Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Chirurgie Esthétique : les autres y ont déjà eu recours et vous ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Chirurgie Esthétique : les autres y ont déjà eu recours et vous ?

de part le monde ont lieu de nombreuses operations chirurgicales esthétiques
    c'est la dictature de la sillicone : sillicone pour les seins , pour les levres, pour les hommes ....
    de meme pour les regimes amaigrissants : a en perdre la santé

si vous trouver votre partenaire trop gros, grosse ou plate ou avec peu de centimetre, lui demanderiez vous de passer par la chirurugie ? ou la diette ?
    8

The poll is expired.

Last edited by 3elissa; 03-09-2004, 00h24. Motif: orthographe

euh

Je ne crois que c'est la dictature de la beauté mais le mirage de la beauté.
    Tt le monde court après le mirage de la beaté "fake", "artificielle", "siliconée".
    Mais 7ajet rabbi est irremplaçable. Elles ont beau essayer de se faire des seins au lieu de leurs grains de beauté, se lipuscuser les hanches et le ventre. Faire un lifting ........ et j'en passe.
    Ca ne remplacera jamais le charme de la beauté naturelle, divine, innée, .....

Wel mrakkeb 3omrou ma yerkeb .....

Comment

Envoyé par houda
      de part le monde ont lieu de nombreuses operations chirurgicales esthétiques
      c'est la dictature de la sillicone : sillicone pour les seins , pour les levres, pour les hommes ....
      de meme pour les regimes amaigrissants : a en perdre la santé

si vous trouver votre partenaire trop gros, grosse ou plate ou avec peu de centimetre, lui demanderiez vous de passer par la chirurugie ? ou la diette ?
      moi ma copine a de petits seins et elle est venue me demander mon avis pour une opération et j ai dit oui et je lui ai meme présenté un chirurgien (qui a refait une cousine de A a Z: levres, seins et cul) elle a fait son opération elle les a un peu agrandi rien de vulgaire et elle est mieux dans sa peau et c est ce qu on voulait tous les deux... apres tout, les progrets de la science doivent bien nous servir...

Comment

Envoyé par doudou
        moi ma copine a de petits seins et elle est venue me demander mon avis pour une opération et j ai dit oui et je lui ai meme présenté un chirurgien (qui a refait une cousine de A a Z: levres, seins et cul) elle a fait son opération elle les a un peu agrandi rien de vulgaire et elle est mieux dans sa peau et c est ce qu on voulait tous les deux... apres tout, les progrets de la science doivent bien nous servir...
        salut

Avec tout mes respects, je trouve que les gens qui adhèrent à la chirurgie juste pour se gonfler les seins ou les fesses (excusez mon manque de pudeur) parcequ'elles trouvent ne pas en avoir assez, sont des gens qui manques assez (pour ne pas dire beaucoup) de confiance en soit...je ne vois pas en quoi des boules en plus pourraient rendre une personne "mieux dans sa peau" à part se sentir plus belle ce qui n'est pas tout chez une personne...
        Je voulais aussi rajouter que de nos jours, les scientifiques ont bien démontré que le silicone ( le produit utilisé dans les sacs, aussi connu sous le nom de prothèse, introduit dans les seins ou fesses pour donner une plus grande dimension) est bien la cause qui engendre des maladies mortelles voir meme le cancer! Ces effets secondaires ne se manifestent que plus tard (dépendant des cas, entre 5 à 10 ans). La cause majeur de ses maladies mortelles est due au fait que le sac ou la prothèse de silicone introduit chez la femme est très fragile et peut facilement éclater...le silicone etant un produit très toxique, une fois en contacte avec le corps, les consequences sont fatales...un simple exemple comment le sac peut éclater c'est dans les relations intimes!!!...je ne rentre pas dans les détails...vous comprenez surement...
        qui sont les victimes? biensur les femmes ayant subit l'opération mais aussi et malheureusement les bébés!!!
        il y a eu des cas où l'enfant allaité par les seins artificiels de la maman, fut contaminé par le produit et s'est trouvé avec une bouche sèche au point à en jaillir du sang!! et ça c'est dans les meilleurs des cas! ...au pire l'enfant est mort!!!
        vaut-il vraiment la peine de faire une chirurgie et risquer sa vie et la vie d'autres pour une chose aussi éphémère et sans importance que la beauté?...à vous d'en décider...

Comment

Symbiosis tu es vraiment brillant mon ami car tu peux savoir ce que ressens cette fille ou ces filles qui sont heureuses et qui reprennent gout a la vie ou plutot l apprecient mieux grace aux miracles de la science et pour le côté dramatique (les victimes) je vois que tu es un fan de TV puisque parait il, ils n arretent pas de rabacher les quelques 1% de cas ratés regarde autour de toi, en Tunisie toutes les femmes font un lifting a 40!!! Regarde les autres 99% ce serait plus classe de ta part!!!

Comment

Trop de platine chez des femmes siliconées

Qui a dit ke c'était pas dangereux ?

WASHINGTON - Des chercheurs ont découvert de fortes concentrations de platine chez des femmes ayant reçu des implants mammaires en silicone et chez les enfants qu’elles ont portés et allaités après avoir subi cette opération, souligne une étude de l’American University.

Un phénomène qui peut avoir des effets inquiétants sur la santé, sur le plan neurologique notamment.

Le type de platine retrouvé dans le sang et l’urine de ces femmes est utilisé pour aider à transformer le silicone en un gel ayant la consistance du miel, qui donne un toucher plus naturel aux implants. Très réactif, il est différent du platine «classique» qu’il n’est pas rare de détecter dans l’organisme humain.

Le platine des implants s’infiltre facilement dans l’organisme, notamment dans les terminaisons nerveuses, courtcircuitant des communications avec le cerveau.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

Envoyé par doudou
              Symbiosis tu es vraiment brillant mon ami car tu peux savoir ce que ressens cette fille ou ces filles qui sont heureuses et qui reprennent gout a la vie ou plutot l apprecient mieux grace aux miracles de la science et pour le côté dramatique (les victimes) je vois que tu es un fan de TV puisque parait il, ils n arretent pas de rabacher les quelques 1% de cas ratés regarde autour de toi, en Tunisie toutes les femmes font un lifting a 40!!! Regarde les autres 99% ce serait plus classe de ta part!!!
              merci pour le conseil doudou je voulais juste exprimer mon avis pas plus ne prends pas les choses aussi personnellement ...mais vraiment les cas ratés sont bien plus que tes 1% mais ce genre d'incidents en général passent discrètement comme quoi pour défendre les droits des chirurgiens... ( t' imagines bien que ces incidents peuvent mettre en péril leurs boulots...)

Comment

Envoyé par Symbiosis
                merci pour le conseil doudou je voulais juste exprimer mon avis pas plus ne prends pas les choses aussi personnellement ...mais vraiment les cas ratés sont bien plus que tes 1% mais ce genre d'incidents en général passent discrètement comme quoi pour défendre les droits des chirurgiens... ( t' imagines bien que ces incidents peuvent mettre en péril leurs boulots...)
                si ce genre d incidents passaient aussi inaperçus que tu le dis pourquoi ne parles tu que de ça et non des "bombes" de filles qui sortent des blocs?
                je ne prends pas les choses personnellement car mon avis la dessus importe peu, mais comme je l ai dit je suis proche de ce sujet car je connais plein de gens qui ont fait des opérations (toutes réussies)...

Comment

au secours docteur!!!!

Bonjour

de nos jours les termes à la mode c'est" implants mamaires, liposuscion , lifting et j'en passe ,
                  la chirurgie esthétique bat son plein pour le grand bonheur des chirurgiens,
                  Malgré que nous avons tous des "petits" complexes par rapport à notre physique (à part moi , je suis parfaite lol ) , qu'est ce qui pousserais klk1 à franchir la porte d'une clinique de chirurgie pour "modifier" en mieux son physique ?

comment prendrais vous une remarque de la part de votre douce moitié /roméo , si il (elle) vous disez un jour "chéri(e) , j'adorerais si tu te faisais rallonger le ....nez!!!"

que pensez vous des gens qui pousse leur conjoints à subir une opération esthétique pour "améliorer LEUR physique et pour pouvoir leur plaire plus etce e connaissant les risques de telles opérations ???

PS : je rigolais en disant que je suis parfaite , en fait je suis presque parfaite lol

Comment

Je suis pour les petites opérations esthetiques pour enlever les rides ou el ch7am ... je suis contre les implants ...
                    Une fille belle naturellement FAIRAIS MON BONHEUR. je réponds à ta question ?

Comment

tajmil

c un mawdhou3 tres mouhém ya etpuiskoi.
                      3la 5atér tawa échay walla moudha.
                      personnellement manrach 7ata sbab y5alli énnés hédhouma ybadlou 9échréthom walla ytawlou w y9asrou fi 5couméthom wa2élla ykabrou fi 7ajét w yzaghrou félo5ra.
                      yé5i rabbi 5la9hom hakkéka w hédhika 7ékmét rabi.c gens la, anfousouhom dha3ifa, ils pensent que wa9télli yzaynou rwé7hom énnés bch y7ébbouhom akthér(5sousi élfannanin mté3 hal ayém).
                      w fimay5osénnéssélliyotlbouménlesconjointsmté3hom b c h y b adlou 7ajét fi él fizik mté3hom , hédhouka nés may7ébouch les conjoints mté3hom pour ce qu'ils sont mais pour l'images élli y7ébbou yrawha.
                      je suis contre hal léft ing w 3amaliyét éta5mil.
                      contre b 360darja

Comment

Oui et oui

Chacun à droit à sa petite lipo mensuel, Non mais! Déjà pour les femmes on commence sa matiné à se tartiner la figure avec milles crèmes anti-ride, anti-fatigue, anti-stresse, anti-cerne, anti-bêtise,... Ensuite on badigeonne le tout de fard, de mascara, de fond de teint,... et ont garni ce qui dépasse avec du fard à joue, du mascarat, du rouge à lêvre, de l'eye liner,... Une petite crème adoucissante pour les mains, le coup, le reste on le laisse pour le soir.

Donc de temps en temps c'est bien de se faire un ravalement de la façade, façon moderne de changer la disposition de la vitrina!

Non honnêtement vive les femmes naturelles, ridées, frippées, usées.

Je sais ce que je viend d'écrire ne mène à rien, comme la chirurgie esthétique. notre avenir à tous est un trou noir creusé à même la terre ou on sera le repas de milliers d'asticots presbyte qui se contre-fouttent de la tête que l'on aura.

Juste, et dans le but de na pas causer d'indigestion à nos futur dévoreurs, ne leur gachons pas leur festin pas du plastique, des implants et autre kit de tuning humain. On risque de leur couper l'appétit.
                        • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
                        • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
                        • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
                        • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
                        • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
                        • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
                        • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
                        • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

salut

Une fille belle naturellement
                          en parlant des rides ,la fille ne le serait sûrement pas ,avec l'opération chirurgicale , comment peux tu considérer dans ce cas ,sa beauté,naturelle ?

yé5i rabbi 5la9hom hakkéka w hédhika 7ékmét rabi.c gens la, anfousouhom dha3ifa, ils pensent que wa9télli yzaynou rwé7hom énnés bch y7ébbouhom akthér(5sousi élfannanin mté3 hal ayém).
                          bah si les gens peuvent aimer un peu plus qd c une belle personne qu'ils regardent,personne ne peut nier ça ,même si on accorde une plus grande importance au caractère de celle çi ,seulement y aura tjs ce petit plus qu'apporte le physique .. et puis regarde un peu la majorité des stars qui ont réussi ,en vois tu une qui a un horrible visage ? elles sont toutes parfaites ou presque ,si on est pas acceptable physiquement ,on ne pourra réussir ... c'est la société ,elle juge par le physique avant tout même si elle prétends à tout bout de champ le contraire

pour ma part ,je n'aime pas certaines partie de mon corps ,mais je ne pourrai m'en séparer aussi c bizarre ,hier seulement j'en parlais avec un ami et je lui disais , je déteste x (bah oui jv pas parler de mes défauts en public : ) et pourtant je n'oserai pas le changer ,ce ne sera plus moi ,même si je serai belle suite à cette modification ..
                          par contre ,pour les autres ,je trouve ça joli ,un tit nez plus raccourci ,ou les yeux un peu plus étirés..

d'ailleurs (c un peu hors sujet ça mais bon ) ,dimanche soir j'avais suivi Capital ,c'est une émission qui passe sur M6 tous les dimanches soir (non ,ne la confondez pas avec le film qui vient juste après :D: ) et l'un des sujets qu'elle traitait était les opérations esthétiques ,et devinez quoi ? une agence dirigée par un tunisien ,organise les voyages des francophones vers la tunisie pour ce genre d'opération et ça marche très bien ,pour 3 à 4 jours + l'opération et le séjour à un hôtel ,part la nuit qui suit l'intervention qui sera passée à la clinque ,une européenne (en général) ne paies pas plus que 2500£ ! c'était une surprise ,d'autant plus que le chirurgien s'est bien débrouillé pendant l'interview ,il avait bp de patience en expliquant ce qu'il allait faire au juste ,et la patiente l'a tout de suite mordu l'hameçon ,il lui a parlé des risques aussi ,même minimes des hématomes et comme par malheur elle en a eu ,il l'a donc redescendu au bloc et l'a réopéré et finalement ça s'est bien passé ..

on oublie souvent l'impact de ces opérations sur le fonctionnement normal de l'organisme ...
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

l etre humain n est jamais satisfait de ce qu il a, meme si son physique est parfait c est la nature je pense

ena par exemple 3andi 7ajet que j aime pas dans mon physique mais j oserais jamais fair une chirugie, je vois que si rabi il a choisi de me crer de cette facons alors houa ya3ref 5ir menni
                            et ce que j accepterais jamais que mon partenaire me demande un jour d ameliorer mon physique et si il le fait un jour il vaut mieux qu il me fait plus voir sa tete

Comment

en fait ;malgré que j'ai un physique de rêve lol , je pense que j'ai quelques trucs à améliorer mais presque rien : ...... et .....et.....et.....et.....et.....et bien sur .....sans oublier ....et ....
                              sinon tout le reste est parfait looool

franchement j'arrive à comprendre que klk1 puisse avoir recours à la chirurgie si son physique est vraiment ingrat et qu'il se sent mal ds sa peau tellemnt la nature ne l'a pas gater
                              Mais de la à aller augmenter son tour de poitrine pour faire plaisir à son mec par exemple , je n'aime pas l'idée , ça voudrais dire que cette fille ne s'aimera que si elle a une forte poitrine et que la féminité ne sera réduite qu'a la taille du...or on peut très bien plaire autrement (mais ça c'est une autre histoire),
                              la chirurgie ne devrait en aucun cas à mon avis être un palliatif à une mauvaise estime de soi , car le pbl de fond se situe à ce niveau :la personne ne s'aime pas et tente de changer son image afin de changer son manque de confiance ,mais ce processus peut durer indéfiniment et mm si elle transforme son corps la vraie confiance en soi commence par l'accéptation de ce que l'on est physiquement et moralement ;
                              ne pas correspondre aux canons (critères)de beautés universels ne doit être en aucun cas une raison de se cacher et d'essayer de ressembler à Paméla ou autre angélina , mais la séduction est un art qui ne fais pas jouer que le physique et c'est tant mieux
                              mtn pour le conjoint qui se permet de critiquer le physique de l'autre , je pense que y'a un problème de base à leur relation et que si le physique lui déplait autant pourquoi ne pas chercher une personne naturellemnt à son gout ? ....

Envoyé par samitriani
                              Je suis pour les petites opérations esthetiques pour enlever les rides ou el ch7am ... je suis contre les implants ...
                              Une fille belle naturellement FAIRAIS MON BONHEUR. je réponds à ta question ?
                              loooooooool; il faut croire que je suis un peu lente à la détente lol , je viens de comprendre ton "MESSAGE"
                              oui sami..triani tu répond à ma question , Merci

Ps; je te souhaite de trouver ce que tu chechres

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X