qu'est ce que vous préferez comme relation, une relation basée sur le sexe uniquement, ou ... une relation d'amour avec ce qui s'en suit de sentiments ....
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Relation basée sur le sexe ou sur l'amour ?
Collapse
X
-
a mon avis , c'est pas un choix , ça dépend de la période de l'année , c'est un planning .... ke la nature s'est chargée de faire pour nous
hiver : house & love ;
automne : love ;
été : sea , sun & sex ;
printemps : sex & sex & sex :D
Donc, ma réponse est :
l'hiver et l'automne : relation d'amour . ( attention : j'exclus pas le sexe là )
l'été et le printemps : une ( des) relation(s) chaikchuelle(s)
-
Envoyé par blackbirdqu'est ce que vous préferez comme relation, une relation basée sur le sexe uniquement, ou ... une relation d'amour avec ce qui s'en suit de sentiments ....
ça dépend
des
jours,
du
passé récent,
de
la météo,
des
conditions climatiques
de
mon humeur,
et
des réactions chimiques.
Comment
-
Envoyé par blackbirdqu'est ce que vous préferez comme relation, une relation basée sur le sexe uniquement, ou ... une relation d'amour avec ce qui s'en suit de sentiments ....
a mon avis il n u apas d'sans sex si non
(j espere ke c clair)
tandisque il peut y avoir du sex sans love
hatha erasmi w esshihNothing else matters
Comment
-
est ce que vous aimer la baise ou pas?
loolchasser le naturel il revient au galop
Comment
-
do re mi fa sol la si doooooooooooooo
Peut on choisir d'autre types de relations ou plutot de fonctions? ou encore d'applications?? moi j'aimais bien les applications bijectives. chaque image a son antecedant et vice versa..disons grosso modo..
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment