Annonce

Collapse
No announcement yet.

peut-on faire l'amour à une femme enceinte?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Elyes
    replied
    Envoyé par gazelle31 Voir le message
    je pense pas que ça soit interdit mais, j'imagine que pendant la pénétration si le bébé est à terme il doit être cogné sur la tête par le pénis de son père non j'espère que ce n'est pas dangereux c'est un peu malsain non loooolll
    Donc repos obligatoire pendant 9 mois? Et ton mari il fait quoi entre temps ?:-p un peu de Fann tachkili?:-p

Leave a comment:

• laurette
    replied
    Envoyé par gazelle31 Voir le message
    , j'imagine que pendant la pénétration si le bébé est à terme il doit être cogné sur la tête par le pénis de son père non j'espère que ce n'est pas dangereux c'est un peu malsain non loooolll

nonnnnnnnnn, relis:

Pendant vos rapports,il ne peut rien arriver à votre bébé : il est en sécurité dans l’utérus, même lors de fortes secousses, le liquide amniotique faisant office de rembourrage protecteur. Ne craignez pas non plus de le blesser lors de rapports : sur le plan anatomique, il est absolument impossible que le pénis s’approche de votre bébé !

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    je pense pas que ça soit interdit mais, j'imagine que pendant la pénétration si le bébé est à terme il doit être cogné sur la tête par le pénis de son père non j'espère que ce n'est pas dangereux c'est un peu malsain non loooolll

Leave a comment:

• laurette
    replied
    ce qu il faut savoir:

Premier trimestre : la paix après la tempête

• Si vous êtes enceinte, c’est qu’a priori, vous avez une vie sexuelle assez active. Pourtant, au début de votre grossesse, peut-être allez-vous préférer la retenue car votre nouvel état vous bouleverse. Si en plus vous avez des nausées et une fatigue accrue, cela ne va pas aider votre libido !
    • Peut-être aussi vous sentez-vous encore fragile et redoutez que des rapports avec votre conjoint mettent votre bébé en danger.
    • Qu’en est-il vraiment ? Les rapports sexuels réguliers à ce stade n’augmentent pas le risque de f ausse couche. Cas particulier : si vous avez des saignements, le médecin vous conseillera sans doute de renoncer temporairement aux rapports. Lorsque le danger sera écarté, vous pourrez à nouveau mener une vie amoureuse normale.
    • Sachez qu’au début de votre grossesse, les organes de votre bassin sont mieux irrigués, ce qui est favorable au désir. Il est même probable que vous parveniez plus facilement à l’orgasme. Profitez-en !

Deuxième trimestre : vitalité à 100%

• De la 16e à la 30e semaine de grossesse, vous vous sentez en principe vraiment bien et votre corps s’est habitué à son nouvel état : vos seins sont plus gros et vos formes plus rondes. Votre petit ventre, lui, est encore facile à porter. Des conditions idéales pour le désir !
    • Pourtant, le jour où vous sentirez votre bébé bouger pour la première fois, peut-être allez-vous avoir des scrupules : que ressent-il lors des rapports ? Est-il dérangé ?
    • Qu’en est-il vraiment ? L’orgasme féminin a un effet sur l’utérus : le placenta envoie alors brièvement moins de sang au bébé. C’est un entraînement pour sa circulation et en aucune façon un manque qui pourrait lui causer un dommage.

• Pendant vos rapports, il ne peut rien arriver à votre bébé : il est en sécurité dans l’utérus, même lors de fortes secousses, le liquide amniotique faisant office de rembourrage protecteur. Ne craignez pas non plus de le blesser lors de rapports : sur le plan anatomique, il est absolument impossible que le pénis s’approche de votre bébé !
    • En revanche, si vous avez tendance à avoir des contractions précoces et que le col de l’utérus s’ouvre avant le terme, il est préférable de renoncer aux rapports.

Troisième trimestre : ça devient plus difficile !

• A partir de la 30e semaine, il devient moins aisé de trouver une position où votre ventre ne fasse pas obstacle. A vous de faire preuve de créativité et de trouver de nouvelles positions.
    • Pendant votre grossesse, la proximité corporelle est très importante. Mais pensez à alterner les plaisirs: les caresses, les massages et les contacts tendres, c’est bien aussi, non ?
    • L’hormone prostaglandine, qui amollit le col de l’utérus et le prépare aux contractions, est certes bien présente dans le sperme, mais la quantité est si minime qu’elle ne peut pas déclencher de contractions.

Dans certaines situations, il est plus sage de renoncer aux rapports sexuels

• Vous avez déjà fait des fausses couches.
    • Vous avez des saignements.
    • Vous avez des contractions précoces.
    • Votre placenta est mal placé (placenta praevia).
    • Vous souffrez de maladies chroniques, comme le diabète.
    • Vous ou votre conjoint souffrez d’infections génitales.
    • Si la poche des eaux est déjà rompue, l’abstinence est plus sage !
    • En cas de doute, parlez-en à votre médecin.

Source :
    http://www.enfant.com/grossesse/psyc...se.html?page=2

Leave a comment:

• Léo82
    replied
    Ben si vous voulez traumatiser le futur bébé, allez-y ! Faites l'amour !

Leave a comment:

• kacem53
    replied
    La seule précaution c'est de respecter la présence du bébé. Ne pas faire une pression importante sur l'abdomen de la femme. Mais sinon, c'est totallement permis. Moi je parle du côté médical car j'appartiens au domaine, mais je ne maîtrise pas parfaitement le côté psy Mais s'agissant d'une femme à terme (9éme mois), les rapports sexuels sont trés bénéfiques, et peuvent déclencher le travail (l'accouchement). Alors penser à ce que les rapports sexuels sont dangereux pendant la grossesse est du n'importe quoi.
    PS: de même, la femme ne veut pas être abandonnée pendant 9 mois.

Leave a comment:

• mmm
    replied
    Veuillez éviter SVP les Hors sujets.

Leave a comment:

• comdab3105
    replied
    Envoyé par Nolwenn Voir le message
    Comtesse il ne faut pas exagérer, c'est pas si dég-ueulasse que ça

Mon mari était là, nous les avons fait à 2, nous les avons attendu à 2 et à leur arrivée nous étions 2
    et ça fait maintenant une bonne 40aines d'années ;-) ;-)

Pour en revenir au sujet, à moins d'une contre-indication médicale, bien sûr que nous pouvons faire l'amour pendant notre grossesse au contraire, notre corps se déforme mais c'est essentiel de partager avec son mari, que lui aussi puisse sentir quand le bébé bouge ...
    En plus pour ma part je me souvient pas du tout avoir senti une odeur désagréable bien au contraire ça sent le propre comme dans les plupart des clinique que ce sois en France ou en Tunisie ...

Leave a comment:

• Nolwenn
    replied
    Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    , entrain de crier, hurler et tt ce qui suit l'accouchement, les odeurs, le sang, les pertes.... et lui à coté d'elle, et qui voit sa femme ds un tel état .. waa33... ..
    l'horreur quoi!!
    Comtesse il ne faut pas exagérer, c'est pas si dég-ueulasse que ça

Mon mari était là, nous les avons fait à 2, nous les avons attendu à 2 et à leur arrivée nous étions 2
    et ça fait maintenant une bonne 40aines d'années ;-) ;-)

Pour en revenir au sujet, à moins d'une contre-indication médicale, bien sûr que nous pouvons faire l'amour pendant notre grossesse au contraire, notre corps se déforme mais c'est essentiel de partager avec son mari, que lui aussi puisse sentir quand le bébé bouge ...

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    @Elyes: Aychek ^^ ,mais faut dire que j'ai la chance d'avoir un mari qui ne soit pas dégoûté facilement ,ou peureux comme beaucoup d'époux qui refusent d'assister leurs femmes lors de l'accouchement.Si non la vie de couple n'est pas toujours aussi féerique,des hauts et des bas...La vie quoi

@mamatou: qu'est ce que je te comprends et j'empathie à ta douleur :( nchalah rabbi y3awedh alik.Si non regarde le trésor qui illumine ta vie,ta fille vaut toutes les peines du monde,en attendant qu'on t'estime à ta réelle valeur (ton ex n'y voyait que dalle le c.on )

Leave a comment:

• Flora
    replied
    Envoyé par Dadda Voir le message
    Mon homme était là pour moi le jour J.Sa présence apaisait ma souffrance (oh qu'atroce et indescriptible).Dans la foulée de visages du staff médical je ne voyais que son visage et n'entendais que ses consignes à lui (respiration,relaxation et tt).Il essuyait mon visage et riait de mes accusations (comme tu le dis ): " c'est toi qui m'a mis dans cet état ****","c'est la dernière fois que je te fais un enfant,essaye l'adoption la prochaine fois".... le sang,les pertes et mes gémissements de douleur il n'en a pas tenu compte,tout ce qui l'importait c'est de me voir délivrée de ma souffrance.
    Quand ma fille a montré son petit nez il était là pour la laver et lui enfiler ses habits(sous mes yeux admiratifs).
    C'est un moment magique qu'on partage soigneusement à deux,sauf quand l'époux est trop peureux ou du genre à avoir la nausée en moins de deux
    c'est vraiment la meilleur des choses qu'on peut espérer avoir quand on est enceinte et qu'on attend un bébé..Hélas moi je n'ai eu de tous ca que le soutien de maman et de mon gynéco...je pense que celà m'a marqué à vie...on fait le bébé à deux donc on souffre à 2...la vie est un partage..lool..même l'accouchement..;-)

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Envoyé par Dadda Voir le message
    Mon homme était là pour moi le jour J.Sa présence apaisait ma souffrance (oh qu'atroce et indescriptible).Dans la foulée de visages du staff médical je ne voyais que son visage et n'entendais que ses consignes à lui (respiration,relaxation et tt).Il essuyait mon visage et riait de mes accusations (comme tu le dis ): " c'est toi qui m'a mis dans cet état ****","c'est la dernière fois que je te fais un enfant,essaye l'adoption la prochaine fois".... le sang,les pertes et mes gémissements de douleur il n'en a pas tenu compte,tout ce qui l'importait c'est de me voir délivrée de ma souffrance.
    Quand ma fille a montré son petit nez il était là pour la laver et lui enfiler ses habits(sous mes yeux admiratifs).
    C'est un moment magique qu'on partage soigneusement à deux,sauf quand l'époux est trop peureux ou du genre à avoir la nausée en moins de deux
    Bravo à ton mari, et a toi aussi ! Ça fait plaisir...
    Quand on voit son épouse souffrir, on a qu'une envie c'est de la voir aller mieux... Le mariage est beaucoup plus profond qu'un prétendu glamour qui ne dure que quelques mois...
    C'est une complicité, une protection, un soutien...

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    drole de sujet lol :D

moi je suis contre! un homme qui assiste sa femme lors de l'accouchement... .beurk.. elle, entrain de crier, hurler et tt ce qui suit l'accouchement, les odeurs, le sang, les pertes.... et lui à coté d'elle, et qui voit sa femme ds un tel état .. waa33... .. et puis ya certaines femmes qui insultent leur mari lors de l'accouchement.. genre c'est à cause de lui qu'elle est ds cet état!.. pffff..
    l'horreur quoi!!

Leave a comment:

• comdab3105
    replied
    Envoyé par comdab3105 Voir le message
    moi je suis pour a 100% j'ai même assister au trois accouchement de ma femme j'ai pratiquement rien vu de ce qu'il sais passer a part le visage de ma femme en le pulvérisant avec de l'eau fraiche et en lui tenant la main pour ésayer de la rassurer et de lui faire sentir que je suis la avec elle croyez moi dans c condition on est pas la pour faire le curieux pour voir comment cela ce passe , la seul chose sur la quel on ce concentre c'est d'aider ça femme par tout les moyens pour qu'elle souffre le moins possible au bout de cette souffrance interminable il ya les cries du bébé et en même temps ce jolie sourire sur le visage de la maman comme pour vous dire que ça y est plus de souffrance tout vas bien ... c'est le bonheur quoi , je conseille a tout les papa qui hésite a assister leurs femmes pendant l'accouchement d y aller parce qu'il n'y a pas un bonheur aussi fort pour la femme de sentir que sont mari et la avec elle dans c atroces moments ...
    pour revenir au sujet nous a chaque fois on a fait l'amour pratiquement jusqu'au 9 éme mois sans aucun problème sof qu'il faut le faire dans certaine position qui ne fatigue pas la futur maman ...
    Rectif .....

Leave a comment:

• comdab3105
    replied
    Envoyé par mamantriste Voir le message
    Vous êtes gynécologue?Je ne le pense pas madame car si c'était le cas il te dirait que rien n'empêche une femme enceinte d'avoir des rapports avec son mari, il faut juste adapter les positions..;-)..
    Quand et Comment faire l'amour ?

Si la grossesse se déroule normalement, il n'y a aucune raison pour que le couple arrête d'avoir des rapports sexuels.
    Grossesse et libido
    La libido de la femme enceinte est souvent plus intense: son taux d'estrogènes est en effet plus élevé et ses organes génitaux ainsi que ses seins sont mieux irrigués par le sang >>> suite <<<

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X