Peut-on aimer et haïr la même personne en même temps ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Aimer et haïr
Collapse
X
-
je ne pense pas qu'on puisse aimer et hair en meme temps..
par contre on peut aimer une personne et detester de temps en temps certains de ces comportement/reflexions ( nul n'est parfait) et vice versa c'est à dire qu'on peut detester quelqu'un en temps normal mais apprécier certains de ces gestes, il faut juste etre objectif et honnete... -
aimer et hair en meme temps je crois que c possible ds des circonstances tres particulieres je crois que c est quand on souffre qu on est capable de hair en meme tps que de d aimer , hair celui ou celle qui vous fait souffrir tout en ne pouvant pas s empecher de l aimer !!! car ne pas aimer des manies ou qq gestes n est pas aussi fort que la haine qui est engendree par la souffrance la haine est un sentiment trop fort et qui peut etre nocif a des moments !
mais quand on aime qq on n arrive jamais a le hair malgres tout
c est mon avis
Comment
-
jamais ili yhib b3oumrou me yikrah ili yhibou sinon ykoun mouch vrai amour mil ouwil
pour moi j'ai jamais detster des gens que j'aime
peut etre je me sens deçue parfoi mé une vrai haine non malgré tout ce que j'ai reçue j'ai jamais sentir que mon amour est arreté ou fini non bil3akss dima je sen la meme sensation
qui aime peut jamais haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirComment
-
Comment
-
Comment
-
Peut-on aimer et haïr la même personne en même temps ?
on peut haïr une personne, ensuite l'aimer et l'adorer mm
ou bien le contraire....
mais de sentir le degout et l'amour envers la mm personne en mm temps..alors là on doit aller faire un ptit reglage chez le psy.Comment
-
Personnellement, je suis entière : Soit j'aime, soit je déteste! Oui, en matière de sentiments, le demi-mesure n’existe pas pour moi… Mais tout de même, je trouve que l’amour et la haine sont équivoques, visiblement antagonistes et pourtant, tout comme le jour qui n’existerait pas sans la nuit, le bien sans le mal, le bonheur sans le malheur, la vie sans la mort, la paix sans la guerre, l’amour n’existerait pas sans la haine: ce serait tout à fait logique d’aimer ou haïr à moitié, d'ailleurs ça se produit implicitement, inconsciemment en chacun de nous! Souvent ces sentiments vont de paire, que ça porte à confusion : Lorsqu’on déteste quelqu'un, on semble apprécier et adorer cette haine et vice versa, lorsqu’on aime une personne, on abhorre ce côté en nous qui la soupçonne parfois et nous dit de s’en méfier quand même… Ces deux instincts s’avèrent donc l'avers et le revers d'une même médaille !
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment