Annonce

Collapse
No announcement yet.

peut-on faire l'amour à une femme enceinte?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

J'ai touvé ces explications sur internet, j'espere que ça repondra à tes questions:

Les modifications corporelles induites par la grossesse ont une influence sur la sexualité.

Au cours du premier trimestre la fatigue, les nausées ou la crainte d'une fausse-couche peut diminuer le désir sexuel. Cette crainte est infondée : à ce stade, les fausse-couches sont le résultat d'anomalies chromosomiques de l'embryon.

Lors des rencontres sexuelles, l'augmentation du volume des seins liée à la grossesse s'ajoute à la vasocongestion entraînée par l'excitation sexuelle créant des tensions mammaires désagréables et parfois douloureuses. Ce phénomène disparaît au cours du 2ème ou 3ème trimestre de grossesse car, à ce stade, les seins réagissent différemment à l'excitation sexuelle.

Le deuxième trimestre est la période la plus épanouie de la grossesse, la femme sent le bébé bouger, le ventre n'est pas encore trop gros ; pour certaines femmes il y a même une augmentation du désir et du plaisir liée à une augmentation de la vascularisation de la zone du petit bassin. Cette vasocongestion réduit l'orifice vaginal, pour certaines les sensations seront, de ce fait, plus voluptueuses. L'orgasme provoque des contractions de l'utérus, ces contractions sont banales et sans conséquence dans le cadre d'une grossesse qui se déroule bien. Elles sont différentes des contractions du travail lors de l'accouchement.

Le troisième trimestre est parfois moins confortable en raison du volume de l'abdomen. Mais les rapports sexuels sont toujours possibles.

Une sexualité heureuse pendant la grossesse permettra des retrouvailles plus faciles après l'accouchement, il n'y aura pas eu de rupture dans la relation sensuelle.

En fin de grossesse se pose la question pour le conjoint d'assister leur femme lors de l'accouchement. Certains hommes sont réticents, il faut le respecter. La vue d'un accouchement peut être traumatisante et le conjoint peut avoir des difficultés à érotiser le corps de sa femme après l'avoir vu dans les conditions d'un accouchement. Il est nécessaire dans ce cas que le souhait de chacun soit entendu.

Comment

Envoyé par Ben Harper
      j'arrête pas de me poser cette question... et j'ai pas trouvé à qui demander!quand même je peux pas demander ça à mon père... hi hi hi ni à ma mère .. si vous avez des infos..je vous écoute!! si c'est possible, comment et quand!! parce que je pense pas que je pourrai rester 9 mois sans faire l'amour à ma future femme!
      ou marci 3likom mousabba9an ou kédhééé

point final!
      c est trés bon de faire l amour avec une femme enceinte.je te parle en connaissance de cause.vas y.

Comment

c est trés bon de faire l amour avec une femme enceinte.je te parle en connaissance de cause.vas y.

Comment

les 4premiers mois c nickel les amis, après c pas bon
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Oui c'est possible mais uniquement o début de sa grossesse après il faut éviter

Comment

drole de sujet lol :D
              Envoyé par cameron Voir le message
              En fin de grossesse se pose la question pour le conjoint d'assister leur femme lors de l'accouchement. Certains hommes sont réticents, il faut le respecter. La vue d'un accouchement peut être traumatisante et le conjoint peut avoir des difficultés à érotiser le corps de sa femme après l'avoir vu dans les conditions d'un accouchement. Il est nécessaire dans ce cas que le souhait de chacun soit entendu.
              moi je suis contre! un homme qui assiste sa femme lors de l'accouchement... .beurk.. elle, entrain de crier, hurler et tt ce qui suit l'accouchement, les odeurs, le sang, les pertes.... et lui à coté d'elle, et qui voit sa femme ds un tel état .. waa33... .. et puis ya certaines femmes qui insultent leur mari lors de l'accouchement.. genre c'est à cause de lui qu'elle est ds cet état!.. pffff..
              l'horreur quoi!!
              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

moi je suis contre! un homme qui assiste sa femme lors de l'accouchement... .beurk.. elle, entrain de crier, hurler et tt ce qui suit l'accouchement, les odeurs, le sang, les pertes.... et lui à coté d'elle, et qui voit sa femme ds un tel état .. waa33... .. et puis ya certaines femmes qui insultent leur mari lors de l'accouchement.. genre c'est à cause de lui qu'elle est ds cet état!.. pffff..
                l'horreur quoi!!
                moi je suis pour a 100% j'ai même assister au trois accouchement de ma femme j'ai pratiquement rien vu de ce qu'il sais passer a part le visage de ma femme en le pulvérisant avec de l'eau fraiche et en lui tenant la main pour ésayer de la rassurer et de lui faire sentir que je suis la avec elle croyez moi dans c condition on est pas la pour faire le curieux pour voir comment cela ce passe , la seul chose sur la quel on ce concentre c'est d'aider ça femme par tout les moyens pour qu'elle souffre le moins possible au bout de cette souffrance intenable il ya le crie du bébé et en même temps ce jolie sourire sur le visage de la maman comme pour vous dire que ça y est plus de souffrance tt vas bien ... c'est le bonheur quoi , je conseillerez a tout les papa qui hésite a assister leurs femmes pendant l'accouchement d y aller parce qu'il n'y a pas un bonheur aussi fort pour la femme de sentir que sont mari et la avec elle dans c atroces moments ...
                pour revenir au sujet nous a chaque fois on a fait l'amour pratiquement jusqu'au 9 éme mois sans aucun problème sof qu'il faut le faire dans certaine position qui ne fatigue pas la futur maman ...

Comment

Envoyé par Lella el bayya Voir le message
                  Oui c'est possible mais uniquement o début de sa grossesse après il faut éviter
                  Vous êtes gynécologue?Je ne le pense pas madame car si c'était le cas il te dirait que rien n'empêche une femme enceinte d'avoir des rapports avec son mari, il faut juste adapter les positions..;-)..

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
                    Vous êtes gynécologue?Je ne le pense pas madame car si c'était le cas il te dirait que rien n'empêche une femme enceinte d'avoir des rapports avec son mari, il faut juste adapter les positions..;-)..
                    Quand et Comment faire l'amour ?

Si la grossesse se déroule normalement, il n'y a aucune raison pour que le couple arrête d'avoir des rapports sexuels.
                    Grossesse et libido
                    La libido de la femme enceinte est souvent plus intense: son taux d'estrogènes est en effet plus élevé et ses organes génitaux ainsi que ses seins sont mieux irrigués par le sang >>> suite <<<

Comment

Envoyé par comdab3105 Voir le message
                      moi je suis pour a 100% j'ai même assister au trois accouchement de ma femme j'ai pratiquement rien vu de ce qu'il sais passer a part le visage de ma femme en le pulvérisant avec de l'eau fraiche et en lui tenant la main pour ésayer de la rassurer et de lui faire sentir que je suis la avec elle croyez moi dans c condition on est pas la pour faire le curieux pour voir comment cela ce passe , la seul chose sur la quel on ce concentre c'est d'aider ça femme par tout les moyens pour qu'elle souffre le moins possible au bout de cette souffrance interminable il ya les cries du bébé et en même temps ce jolie sourire sur le visage de la maman comme pour vous dire que ça y est plus de souffrance tout vas bien ... c'est le bonheur quoi , je conseille a tout les papa qui hésite a assister leurs femmes pendant l'accouchement d y aller parce qu'il n'y a pas un bonheur aussi fort pour la femme de sentir que sont mari et la avec elle dans c atroces moments ...
                      pour revenir au sujet nous a chaque fois on a fait l'amour pratiquement jusqu'au 9 éme mois sans aucun problème sof qu'il faut le faire dans certaine position qui ne fatigue pas la futur maman ...
                      Rectif .....

Comment

l'horreur quoi!!
                        Mon homme était là pour moi le jour J.Sa présence apaisait ma souffrance (oh qu'atroce et indescriptible).Dans la foulée de visages du staff médical je ne voyais que son visage et n'entendais que ses consignes à lui (respiration,relaxation et tt).Il essuyait mon visage et riait de mes accusations (comme tu le dis ): " c'est toi qui m'a mis dans cet état ****","c'est la dernière fois que je te fais un enfant,essaye l'adoption la prochaine fois".... le sang,les pertes et mes gémissements de douleur il n'en a pas tenu compte,tout ce qui l'importait c'est de me voir délivrée de ma souffrance.
                        Quand ma fille a montré son petit nez il était là pour la laver et lui enfiler ses habits(sous mes yeux admiratifs).
                        C'est un moment magique qu'on partage soigneusement à deux,sauf quand l'époux est trop peureux ou du genre à avoir la nausée en moins de deux

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                          Mon homme était là pour moi le jour J.Sa présence apaisait ma souffrance (oh qu'atroce et indescriptible).Dans la foulée de visages du staff médical je ne voyais que son visage et n'entendais que ses consignes à lui (respiration,relaxation et tt).Il essuyait mon visage et riait de mes accusations (comme tu le dis ): " c'est toi qui m'a mis dans cet état ****","c'est la dernière fois que je te fais un enfant,essaye l'adoption la prochaine fois".... le sang,les pertes et mes gémissements de douleur il n'en a pas tenu compte,tout ce qui l'importait c'est de me voir délivrée de ma souffrance.
                          Quand ma fille a montré son petit nez il était là pour la laver et lui enfiler ses habits(sous mes yeux admiratifs).
                          C'est un moment magique qu'on partage soigneusement à deux,sauf quand l'époux est trop peureux ou du genre à avoir la nausée en moins de deux
                          Bravo à ton mari, et a toi aussi ! Ça fait plaisir...
                          Quand on voit son épouse souffrir, on a qu'une envie c'est de la voir aller mieux... Le mariage est beaucoup plus profond qu'un prétendu glamour qui ne dure que quelques mois...
                          C'est une complicité, une protection, un soutien...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                            c'est vraiment la meilleur des choses qu'on peut espérer avoir quand on est enceinte et qu'on attend un bébé..Hélas moi je n'ai eu de tous ca que le soutien de maman et de mon gynéco...je pense que celà m'a marqué à vie...on fait le bébé à deux donc on souffre à 2...la vie est un partage..lool..même l'accouchement..;-)

Comment

@Elyes: Aychek ^^ ,mais faut dire que j'ai la chance d'avoir un mari qui ne soit pas dégoûté facilement ,ou peureux comme beaucoup d'époux qui refusent d'assister leurs femmes lors de l'accouchement.Si non la vie de couple n'est pas toujours aussi féerique,des hauts et des bas...La vie quoi

@mamatou: qu'est ce que je te comprends et j'empathie à ta douleur :( nchalah rabbi y3awedh alik.Si non regarde le trésor qui illumine ta vie,ta fille vaut toutes les peines du monde,en attendant qu'on t'estime à ta réelle valeur (ton ex n'y voyait que dalle le c.on )

Comment

, entrain de crier, hurler et tt ce qui suit l'accouchement, les odeurs, le sang, les pertes.... et lui à coté d'elle, et qui voit sa femme ds un tel état .. waa33... ..
                                l'horreur quoi!!
                                Comtesse il ne faut pas exagérer, c'est pas si dég-ueulasse que ça

Mon mari était là, nous les avons fait à 2, nous les avons attendu à 2 et à leur arrivée nous étions 2
                                et ça fait maintenant une bonne 40aines d'années ;-) ;-)

Pour en revenir au sujet, à moins d'une contre-indication médicale, bien sûr que nous pouvons faire l'amour pendant notre grossesse au contraire, notre corps se déforme mais c'est essentiel de partager avec son mari, que lui aussi puisse sentir quand le bébé bouge ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X