Annonce

Collapse
No announcement yet.

ca vous dit?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ca vous dit?

ca vous dit d'avoir la meme vie (exactly) que vos meres
    ( pour les filles) que vos peres (pour les garcons)

si oui pourquoi ,si non pourquoi?

pour ma part oui ,j'aimerai bien
    pour le coté feminin et hyper mysterieux que degage ma mere
    pour les dures moments qu'elle a su surmonter avec brio dans sa vie
    pour son amour envers papa
    pour l'amour de papa envers elle
    pour les multiples responsabilitées qu'elle surmonte chaque jour
    pour sa tendresse

par contre ,j'aime pas sa gentillesse exessive qui lui joue des tours pas mal de fois et qui fais d'elle un pigeon aux yeux de pas mal de gens !!!!!!!!! mrd

Comment

mmmmm c'est beau comme paroles

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
        pour ma part oui ,j'aimerai bien
        pour le coté feminin et hyper mysterieux que degage ma mere
        pour les dures moments qu'elle a su surmonter avec brio dans sa vie
        pour son amour envers papa
        pour l'amour de papa envers elle
        pour les multiples responsabilitées qu'elle surmonte chaque jour
        pour sa tendresse

par contre ,j'aime pas sa gentillesse exessive qui lui joue des tours pas mal de fois et qui fais d'elle un pigeon aux yeux de pas mal de gens !!!!!!!!! mrd
        C'est magnifique ce que tu as écrit, j'aurai pu l'écrire car ça ressemble drôlement à la descrption dema petite maman chérie.

Comment

non ca ne me dit rien ............. j'ai pas vécu mon enfance ni avec mon père ni avec ma mère , ils etaient tout le temps loin de moi .......et je ne ferais en aucun cas la meme chose avec mes enfants , je ne vivrai jamais loin d'eux , c'est affreux ...........à part ca mes parents ont vécu une histoire d'amour a la fois passionante et difficile , car son père à elle n'etait pas d'accord pour leur union alors elle a quitté le domicile pour se marier avec papa ........mnt elle le regrette un peu car il est mort sans lui pardonner ..........et moi franchement je crois ke je ne pourrais jamais faire le meme truc ..........

Comment

JAMIS .JAMAIS .JAMAIS
            CHAK 1 A SA VIE POURSOIS

Comment

wi pourkoi po vivre la periode woodstock de nouveau

Comment

bah biensur que non , pour la simple raison que je veux avoir ma vie com je veux

Comment

je suis d'accord non il ne faut pas suivre la voie de ses parents mais ce que l'on juge etre bien ou pr parler de maniere abstraite mais correcte la raison donc bien entendu quand la voie des parents est la meme que la raison il faut suivre leur exemple . (oula la j'ai essaye de faire bien mais j'en ai un peu trop fait on dirait un devoir de philo ...desolez...)

Comment

oui je suis d'accord
                    prendre les qualitée les bonnes oeuvres et essaier d'eviter et ne pas commettre les meme fautes et betises

tout facon je pense pas que quoi qu'il arrive ,on pourra vivre comme nos parents ,car je trouve quant meme que on a en main beaucoup plus de choses qu'eux
                    on vit dans une epoque differente de la leur

donc je crois que meme si on essaie ,on vivra toujour mieux ,du moin j'espere!

Comment

Grace à lui, je suis l'homme que je suis

grace à elle, je suis l'enfant que je suis

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

J'aimerai bien vivre la même époque que ma petite maman chèrie, elle a vécu une enfance un pe difficile qui l'a aidée à forger sa personnalité mais elle a toujours été heureuse avec mon petit papa
                        D'un aoutre côté j'aimerai garder les mêmes acteurs de ma vie, les mêmes personnages ;)

Comment

lol noooooooooooooooon je veux pas, on n'a pas la meme façon de voir les choses!!!

Comment

moi non plus je veux pas !!! les temps ont changé meme si ma mère nest pas si vieille que ca !!! elle na que 45 ans ... on est comme 2 copines mais ce ne me dit pas de vivre la meme vie quelle a vécu !!!
                            moi je veux vivre ma facon comme je le veux ...

Comment

fo avouer que si j'etait dans la mem epoque que papa, j'aurai eu de meilleurs notes a l'ecole mais on m'a apprit a ne jamai juer qq chose sans l'avoir vu, donc je préfére rester dans mon epoque zen trankil parcontre, coté feminin, je c pas mais je pense que c'etait un pe plus dur a l'epoque

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X