Annonce

Collapse
No announcement yet.

elle et lui...!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

elle et lui...!

la c un probleme des problemes qui peut passer a chacun.
    alors, je commence!
    ils sont ensemble, elle et lui, ils sont fou amoureux l'un en l'autre, ils veulent rester tte la vie ensemble...ne jamais se quitter...
    juske la c bon!

mais elle...elle est en france, elle est la bas des sa naissance, elle a aucune de la vie en tunisie, qui ne la connait qu'en ete, jaw et chi5aat et tt est beau!

lui, il est loin d'elle, mais pas en tunisie, ca fait pas longtemps qu'il vit a l'etranger...cad il connais la vie en europe et en tunisie et il a decide de ne rester pas longtemps en dehors de la tunisie...cad le plus tot possible il reviencdra en tunisie et vivre la bas avec sa bien aimee!

MAIS la fille, elle veut faire sa vie en france ou elle a tjs vecu!

alors ils arrivent a un point ou l'un des deux doit se depasser de son desir pr terminer ensble!

vous kece vous pensez? eske c une raison pr casser?
    eske c tres important ou on vit, ou bien ce qui compte c avec qui? autrement dis, avec ton amour n'importe ou sur la terre est tjs beau?
    kece vous conseillez les deux, lui et elle?

et bien sur si vous conaissez telles histoires! alors allez-y RACONTEZ!

non c pas une raison de casser !!!
    lorsk'on aime vraiment on est pret a se faire des sacrifices mon ami !! l'un des 2pourra se sacrifier pour assurer la volonté de l'autre !! qd meme c pas pour un tel point k'il y'aura une séparation !!!! j'en connai bcp ki ont eu le meme probleme
    mais par amour l'un des 2 partenaire du couple cede pour ne pas gacher leur belle histoire

ps: je souhaite du bonheur a tt les zamoureux du monde ;)

Comment

????

et les autres!!!??
      vous dites rien?
      chbikom ye5i!!!!
      aya fisa3 au clavier!

Comment

le couple peut toujours essayer de vivre ici et la ( Tunisie/France) pendant quelques temps puis décider ou s'installer une fois pour toute en pesant le pour et le contre... il faut aussi prendre en consideration les enfants plus tard...
        p etre ke la periode où le couple vivra en Tunisie la fille tout comme le garçon changeront d'avis...
        je dis cela parceke je connais un couple marrié (qui ont des enfants aussi), ou la femme ne voulait absolument pas vivre en Tunisie, contrairement à son mari...alors le couple a décidé d'aissayer de vivre ailleur (canada) pour voir si ça pourrait marcher...après un bout de temps c t la femme ki voulait rentrer en Tunisie...depuis ma3adech hel 7keya tjebdet...

Comment

LIVE AND DIE IN FRANCE

Comment

le risque majeur est qu'un jour plus tard un des 2 reproche a l'autre sa vie
            donc il faut etre bien d'accord des le debut

Comment

Désolée mais moi je pense qu'il vaut mieux se séparer.
              j'estime que c'est beaucoup plus dur de déraciner quelqu'un, de l'enlever à sa ville natale, à sa famille et à ses amis que d'oublier une histoire d'amour !

Comment

Bah écoute Ka3boura c'est pas si difficile que ça, tu as une preuve vivante actuelle : TES PARENTS (s'ils vivent avec toi en france aussi) ainsi que tous les parents qui ont immigré, quitté un pays où ils ont passé toute leur vie pour aterrir dans un autre qu'ils ne connaissaient PAS DU TOUT (alors que nous , nous rentrons chaque été en tunisie, donc on a au moins quelques notions, quelques repères) et ce n'est pas pour autant qu'ils sont morts, au contraire vraiment chapeau parce que nous en sommes à la 3e génération actuellement ...

Pense à tout ce qu'ils ont enduré comme racisme au début, problèmes économiques, problèmes administratifs (La fameuse carte d'identité), Se sentir seul (Ghorba quand tu nous tiens...) , Apprendre la langue française, L'effort d'intégration pour montrer qu'ils ne sont pas des citoyens de seconde zone etc....

ALors que NOUS, si nous décidions de faire un retour définitif en Tunisie, tout est déjà prêt pour la plupart, il ya déjà une maison prête pour loger , tu es déjà Reglo administrativement, la langue tu la possèdes aussi (l'écriture, c'est un autre problème looool), tu es entouré de ta famille, etc...

Conclusion : c'est juste une question de motivation comme il a été déjà dit, faut tester la vie dans chacun des pays et raisonner en pesant le pour et le contre ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                  ALors que NOUS, si nous décidions de faire un retour définitif en Tunisie, tout est déjà prêt pour la plupart, il ya déjà une maison prête pour loger , tu es déjà Reglo administrativement, la langue tu la possèdes aussi (l'écriture, c'est un autre problème looool), tu es entouré de ta famille, etc...
                  .
                  c'est beaucoup plus dur de déraciner quelqu'un, de l'enlever à sa ville natale, à sa famille et à ses amis que d'oublier une histoire d'amour !

mais là on a affaire a un tunisien de tunisie et une tunisienne d'un autre pays
                  c'est pas les 2 le meme raisonement

Comment

huuuuuuuuuuuh !

La tunisienne de l'autre pays n'a pas de famille en tunisie et n'est jamais rentrée au pays en vacances ???

Faut pas oublier qu'elle est tunisienne d'ORIGINE...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

C'est pas les filles qui manquent.

Comment

t9oul inti Grcia!
                        behi!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X