
Pour moi personnelement,il y a pas de différence que ça vienne d'un mec ou d'une fille,mais faux qu'il y a un certain équilibre.Par draguer je comprend:eyecontact,créer un certain mystère pour attirer l'autre,adresser la parole...Non en se jettant sur la personne qu'on a sur l'oeil.Même pour les mecs qui se jettent,j'aime pas,faux garder son selfrespect quand-même.
Autre chose que je veux y rajouter,draguer c'est avoir L'INTENTION d'atirer qqun qui nous plaît,donc quand une fille est habillée de facon selon vous attirante ça veut pas dire qu'elle a comme but de draguer des mecs,c'est un préjugement qui ressemble à rien et est basée sur rien ou bin quand une fille est seule entrain de boir un café qqpart,ça veut pas dire qu'elle a besoin d'être accompagnée par un homme.
de plus en plus les mecs se font draguer ( ouvertemet ) par les meuffffs!! ken pensez-vous ?
Je suis contente pour eux, ils n' ont plus trop de travail à faire :tong: ama ena dsl je ne suis pas de cette catégorie, à ce niveau mazelt vieux jeu, je ne le parait pas mais je suis tro 7achéma , je prefére qu' on vienne vers moi en douceur !!!
Je suis contente pour eux, ils n' ont plus trop de travail à faire :tong: ama ena dsl je ne suis pas de cette catégorie, à ce niveau mazelt vieux jeu, je ne le parait pas mais je suis tro 7achéma , je prefére qu' on vienne vers moi en douceur !!!
et si un mec te plait et tu ne fera pas le 1 pas , une autre " tnahihoulek men kodem inik " parce qu'elle est plus courageuse w tokod enti nedma
et si un mec te plait et tu ne fera pas le 1 pas , une autre " tnahihoulek men kodem inik " parce qu'elle est plus courageuse w tokod enti nedma
non manendemch 7owa yendem parsqu' il ne sait pas ce qu' il rate !!!
ena je lui enverrai des signaux bech yef7em apres c' est à lui de choisi s' il veut conquérir la fille ou s' il prefére se faire conquérir par une fille !!!!
sans doute se faire conquérir plus tot que de conquérir " wahda hezza kchamha w amla rouha ma fibelhech " w bech ykaliha tmout b hasretha f kalbha
Nonnnnnnnnnnn c' est pas de la prétention, brabi thebtou rwe7koum les mecs, une fille qui viendra vers vous vous direz d' elle qu' elle doit en avoir l' habitude et doit certainement le faire avec tout les mecs !!!!!
Si elle vient pas vous dites t3ez fi khcham7a !!!!!
Et puis sa depend des hommes ils y en a sa leur plait pas de se faire dragué, ils se sentent offenssé, yo7rbou !!!!
Et puis moi je suis comme sa pas que dans la drague, dans mes principes, c' est l' homme qui invite la fille à sortir, à danser, c' est lui qui l' appél ( le plus), apres tout c' est bien l' homme elli iji yokhtob, c' est pas la fille non !!!!
de plus en plus les mecs se font draguer ( ouvertemet ) par les meuffffs!! ken pensez-vous ?
Je n’aime pas trop les filles qui draguent les mecs (sans aucune arrière pensé) mais par convention c'est l'homme qui prend l'initiative ;) je suis un peu vieux jeu "9dima chawaya " :tong:
Nonnnnnnnnnnn c' est pas de la prétention, brabi thebtou rwe7koum les mecs, une fille qui viendra vers vous vous direz d' elle qu' elle doit en avoir l' habitude et doit certainement le faire avec tout les mecs !!!!!
Si elle vient pas vous dites t3ez fi khcham7a !!!!!
Et puis sa depend des hommes ils y en a sa leur plait pas de se faire dragué, ils se sentent offenssé, yo7rbou !!!!
Et puis moi je suis comme sa pas que dans la drague, dans mes principes, c' est l' homme qui invite la fille à sortir, à danser, c' est lui qui l' appél ( le plus), apres tout c' est bien l' homme elli iji yokhtob, c' est pas la fille non !!!!
mais si la fille attend tjr qu'il fasse tout et rste froide sans rien faire elle va le perdre c certain
Comment