** et Lesbienne c'est ok, mais shemale;ca Existe en tunisie??
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Femme shemale ca Existe en tunisie ?
Collapse
X
-
Envoyé par Ka3bouraA mon avis, ça doit exister en Tunisie. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
5li9et rabbi, allah ghaleb
Une Shemale ce n'est pas un travesti dans le sens brut ddu terme, par ce qu'un travesti il se déguise en femme en portant des vetements de femme, des perruque et se emaquille comme une femme!
Les shemale sont des hommes et qui ont un appareil génital masculain pleinement fonctionnel, mais qui aiment etre femme, alors ils font recourt à la chirurgie plastique pour se faire de VRAI sein, des fesses de femmes, des hanches de femme, des levres de femme et y'en a qui vont jusqu'à couper leur verge pour la transformer en un deuxième trou!!!Ombres et poussières...
Comment
-
un homme qui se transforme en une femme sauf son appareil genital
Le transsexualisme n'est pas une sexualité au contraire de l'hétérosexualité, de la bisexualité ou de l'homosexualité ,elle ne présume pas des préférences en matière de partenaires sexuels...
c'est le fait d'une personne dont le sexe physiologique et le sexe psychologique ne s'accordent pas, pour faire un raccourci un peu trop facile, ce sont des femmes dans des corps d'hommes ou des hommes dans des corps de femmes ... et c'est bien pour celà que la médecine et plus particulièrement la chirurgie ont fait de tels progrès qu'il est désormais possible de remodeler un corps jusqu'à le rendre méconnaissable : le sexe physique n'est plus une donnée, mais au contraire une variable sur laquelle on peut influer. De plus, les traitements hormonaux sont suffisamment efficaces pour effacer les dernières traces du sexe précédent..
je ne pense pas que l'on puisse parler d'exentrisme car il faut avoir une sacrée dose de courage pour passer par ce genre d'opération !
cela pourra aider la personne à se sentir mieux dans sa peau mais tous ces problèmes ne seront pas règler pour la cause car changer de sexe est une chose mais changer son identité en est une autre .. ailleurs le changement d'état civil après examen du résultat de l'opération est accordé à la personne concernée mais je ne crois pas que c'est le cas en tunisie ..
je doute (meme si je n'en suis pas certaine ) que les transsexuels puissent réellement exister par ici ...
bien à tousLa terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Comment
-
salut bitchicha je suis d'accord avec toi dans l'explication de la transexualite mais ton analyse sucite quelque problematique de point de vue ethique faut t'il changer de sexe? si on se sens pas dans sa peau (en sens litterale du terme)?????Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déja trouvé.
Comment
-
shemail
une shimale est un homme qui se change littéralement; d'identité de look et même d'allure physique au point tel qu'il devient méconnaissable et qu'il pousse sa femminilitée a bout"seins, rondeurs des fesses , épilation totale,injections hormonale,tenue vestimentaire, démarche....et la liste est longue "s'ils"elles se trouvent en tunisie? oui est comment c'est au tour du globe qu'ils se trouvent et la tunisie ne fait guerre l'exception lol, mais personellement je n'en n'est pas vu et j'aimerais bien en voir une ,cest une troisieme dimension de l'être humain et ca sera hypocrite de ma part de nier l'existence..
Comment
-
j'ai l'intime conviction que vous en savez plus que vous ne laissez apparaitre , et si un trans ou un trvesti n'est qu'un cas pathologique ou voir même clinique et si la bisexualité était pour ses gens la réponse a leurs questions épistémologiques existentielles ,nulle ne peut prétendre détenir la vérité sur la question mais jusqu'à preuve du contraire ses gens là c'est les plus joyeux êtres humains qui existent sur la terre et mordent a la vie comme nulle autre le ferait .
Comment
Discussions similaires
Collapse
-
Slm a tous,
Inch'allah je vais me marier bientot et pourkoi a chaque fois ke je parle de voyage de noces a mon fiancé il n'es pas emballé??
Au début je pensai que cété la destination ki ne lui plaisai pas (je lui avai parlé de l'Egypte) alors je lui es proposé...-
Channel: Voyages
18-03-2008, 11h54 -
-
Voleuse d’emploi :
Que les femmes sont donc contrariantes. Le chômage menace ? Qu’elles qu’elle reste donc a la maison et, en un trait plume, le nombre des demandeur d’emploi diminuerait de minorité
Qu’elles cèdent leur place aux hommes, et les offres d’emploi se multiplieraient. Pas...-
Channel: Au Féminin
08-05-2008, 12h16 -
-
Voilà, je viens vers vous....pour vous demandez à m'aider à trouver un bon nom pour mon salon de thé qui sera le votre Inchallah.
Le concept du Salon: un mariage entre l'Occidental et l'Oriental.
Au plaisir de vous lire-
Channel: Discussions Générales
02-11-2006, 15h56 -
-
c'est vrai du'en tunisie, la femme divorcée est vu d'un regard degradant??
-
Channel: Discussions Générales
22-01-2008, 15h59 -
-
Salèm les amis
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un exemple d'une fiche de paie Tunisienne car je prépare un exposé et le sujet est le droit du salarié Tunisien.
S'il vous pouvez me l'envoyer ça serait super surtout qu'il me faut impérativement le détails des charges,...-
Channel: Business
10-04-2008, 10h49 -
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment