Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'amitié exclut-elle le sexe?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

sexe et amitié ???

je crois qu'il y a confusion ! quand il y a sexe , il y a amour !!!

Comment

lé lé aucune confusion...ma question est tres claire...

et tu sais peut etre mieux que moi que sexe ne rime pas toujours avec amour..

Comment

Pour moi personnelement,ces deux se mélangent pas,je ne me vois pas entrain de faire qqchose avec un simple ami,beurk,mais si ça exciste,oui,j'en suis sûre,mais j'arrive pas à comprendre comment on peut rester,après avoir fait l'amour avec un ami,insensible,je parie que si moi je le fesais(ce qui ne sera pas le cas)j'aurai après des sentiments d'être amoureuse et je m'y attendrai à un pas de plus et non de rester ainsi,ami tout simplement.

Comment

l'amitie exclue t'elle le sexe ?
          l'amour se positionne ou par rapport à l'amitie ? et au sexe ?

Il ya du sexe sans amour , n'est ce pas? le feriez vous avec une personne Amie ?

si on va se posez des questions, on n'arrettera pas, je pense que chaque cas est un cas à part !

permettez moi de remarquer simplement que L'amour renforce les amities,et aggrandi d'amitie... et que le sexe risque d'affaiblir les amities ... d'ailleur on le dis : petite amie !

P.S , en toute chose, il faut considérer la fin!

Comment

sexe, amour et amitié !

Je disais pas confusion pr toi filfil !! je voulais dire que du moment que tu couches ac quelqu'un c que tu ressens forcément quelque chose pr ! Donc confusion il y a si on s'obstine à coucher ac quelqu'un qu'on appelle ami alors ce qu'on ressent pr cette personne est intense !!

Ps : perso, quand je décréte qu'une nana est amie, même si elle vient me voir nue je n'aurai aucune érection ! Bien évidemment, y a tjs des exceptions , mé sinon ...

Comment

je maintiens toujours ce que j'ai dit ..que les gens qui couchent ensembles ne s'aiment pas forcément...les aventures d'une nuit existent bien..mais alors pourquoi irait-on s'envoyer en l'air avec le premier venu walla un partenaire d'un soir et ne se permettrait-on pas une aventure avec un ami?

Comment

Ca s'appelle le desir ;) c'est aimer faire ca avec qlq'1

Comment

Envoyé par NoiR-DesiR
                  Ps : perso, quand je décréte qu'une nana est amie, même si elle vient me voir nue je n'aurai aucune érection ! Bien évidemment, y a tjs des exceptions , mé sinon ...
                  Aucune érection d'accord ..... mais sois sur ko moins .... dans ta tête, le mot "sex" va mouliner .... ke ta libido va petit à petit sécreter de la testo.... ect ect ( le reste est classé "x" ) ....bref, tu n'y échapperas pas mon vieux !!!

Envoyé par filfil
                  NON !!!! pas du tout !!!! une seule situation peut exclure le sexe "AVOIR UN(E) PARTENAIRE " , dans ce cas de figure, le sexe ailleurs , est interdit .perso, je tolererais jamais ça !!!!! aimer ou pas aimer , on doit respecter son partenaire !!!!
                  Last edited by Jdoudi; 08-02-2004, 10h50.

Comment

Envoyé par NoiR-DesiR
                    meme cas pour moi mais comme meme si c elle me le demande c une autre chose !! enfin il faut pas confondre le desir avec le sex pour le plaisir !!
                    le desir est peut etre quand on voit qq1 et on l'aprecie et on aime faire qq chose avec malgré qu'on sait qu'on a meme pas aucune chance , alors que le sex pour le plaisir c salut , on le fait , oui , ... bye bye
                    alors que l'amitié c'est loin de la !!

Comment

Avez vous deja entendu de "amies avec des avantages"
                      [Friends with benefits!]
                      GOT MILK?
                      "El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
                      http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg

Comment

beurk , l'amitié c sacré, le sexe c un désir aucune relation
                        Only god can juge me

Comment

l amitié peut conduire vers le sexe; par contre
                          le sexe ne conduit jamais vers l amitié
                          c est un mythe selon moi cette histoire d amis qui couchent ensembles... et restent amis ...

Comment

Envoyé par doudou
                            l amitié peut conduire vers le sexe; par contre
                            le sexe ne conduit jamais vers l amitié
                            amitié rime elle automatikement avec sex ?

Comment

il faut lire avant de deduire

N'oubliez pas de respecter les autres membres pendant vos discussions ... Merci !
                              je m excuse, je ne devrais pas, mais tu as mal lu mon message, je le réécris en mettant en valeur des termes clés qui te conduiront necessairement a mieux comprendre

l'amitié PEUT conduire vers le sexe; par contre
                              le sexe ne conduit JAMAIS vers l amitié

explications:
                              PEUT: c est a dire oui et non...
                              JAMAIS: c est a dire non...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X