C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
tout simplement paske les mecs sont un peu longs sur la detente parfois.... c genant tant ke je te plai pkoi tu prends autant de temps pour venir men parler c k sa tape sur les nerfs
reve jour et nuit reve toute ta vie reve a linfini mais jamais de ce ke les autres sont incapable de donner
He le sujet sa se répète n’import ou n’import quant mène si tu la évoquer dans un seul endroit 1000fois c’est une acte humain En plus c’est pas de l’innovation c’est une réalité et la réalité sa se répète, c’est pas une recherche scientifique sur google pour me donner l’adresse en plus beaucoup aime bien discuter mais pas lire une discutions merci
tout simplement paske les mecs sont un peu longs sur la detente parfois.... c genant tant ke je te plai pkoi tu prends autant de temps pour venir men parler c k sa tape sur les nerfs
Même si je suis accompagner et la plus par lorsque je suis accompagner Je crois que ces dragueuse aime bien les défit
Comment