L’amour peut-il se transformer en haine en gardant la même valeur absolue ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Amour / haine
Collapse
X
-
ne dit on pas qu'entre l'amour et la haine, il existe une fine ligne rouge??
c'est normal de hair qq1 apres l'avoir aimé, apres avoir tout donné pour l'aboutissement du couple. pourtant, cette haine ne dure pas toujours, il y a meme des cas (l'amour platonique), où la haine n'a pas place. c'est en l'amour le plus pur que la haine n'existe pas.
Comment
-
Envoyé par nidhalgo Voir le messagene dit on pas qu'entre l'amour et la haine, il existe une fine ligne rouge??
c'est normal de hair qq1 apres l'avoir aimé, apres avoir tout donné pour l'aboutissement du couple. pourtant, cette haine ne dure pas toujours, il y a meme des cas (l'amour platonique), où la haine n'a pas place. c'est en l'amour le plus pur que la haine n'existe pas.
la haine est un sentiment tellement fort que on ne peut pas l'éprouver envers une personne que l'on n'aime pas...
Chna7ki ena??
Comment
-
Envoyé par nidhalgo Voir le messagene dit on pas qu'entre l'amour et la haine, il existe une fine ligne rouge??
Comment
-
Je ne peux pas m'exprimer au nom des autres, car chacun connaît mieux soi même.
Pour moi, je suis du genre modéré en matière de haine, car à forte dose elle nuit à celui qui la porte plus qu'à la personne visée.
En amour, je ne me met pas de limite, à part lui interdire de piétiner ma raison. Cette dernière m'est très précieuse
Comment
-
Envoyé par Pure Voir le messagePourtant, la haine est une forme d'amour...
la haine est un sentiment tellement fort que on ne peut pas l'éprouver envers une personne que l'on n'aime pas...
Chna7ki ena??
Les rares fois où j'ai aimé passionnément, par moments je les ai hai profondément. Lorsque l'on n'aime plus, on ne déteste plus, qu'on ait quitté ou que l'on soit quitté, les circonstances de la rupture entrent en jeu cependant.
Comment
-
on ne peut rien dire ...tt dépend de votre histoire
l'amour ne se transforme pas en haine dans le seul k : <vous n'etes plus en relation mais ce n'est pas à cause de l'un de vous >
alors ton sentiment n'est pas de la haine et en meme temps tu ne l'aime plus (car si vous etes amoureux vraiment vous ne pouvez plus se quitter)
Comment
-
Envoyé par Diogène Voir le messageL’amour peut-il se transformer en haine en gardant la même valeur absolue ?
Personnellement je pense que quand l'amour devient de la haine, la haine devient la guérison de l'amour... donc je pense que oui, l'amour peut se transformer en haine mais l'inverse n'est pas correct.
En même temps, Mohandas Karamchand Gandhi a dit : "la haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais."
simplement en ce qui concerne l'amour et la haine y a rien de concret...
Comment
-
Envoyé par Diogène Voir le messageL’amour peut-il se transformer en haine en gardant la même valeur absolue ?
La haine c' est tout simplement de l' amour bléssée, donc oui, sa peut viré vers la haine quand la personne qu' on a tant aimé nous a trahis !!!!!
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment