Annonce

Collapse
No announcement yet.

L Infidelite

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• SaLAmMbO
    replied
    L Infidelite....C'est d'abord et en premier lieu dans la tête,l'esprit...On peut être infidèle rien que par un regard, un geste , un sourire...Etre avec une personne aimée et avoir l'esprit occupé par une autre est une infidélité sans pour autant que l'acte sexuel soit consommé...Avoir envie d'une personne dans sa tête c'est autant d'infidélité que si l'on avait commis l'acte...Si l'esprit est fidèle, alors le corps le sera forcément...

Leave a comment:

• eagleeye
    replied
    l,infidélité c relié a beaucoup de chose a la fois, ca peut etre la cause d,une insatisfaction, d,un conflit, une frustration, non respect de la personne aussi ou de soi, ou comme c plus courant mnt une sorte d,activité hors couple qui n,est pas si grave que ca tant qu,on se fait pas piquer appui par la formule qui dit taghiyir essrouj fih ra7a lol heu, et c valable pour tous, c certain que c un acte bas et immoral et que rien au monde ne peu ligitimé mm une separation physique qui dure trés longtemps, et ca ne doit en aucun cas etre normalisé comme etant une sorte comblement d,un manque, et il suffit de penser qu,en commetant cette acte ignoble c une feu vert qu,on donne a notre compagne pour en faire autant et qui parmis nous accépte d,être cocu ou trahi...

ce que je dit je le pense vraiment, et je le pratique au sain de mon couple car je me respect d.abord et surtt je respect ennormement la personne avec qui je suis, mm si c un fardeau des fois pour chacun de nous de le porté vu qu,on n,as jamais était ensemble jusque la, mais ca ne peu aucunment justifié une telle bétise, car l.amour le vrai n,accépte pas le partage, ni les concessions de quelconque sorte...

chacun a le droit d,avoir du plaisir, et de faire ce qu,il veut, mais personne n,as le droit de blessé voir detruire qlq 1 d,autre a cause de ses simples besognes, et mm si personne ne nous dicte de régles de la vie en couple, c nos instincts qui le font et mm un tit enfant avec une comprehension de la vie trés restreinte, il sentira un choc terrible lorsqu,il apprend que l,un de ses parents trahi l,autre et ca va mm altérer sa vision du monde voir le traumatisé.

allez bonne baise a tous.

Leave a comment:

• DjEz
    replied
    Bonsoir tou le monde:

Bon la conclusion de ce sujet pour moi c que aucun de nous deux les femmes ou les hommes ont des excuse pour que chacun cherche ailleurs ,ils faut que tou le monde soit fidele car vraiment aujourd'hui comme exemple ,je veux plus faire aucune relations sexuelles parceque j'ai peur d'etre contaminé par une maladie et je ne veux plus qu'au un autre etre contamine de ma part .Je crois que tou le monde ma compris .

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    Envoyé par soumaia
    j'espere que celles et ceux qui trompent ou font cocu comme vous voulez, mettent des capooooooooooootes, c'est vital de nos jours, il ne manquerait plus qu'une MST en prime

eh bien soumaia merci pour le conseil...je vois que ca ne cause pas de probs l'infidelite...alors oui prenez vos precautions...

c'est fou comment l'orgueil peut tromper les gens...on cherche toutes les excuses possible pour legitimer l'adultere...9allou je suis absent alors je dois le faire sinon j'en souffre!! no comment...
    ya pas d'excuses pour un adultaire...on l'assume...

Leave a comment:

• comdab3105
    replied
    Envoyé par Ka3boura
    Voilà, comment légitimer l'adultère selon Doudou !!

Je refuse de croire qu'un ne peut pas se retenir pendant un mois ! Arrêtez de vous prendre pour des Satires les gars !!
    moi mon métier me pousse a m'absenter des fois plus de 2 mois loin de ma femme c pas pour sa que je v chércher ailleur c une question de (dhamir) c tout elli ma3andouchi dhamir il peut faire tout sans exéption

Leave a comment:

• soumaia
    replied
    j'espere que celles et ceux qui trompent ou font cocu comme vous voulez, mettent des capooooooooooootes, c'est vital de nos jours, il ne manquerait plus qu'une MST en prime

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Moi, je suis désolée, mais je suis incapable de tolérer une infidélité!!
    Quelques soient les conditions!!
    J'aime mon partenaire, et j'ai jamais regardé un autre que lui, au fait, ils me paraissent tous moches (tous mes respects )
    et je ne me suis engagée que le jour au j'ai trouvé une personne qui a les mêmes principes que moi!

Pour l'lnfidélité au mariage! je pense que la femme elle saura garder son mari, et elle devrait avoir une certaine intelligence pour lui montrer que c'est elle, et rien qu'elle!!
    par contre si elle le néglige ou qu'elle se concentre exlusivement sur d'autres activités, c'est le drame!! Il va chercher ailleurs!
    Pour moi, s'il y a eu infidélité une fois, la personne ne se gênera pas pour le refaire!!
    il n'a plus aucune excuse le jour ou il a choisi de s'engager!
    Et pui j'arrive pas à imaginer un individu qui pusse enlacer deux femmes (ou deux hommes) en même temps!!C'est SALE!!!
    Donc, il faut dés le début être intelligent et savoir gérer son couple!
    et c'est valable pour les mecs aussi evidemment!

Leave a comment:

• baha ismayl
    replied
    t as raison esmeralda les mecs doivent canger leur attitudes .

Leave a comment:

• apolonia
    replied
    le mariage est une quetion de destin parfois ,mais ce qui est le plus important lors de l'echec est de ne pas jeter l'éponge et de continuer à vivre sa vie car on échape pas à notre destin.

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par Devil
    enfin apres dix huits ans de marriage mon pere trahis ma mere et avec ki , une simple couteriere , je dis pas ca parceque je suis sociophobe ou que j'ai un complexe de superiorete
    Tres touchant, je suis de tout coeur avec toi, et avec ta mere...
    Allah ghalib, rja3 el aslou!!!
    Ezzah, moi meme j ai toujours detesté les mariages entre classes sociales differentes pour cette raison....

Je connais un homme qui s est marié avec une femme issue de la bourgeoisie, une femme tayyara a tous les niveaux...
    Cette femme wallét 3andha un degout pour les femmes de menage, pour la simple et bonne raison que son mari passe plus de temps a discuter avec les femmes de menages (elle les vire a chaque fois) qu avec sa femme..
    Jusqu au jour ou bien sur, elle l a trouvé en train d en sauter une chez ELLE (dar bismha, hdéhélhom le papa de la femme).

Divorce, heureusement qu elle n avait pas d enfants de lui...

Leave a comment:

• Devil
    replied
    salut
    permettez moi de vous racontez un cas que j'ai vecu , une tite histoire de ma vie , bon cet histoire commence y'a 23 ans , un homme simple d'une famille simple ( min 3amet el cha3eb ), et une femme d'une famille tres riche , et en plus qui ont du pouvoir ( min 3amet el cha3eb ama iou7ekmou fih ) , donc y'a une difference niveau famille, l'homme est bacheulier , la femme est maitrisar en plus a lyon en matiere de finance , donc y'a aussi une difference niveau scolaire , l'homme est un simple employe dans un etablissement ethatique , la femme est un chef service dans une banc , donc y'a une difference aussi niveau prestige , gain pain , plein d'autres differences , malgre tous ca les deux s'aiment et se marriere , hihihih (mella jaw ) , et aient deux enfant moi et mon frere ( vous avez biensure constaté que je parle de mes parents ) . enfin apres dix huits ans de marriage mon pere trahis ma mere et avec ki , une simple couteriere , je dis pas ca parceque je suis sociophobe ou que j'ai un complexe de superiorete , mais la femme avec lakel mon pere a trahis ma mere je vous raconte pas , deja ma mere elle est plus jeune k'elle , plus belle k'elle , niveau scolaire et sociale , non parlons pas , ( mon pere est plus age que ma mere de 9 ans ) kon ma mere avait 39 ans et qu'elle a constaté que mon pere l'a trahis mon pere avait 48 ans ainsi que l'autre femme (la couteriere) , bref il a depense 40 milles dinar dans des voyages avec cet femme je suppose que les voyages etais royales puiske il a depense cet somme en deux voyages seulment . bon pas la peine de vous racontez l'etat de ma mere ( trois depression nerveuse en deux mois ) le nero a dis que ci ca continue vous n'allez plus la revoir , j'ai passé une vacances dans les cliniques de tunis . bon jaw igatte3 mais enfin tawwa raj3ou eb sa7tou a3ref iraja3ha , mais resultat j'ai jamais deteste une personne comme mon pere , si y'aurai un moyen de le tue sans faire mal a ma mere je le ferai . je sais qu'elle l'aime , bref ce que je voulais dire apres toute cet histoire que les hommes trahisent pour le plaisir , que les femmes sont plus fidele que les hommes , qu'il ne faut jamais se marie avec qq1 inferieur a ton niveau sociale ou financié , ou ce que vous voulez la difference dans c cas ca peut cree des complexes comme ceux de mon pere , aussi ca peut cree des complexes niveau enfant , parceque j'oublirai jamais ce qui s'est passé .
    je ne sais pas mais recement ca faits un mois , j'ai constaté que ces temps ci j'aime pour la premiere fois de ma vie , c vrai que je ne sort pas avec elle , mais c juste que je l'aime cet fille c tt , bref j'avais eu deux chance de la trahir , deux trahison physique si vous voulez mais j'ai pas voulu le faire je me suis dis non j'aime cet fille et meme si je suis pas engagé avec , je ne la trahirai jamais . je ne sais pas si c pas masculin ou humain ce que j'ai faits mais je pense que la trahison que ma mere a vecu m'a bcp changé . voila merci de lire tout ca hihihhi

Leave a comment:

• avocato
    replied
    Dans l'infidélité, les deus sexes sont "coupables" car on ne peut la commettre qu'avec un homme ou un femme complice ...
    Faut pas dramatiser. C'est souvent une envie, un désir passager.
    Aimer un femme et le tromper n'est pas normal ... mais ça doit pas tout détruire.
    C'est une erreur. Personne n'est parfait.

Leave a comment:

• Queen
    replied
    "Alors si vous voulez que votre partenaire soit fidèle ne lui laisse jamais l’occasion de chercher ailleurs , comprend le , et créer votre mini environnement."
    "Le problème qui se pose dans certain cas : C que le partenaire n’est jamais satisfait
    même si tu fait n’importe quoi pour lui faire plaisir"
    Je me permets de concentrer mes réponces à ces deux repliques pour le restes, je dois avouer que rien n'a reussit à tant attirer mon attention.
    Bon je commence par la première: MASSINISSA permets moi de te dire que c'est vrai que cela risque de diminuer les risuqes de trahison dans une relation mais il reste un seul petit problème a ce raisonnement si c'est le conjoint ou la conjointe à choisir l'entourage de son parti cela risque fort de le saouler et par concequant risque aussi de metre terme à la relation vu qu'il/elle se sentira controler ...
    En ce qui concerne la deuxieme il est normal que le partenaire ne se sente satisfait puisque l'on accepte tous ces caprices.

On ne peut changer la nature humaine. Si votre partenaire est infidele et que vous ne l'accepter pas alors changer de partenaire. Si vous accepter de lui pardonner ces tromperies alors preparer vous à être sans cesses trahis. Si vous vous enfichez completement alors là rien a dire.
    Une vie de couple est généralement pleine de rebondissement
    PS: un petit conseil pour garder un homme il ne faut pas arreter de le surprendre de lui donner de l'envie (et je ne veux pas par cela dire que il faut forcement en passer par le sexe) mais surtout ce qu'il ne faut jamais faire c'est de tomber dans la routine ; ce n'est qu'ainsi que l'on peut preserver son homme.

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par MASSINISSA
    L’infidélité est une habitude et pas un caractère,
    Mais la fidélité est liée au caractère de la personne , qq1 de sérieux et correcte et plus proche d’être fidèle q’une personne JAWISTE parce que le fait de contacter plusieurs gens et d’être présent avec eux à n’importe quel occasion augmente le risque de dévier
    Alors si vous voulez que votre partenaire soit fidèle ne lui laisse jamais l’occasion de chercher ailleurs , comprend le , et créer votre mini environnement.
    Le problème qui se pose dans certain cas : C que le partenaire n’est jamais satisfait même si tu fait n’importe quoi pour lui faire plaisir, il voyait ton comportement comme une faiblesse ,
    alors comment agissant pour créer l’équilibre ?
    Très juste et très interessant ce que tu dis.... Pourquoi as tu mis en évidence le mot "jawiste" stp?

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    L’infidélité est une habitude et pas un caractère,
    Mais la fidélité est liée au caractère de la personne , qq1 de sérieux et correcte et plus proche d’être fidèle q’une personne JAWISTE parce que le fait de contacter plusieurs gens et d’être présent avec eux à n’importe quel occasion augmente le risque de dévier
    Alors si vous voulez que votre partenaire soit fidèle ne lui laisse jamais l’occasion de chercher ailleurs , comprend le , et créer votre mini environnement.
    Le problème qui se pose dans certain cas : C que le partenaire n’est jamais satisfait même si tu fait n’importe quoi pour lui faire plaisir, il voyait ton comportement comme une faiblesse ,
    alors comment agissant pour créer l’équilibre ?

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X