l'amitié exclut-elle le sexe?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Collapse
X
-
Pour moi personnelement,ces deux se mélangent pas,je ne me vois pas entrain de faire qqchose avec un simple ami,beurk,mais si ça exciste,oui,j'en suis sûre,mais j'arrive pas à comprendre comment on peut rester,après avoir fait l'amour avec un ami,insensible,je parie que si moi je le fesais(ce qui ne sera pas le cas)j'aurai après des sentiments d'être amoureuse et je m'y attendrai à un pas de plus et non de rester ainsi,ami tout simplement.
Comment
-
l'amour se positionne ou par rapport à l'amitie ? et au sexe ?
Il ya du sexe sans amour , n'est ce pas? le feriez vous avec une personne Amie ?
si on va se posez des questions, on n'arrettera pas, je pense que chaque cas est un cas à part !
permettez moi de remarquer simplement que L'amour renforce les amities,et aggrandi d'amitie... et que le sexe risque d'affaiblir les amities ... d'ailleur on le dis : petite amie !
P.S , en toute chose, il faut considérer la fin!
Comment
-
sexe, amour et amitié !
Je disais pas confusion pr toi filfil !! je voulais dire que du moment que tu couches ac quelqu'un c que tu ressens forcément quelque chose pr ! Donc confusion il y a si on s'obstine à coucher ac quelqu'un qu'on appelle ami alors ce qu'on ressent pr cette personne est intense !!
Ps : perso, quand je décréte qu'une nana est amie, même si elle vient me voir nue je n'aurai aucune érection ! Bien évidemment, y a tjs des exceptions , mé sinon ...
Comment
-
je maintiens toujours ce que j'ai dit ..que les gens qui couchent ensembles ne s'aiment pas forcément...les aventures d'une nuit existent bien..mais alors pourquoi irait-on s'envoyer en l'air avec le premier venu walla un partenaire d'un soir et ne se permettrait-on pas une aventure avec un ami?
Comment
-
Envoyé par NoiR-DesiRPs : perso, quand je décréte qu'une nana est amie, même si elle vient me voir nue je n'aurai aucune érection! Bien évidemment, y a tjs des exceptions , mé sinon ...
Envoyé par filfill'amitié exclut-elle le sexe?!!!!! aimer ou pas aimer , on doit respecter son partenaire !!!!
Last edited by Jdoudi; 08-02-2004, 10h50.
Comment
-
Envoyé par NoiR-DesiRPs : perso, quand je décréte qu'une nana est amie, même si elle vient me voir nue je n'aurai aucune érection ! Bien évidemment, y a tjs des exceptions , mé sinon ...
le desir est peut etre quand on voit qq1 et on l'aprecie et on aime faire qq chose avec malgré qu'on sait qu'on a meme pas aucune chance , alors que le sex pour le plaisir c salut , on le fait , oui , ... bye bye
alors que l'amitié c'est loin de la !!
Comment
-
Avez vous deja entendu de "amies avec des avantages"
[Friends with benefits!]GOT MILK?
"El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg
Comment
-
il faut lire avant de deduire
N'oubliez pas de respecter les autres membres pendant vos discussions ... Merci !
l'amitié PEUT conduire vers le sexe; par contre
le sexe ne conduit JAMAIS vers l amitié
explications:
PEUT: c est a dire oui et non...
JAMAIS: c est a dire non...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment