Annonce

Collapse
No announcement yet.

peut-on faire l'amour à une femme enceinte?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

uniquement avant sa conception

Envoyé par miss_emma
    moi ,je vais t'expliqué ! il n'ya aucun probléme a faire l'amour avec une femme enceinte, le sperme est meme bénéfique au bébé.de plus si l'acte est pendant le derniers mois les contraction du bassin durran l'orgasme aide a l'acouchement!
    le sperme est meme bénéfique au bébé, oui mais uniquement avant sa conception (car il y'a eu relation de cause à effet).

Comment

Envoyé par Ben Harper
      j'arrête pas de me poser cette question... et j'ai pas trouvé à qui demander!quand même je peux pas demander ça à mon père... hi hi hi ni à ma mère .. si vous avez des infos..je vous écoute!! si c'est possible, comment et quand!! parce que je pense pas que je pourrai rester 9 mois sans faire l'amour à ma future femme!
      ou marci 3likom mousabba9an ou kédhééé

point final!
      bien sur qu'il ya aucun probléme il faut faire attention pour prendre la position adécoite pour ne pas apuyer sur le ventre de la femme tout simplement en peut méme faire sa jusqu'au 8 émme mois de la grosséce sans probléme

Comment

bien dit condab

Comment

salut a tous , je voudrais savoir ton age ye doudou, je t'aime bien, tu est un marrant.

bon, discussion interessante,
          ON PEUT FAIRE CRAC CRAC JUSQU'AU BOUT.dans certaines cituations on prendra des precautions. bien sur il ne s'agit pas d' appliquer le Kama sutra de A a Z, pour ma part durant ma grossesse j'avais encore plus envie, certaines de mes amies etaient comme moi, d'autre n'avaient au contrair plus envie du tout.
          toujours est il que pour moi j'ai eu des rapports avec mon mari tout le long
          j'aurais pu trois quatre fois sans probleme, mon epoux n'en revenais pas.
          j'ai accouchee par cesarienne, et on a remis ca 15j apres.
          dommage que chez nous ce genre de discussion soit tabou, ma mere m'a parler sex quand je me suis mariee, c'etait trop tard de toute facon, ce qui est dommage, je ne ferais pas la meme chose, je dirais a mon fils tous ce qu'il a besoin de savoir.

Comment

C'est quoi ce sujet débile ?
            Bien sûr qu'on peut baiser une femmen enceinte...
            Pour information : Le pénis gigote dans le vagin et non dans l'utérus où l'embryon se développe...
            Le sperme ne peut pas franchir le col de l'utérus car il existe une barrière chimique au niveau de col de l'utérus présente à cause de la secretion de progestèrone...

Excusez moi d'être aussi terre à terre mais ces notions sont censés être acquise au lycée...

Et en plus je ne vois pas en quoi le sperme serait bénéfique puisqu'il ne passe pas... l'effet de l'acte amoureux est plutôt d'ordre psychosomatique... Quand la mère est en bonne santé (bon etre physique, mental, social et sexuel selon la définition de l'OMC) le développement du bébé ne peut-être que favorisé.

Ce post a le mérite toutefois de remarquer que des idées de l'ancien temps (antiquité - théorie des Humeurs) peuvent être encore ancrées dans l'esprit des gens (ex : faire l'amour est une grosse dépense énergétique)

Comment

Envoyé par Crip
              .........
              Le sperme ne peut pas franchir le col de l'utérus car il existe une barrière chimique au niveau de col de l'utérus présente à cause de la secretion de progestèrone...
              Salut
              Je crois que tout le monde a le droit de poser les questions dont il ne connait pas la réponse (tout le monde ne fait pas médecine..)

Ensuite, il y a aussi la membrane amniotique (qui entoure le liquide amniotique dans lequel baigne le foetus)!! C'est la principale séparation du foetus de son entourage!!
              Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Ca ne révèle pas particulièrement de la médecine mais c'est de la culture générale ... (bon ok pas progestérone et etc...).
                Il y a un cours sur la reproduction délivré dans toutes les écoles à ce sujet...

Et au sujet du liquide amniotique, ce n'est pas la principale barriere puisque les spermatozoides n'atteignent pas l'utérus...
                Et puis, je crois que ce sujet est clos puisque vous avez votre réponse à vos questions existentielles...

Et puis j'invite certaines personnes à consulter www.google.FR

Comment

Envoyé par Crip
                  Il y a un cours sur la reproduction délivré dans toutes les écoles à ce sujet...

Et au sujet du liquide amniotique, ce n'est pas la principale barriere puisque les spermatozoides n'atteignent pas l'utérus...
                  Les cours sur la reproduction (tels qu'ils sont dispensés en Tunisie en tout cas) n'abordent pas cette question!!!
                  Concernant la glaire cervicale (cette fameuse barrière dont tu parles) je n'ai pas dit le contraire de ce que tu avais dit (bien qu'elle n'est pas 100% imperméable)! je n'ai fait que parler de la membrane amniotique!!!
                  En tout cas, on est d'accord: Le foetus n'a rien à craindre ou à gagner du sperme (sauf lors de sa conception comme a dit nombre pi!!)
                  Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par Crip
                    Ca ne révèle pas particulièrement de la médecine mais c'est de la culture générale ... (bon ok pas progestérone et etc...).

Et puis, je crois que ce sujet est clos puisque vous avez votre réponse à vos questions existentielles...

Et puis j'invite certaines personnes à consulter www.google.FR
                    wassa3 bélék ya crip.. you're creeping death rak.. c pas bien pour la santé!!! ou kima 9al docteur (tout le monde ne fait pas medecine) il existe encore des gens qui ne savent pas comment utiliser un téléphone public fi tounes!!! alors..

Comment

Envoyé par Crip
                      Pour information : Le pénis gigote dans le vagin et non dans l'utérus où l'embryon se développe...

Excusez moi d'être aussi terre à terre mais ces notions sont censés être acquise au lycée...
                      je crois que le terme exacte et qui serais plus aproprié que "terre à terre" c : cru et indélicat !!

Comment

Pourquoi Etre Si Grossier!!!!

Envoyé par Crip

JE M'ADRESSE A "CRIP"...LE TITRE DU SUJET EST "PEUT ON FAIRE L'AMOUR A UNE FEMME ENCEINTE" ET DONC DANS TA REPONSE TU AURAIS PU T'ABSTENIR DE REPONDRE QUE L'ON PEUT "BAISER" UNE FEMME ENCEINTE POURQUOI TANT DE VULGARITE???? UNE FEMME ENCEINTE EST UNE FUTURE MAMAN,QUI VA DONNER LA VIE,ET DONC QUELQU'UN DE RESPECTABLE ET JE NE CROIS PAS QUE LE MOT "BAISER" SOIT APPROPRIE! JE PENSE PAS QUE TU DIRAIS CA POUR TA FEMME..RESTE POLIS ET RESPECTUEUX S'IL TE PLAIT!!!!

Comment

Cela dit j'ai une amie qui elle avait tout le temps envie de faire des ptits calins à son mari étant enceinte...Et lui le pauvre n'en pouvait plus,il ne la suivait plus!!!Mais après l'accouchement elle a été obligé de s'arretre (à cause des sutures)...Elle était tres malheureuse de ne pouvoir toucher son mari!!!

Comment

Envoyé par ATHENA
                            JE M'ADRESSE A "CRIP"...LE TITRE DU SUJET EST "PEUT ON FAIRE L'AMOUR A UNE FEMME ENCEINTE" ET DONC DANS TA REPONSE TU AURAIS PU T'ABSTENIR DE REPONDRE QUE L'ON PEUT "BAISER" UNE FEMME ENCEINTE POURQUOI TANT DE VULGARITE???? UNE FEMME ENCEINTE EST UNE FUTURE MAMAN,QUI VA DONNER LA VIE,ET DONC QUELQU'UN DE RESPECTABLE ET JE NE CROIS PAS QUE LE MOT "BAISER" SOIT APPROPRIE! JE PENSE PAS QUE TU DIRAIS CA POUR TA FEMME..RESTE POLIS ET RESPECTUEUX S'IL TE PLAIT!!!!
                            Montée de testostérone, je m'en excuse...

Comment

en reponse a Crip, ce sujet est tres interessant surtout pour des gens qui vivent leur premiere experience dans ce genre... (c'est mon cas)... tout d'un coup on se sent proche d'etre Papa ou Maman, donc on se pose des questions surtout les premieres semaine de grossesse, bcp de changements physiques et phsycologique chez la femme enceinte... il faut donc se renseigner et c'est pour cela que ce sujet peut interesser pas mal de gens ici...

J'ai lut une phrase ailleurs "si vous aimez faites le"... donc il faut pas hesiter a faire l'amour et pas "BAISER une femme" lorsqu'on se sent bien...

Comment

Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
                                est cher ami je te reconnait toi alors ta reussi mdrrrrrrrrrrrrr ta vue je te donne de bonne information et prend bien soins d'elle car la femme est tres fragille a ce moment de ca vie de plus elle est tres nerveuse alors laisse couler et sourie kisss
                                Merci Princesse... c'est vrai cette periode de grossesse surtout au debut est assez delicate!... bonne experience, je vous la souhaite a tout le monde ici

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X