C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
lol Il parait que ca aide a l'ejaculation par example quand un mec va pour donner du sperme et ne peut pas masturber, ils disent que si une infirmiere lui fait une stimulation anale, il liberera une charge enorme de sperme... et que c plus rapide llllloooooooooolllll
tout comme tellement d'autres pratiques sexuelles!!! d'abord on trouve ca bizarre..ensuite on s'y habitue petit à petit ..et on finit par apprécier ...et en reclamer...!!!
Non mais je crois que certain on malcomprie ce que Blackbird veut dire par stimulation anale,c'est pas faire l'amour par l'anus,non,mais juste toucher les parties près de l'anus,ai-je raison Blacky???
Bon n'ayant jamais essayé, je ne pourrais pas parler de ce genre de stimulation ! Cependant, à partir de mes connaissances en gente féminine, je dirai que certaines nanas aiment pratiquer sur leurs hommes de tels actes car l'acte de pénétration est mutuel ... le plaisir en est donc augmenté ...
Comment