Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aimer Son Prof

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Aimer Son Prof

je connais une fille qui sort avec son prof de 40 ans , il a quitté sa famille pour elle
    Moi ca me choque qu'un prof sorte avec son élève et vous ?

uuuuuh.....Houda. c'est une histoire classique.. on s'est habitué à ce genre d'histoire..bon la seule différence c ke ce prof a quitté sa famille... hi hi mais des profs qui sortent avec leurs élèves et qui couchent avec? y'en a partout.... taw kif tod5ol lel facc taw ta3rafhom el kolll..et rappelles toi que ça peut t'arriver aussi ;)
    point final....marci 3lik

Comment

Envoyé par Ben Harper
      uuuuuh.....Houda. c'est une histoire classique.. on s'est habitué à ce genre d'histoire..bon la seule différence c ke ce prof a quitté sa famille... hi hi mais des profs qui sortent avec leurs élèves et qui couchent avec? y'en a partout.... taw kif tod5ol lel facc taw ta3rafhom el kolll..et rappelles toi que ça peut t'arriver aussi ;)
      point final....marci 3lik
      ah sar houda ltaw lada5lit lil fac!!! c sur qu'elle va l'enter en france labas taw tifhim ces genres de relations!!!!

Comment

un prof et une eleve \une prof et un eleve
        c tt jour la mm histoire

Comment

QUAND J'ETAIS EN FACULTE JE SORTAIS AVEC MA PROFESSEUR D'ANGLAIS ET ELLE AVAIT 32 AN , MAIS DANS CE CAS CA VEUT DIRE ETRE AMOUREUX DE QQ'UN L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE .

Comment

Classique

ces des histoires classiques et habituelles et puis quelqu'un qui laisse tomber sa famille pour une autre personne c'est fréquent mais c'est aussi et toujours pénible , irrésponsable et égoïste voila !!!!!
            I've always thought that I would love to live by the sea , To travel the world alone and live my
            life more simply

I have no idea what's happened to that dream

Cos there's really nothing left here to stop me

Comment

alors persone ne se choque de ca !

moi je trouve que le prof doit rester le prof
              si tu sors avec un prof penses-tu qu'il doit faire ca chaque année avec un ou une différente ? en cas de réponse positive et que l'etudiant accepte alors sa devient de la luxure !
              et les profs ont leur vie facile : hop regardons ki j'ai comme beau ou belle élève cette année ...hum...tiens bah je vais aller avec cet eleève
              ben voyons cher prof ! faut pas se gener !
              non !!! mais c'est koi sa ???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X